Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
template
Suivante
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-02-2018, 13h43
Ça fait un bout de temps que le patch et le DLC sont en développement, il y a tellement de changements de prévus et la sortie étant pour bientôt. C'est tout à fait normal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
emulact
Imperador De Portugal
Tacticien incompris
Share
Tweet
12-02-2018, 10h21
Je pense qu'effectivement le dernier qui sera intéressant ce trouvera cette semaine
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-02-2018, 21h00
Teaser pour le carnet de demain !
Dernière modification par
Limse
,
13-02-2018, 21h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
13-02-2018, 21h33
Merci Limse, j'ai oublié de le poster.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-02-2018, 21h51
Imperium Romanum Surrectum???
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartan Tom
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-02-2018, 01h56
C'est quand même un peu dommage d'en arriver là
On dirait un mod, pas le jeu de base... Dommage, ils pourraient améliorer le jeu différemment au lieu d'ajouter ce genre de truc, il y a tellement de chose à faire ils n'ont même pas besoin de réfléchir il y a pleins de mécaniques des anciens HOI qu'ils pourraient reprendre... Moi j'ai connu HOI quand tu pouvais encore jouer à la seconde guerre mondiale. Avec le prochain DLC tu pourra plus rejoindre une game en ligne non organisée a l'arrache, tu aura l'empire austro-hongrois, l'empire romain, le kaiser en Allemagne et le Manchukuo empereur de Chine...
Ça n'est pas le rôle de Vanilla de faire tout ça, il y a de super mod alternatif comme Kaiserreich, la c'est n'importe quoi. Mussolini avec la couronne de laurier, ils ont peur de rien les mecs. Si ils ajoutent du cancer comme ça ils devraient au moins bloquer ces focus quand tu sélectionne le mode historique avant de lancer la partie.
J'ai mal à mon HOI...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-02-2018, 05h55
Franchement c'est sévère ce que tu dis. Des améliorations sur le fond il y en a une pelletée, rien que dans cette énorme update. Et de toute manière si tu sélectionne le mode historique, l'IA n'utilisera pas ces orientations donc je ne vois pas ce qui est choquant. C'est du bonus et rien d'autre.
Et ensuite si tu veux juger sur la crédibilité, bah désolé mais les références et les rêves de recréation de l'Empire Romain, ça jalonne tout le parcours de Mussolini donc bon... Et Puyi a justement été placé là parce qu'il était bel et bien Empereur de Chine. Il lui manquait juste la Chine
Alice Cooper
,
14-02-2018, 05h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ennzo
dr_levik
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-02-2018, 09h14
Même quand on joue sans le mode historique il n'y a qu'une ou 2 IA qui font des priorités diférentes (par contres les grand pays sauf France et usa sont moins puissants )
ennzo
,
14-02-2018, 09h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
14-02-2018, 13h40
Le dd est sorti:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1069661/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-02-2018, 14h58
Te connaissant Benoit, je sais que c'est une fonctionnalité que tu t'empresseras d'utiliser dans chaque GPO, avec obligatoirement un joueur sur la Grèce et l'Italie pour reformer les empires romains d'orient et d'occident!! XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-02-2018, 15h33
The good, the bad and the weird: As Manchukuo, have max level infrastructure in every owned state and generate at least 15 units of oil.
Pour trouver du pétrole ils seront prêt à tout,
bientôt sur mundus.
Vilcoyote
,
14-02-2018, 15h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
14-02-2018, 15h34
Tout dépend de l’objectif de la partie, mais ce sera probablement banni ou partiellement banni des GPO historiques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ennzo
dr_levik
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-02-2018, 18h07
J'aimerai bien voir que pourra on faire avec les décisions nationales
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-02-2018, 20h48
Envoyé par
Spartan Tom
Voir le message
C'est quand même un peu dommage d'en arriver là
On dirait un mod, pas le jeu de base... Dommage, ils pourraient améliorer le jeu différemment au lieu d'ajouter ce genre de truc, il y a tellement de chose à faire ils n'ont même pas besoin de réfléchir il y a pleins de mécaniques des anciens HOI qu'ils pourraient reprendre... Moi j'ai connu HOI quand tu pouvais encore jouer à la seconde guerre mondiale. Avec le prochain DLC tu pourra plus rejoindre une game en ligne non organisée a l'arrache, tu aura l'empire austro-hongrois, l'empire romain, le kaiser en Allemagne et le Manchukuo empereur de Chine...
Ça n'est pas le rôle de Vanilla de faire tout ça, il y a de super mod alternatif comme Kaiserreich, la c'est n'importe quoi. Mussolini avec la couronne de laurier, ils ont peur de rien les mecs. Si ils ajoutent du cancer comme ça ils devraient au moins bloquer ces focus quand tu sélectionne le mode historique avant de lancer la partie.
J'ai mal à mon HOI...
Et dans le carnet :
The historical purists can also rest assured that they won’t see the decision pop up if they follow the historical path, and the AI is set to never go down this path.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Spartan Tom
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-02-2018, 20h53
Envoyé par
Alice Cooper
Voir le message
Franchement c'est sévère ce que tu dis. Des améliorations sur le fond il y en a une pelletée, rien que dans cette énorme update. Et de toute manière si tu sélectionne le mode historique, l'IA n'utilisera pas ces orientations donc je ne vois pas ce qui est choquant. C'est du bonus et rien d'autre.
Et ensuite si tu veux juger sur la crédibilité, bah désolé mais les références et les rêves de recréation de l'Empire Romain, ça jalonne tout le parcours de Mussolini donc bon... Et Puyi a justement été placé là parce qu'il était bel et bien Empereur de Chine. Il lui manquait juste la Chine
Je ne dis pas qu'il n'y a rien
Alice Cooper
dans le prochain DLC, je constate juste qu'ils perdent leur temps à ajouter ce genre d'ineptie alors qu'ils pourraient modifier d'autres choses. On pourrait débattre des heures sur Mussolini ou Puyi mais le fait est qu'aucun d'eux n'a recréé quoi que ce soit.
Enfin bref, je déplore surtout le fait que ce genre d'option soit disponible en multijoueur alors que l'option historique est sélectionnée. Je sais bien que l'AI ne ne fait pas quand tu joue en solo. Je constate juste qu'il sera impossible de rejoindre une game multi en ligne sans connaitre les gens et sans règles sans que ça ne parte dans l’a-historique le plus totale. Si ça amuse les gens tant mieux, mais ils ne permettent pas de bloquer ça en ligne. Essayez de jouer l’Angleterre en ligne, vous allez avoir la moitié de votre Commonwealth qui va partir fasciste ou communiste.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18