Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21
22
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
09-03-2018, 12h56
Il y a quelques bugs mais sinon c'est une énorme avancée pour le jeu en effet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bibrax
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-03-2018, 12h10
A propos des bugs, un béta patch est déjà dispo.
C'est par là pour les explications :
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-4636.1077470/
Commentaire
Envoyer
Annuler
dark Jador
Vétéran roublard
Share
Tweet
10-03-2018, 22h11
en effet je trouve le dlc vraiment cool j'attend maintenant de voir ce que vont en faire les moddeurs car y as de la matiére
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Das
Vétéran roublard
Share
Tweet
13-03-2018, 09h01
J'ai l'impression que l'IA s'est un peu améliorée. Plein de bonne choses cette extension. Par contre en effet, de nombreux bug, parfois bénin comme des sons bizarres qui sort de nul part ou des erreurs de traduction. Ou plus important comme la chine nationaliste, devenue fachiste après avoir perdu contre les japonais, mais membre de la faction chinoise et dont les événements font qu'elle se retrouve en guerre contre les japonais et se retrouve japonaise sans aucun traité de paix. Je jouais Mao, je me suis fait défoncé en 2 jours directe après du coup, je n'ai pas comprit ce qu'il s'est passé, elle ne s'était pas rendue et s'est retirée de la guerre sino-japonaise sans raison. Si vous avez une explication...
Edit : C'était 2 guerres différentes, elles avaient fusionnées.
Dernière modification par
Sir Das
,
14-03-2018, 09h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hamos
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-03-2018, 13h57
J'ai fait mon classique France vs Allemagne/Italie et j'ai perdu avec ma stratégie habituelle.
L'IA reste très bête par plein d'aspect, mais c'est la première fois que je ne suis pas capable de tenir la France.
Bref, un très bon DLC
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-03-2018, 15h35
Envoyé par
Hamos
Voir le message
J'ai fait mon classique France vs Allemagne/Italie et j'ai perdu avec ma stratégie habituelle.
L'IA reste très bête par plein d'aspect, mais c'est la première fois que je ne suis pas capable de tenir la France.
Bref, un très bon DLC
Le mauvais!! Même pas capable de tenir!! (Je t'aime Hamos :P )
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Das
Vétéran roublard
Share
Tweet
14-03-2018, 09h26
L' Allemagne est un peu plus balèze en effet, et il était temps, car à chaque fois elle se faisait poutrer en 39, souvent par la Pologne... J'adore les nouvels décisions. On peut même recréer le Royaume-Unis Néerlandais ou le royaume de Bolivar
. Et j'ai vu l'Islande devenir indépendante hier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Saintetixxx
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-03-2018, 16h24
C'est vrai que j'aime beaucoup le nouveau DLC. J'ai démarrer une première partie hier soir, j'ai arrêté à 5h30 alors que je commençais le taf à 8 heures, bon évidemment je regrette un peu.
J'ai pris l'Allemagne pour en faire une démocratie. Il se passe rien jusqu'en 42 et là, les Russes décident d'enfin s'énerver. J'étais bien préparer et là ils semblent être en déroute, je les repousse et je devrais prendre Moscou rapidement.
Je sais pas avec qui partir pour la prochaine game, peut-être de nouveau l'Allemagne mais pour en faire l'Empire. Je sais pas trop.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
14-03-2018, 18h22
Je sais pas si faire une Allemagne démocratique est intéressant, car du coup pour tenir face aux soviétiques elle doit s'allier, mais j'ai perso aucune confiance dans l'IA. Je me rends compte que maintenant l'IA se débrouille bien pour affronter le joueur (tendance des IA à se concentrer sur le joueur) mais pas du tout en tant qu'allié. Je ne compte plus le nombre de fois où étant allemand tes alliés italiens, hongrois etc restent sur leur pays lors de barbarossa et se bougent le cul que lorsque l'URSS est à leur porte (un peu tard mon coco). De même les nombre de fois où j'ai vu l'Allemagne perdre face à la Pologne, et qui pour s'enfoncer dans leur défaite déclare au Benelux et se font rect par celui-ci...
Bref je me rends compte qu'en fait l'IA est mauvaise, en fait quand elle est bonne face au joueur c'est juste qu'elle s'acharne sur lui... En tout cas après ma partie historique avec la France j'ai compris ma douleur (j'avoue
Hamos
pas simple), content d'avoir fait mes succès avant (non c'est pas un exploit :P), après à voir comment ça se passe sans respecter les règles multi : full fort!!!
Par contre que dire des ouvriers Français qui m'ont mis la misère avec leur grève alors que l'Allemagne et l'Italie me déclarent la guerre, que je tiens 6 mois bloqué par ces grèves et que l'event de la france unis qui stope les grèves à lieu quand Paris est pris... (un peu tard les copains...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
24-03-2018, 18h05
Conclusion, la couleur de l'ottoman est moche:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
28-03-2018, 16h29
Le dd est sorti:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...odies.1084627/
Excellente nouvelle pour éviter le Ping Pong aérien!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaerth
Corvéable
Share
Tweet
28-03-2018, 19h54
L'un des meilleurs patchnote depuis la sortie du jeu. Si il avait aussi réduit la pénalité d'être en sous nombre lors des combats aériens, il aurait fixé la guerre aérienne. En tout cas, HOI4 va peut-être (enfin!) redevenir jouable en multi compétitif.
Commentaire
Envoyer
Annuler
emulact
Imperador De Portugal
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-03-2018, 09h16
Excellent le système de mana.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-03-2018, 17h36
*Patatras* De retour de mon absence pour vous livrer les deux derniers carnets depuis la sortie du patch... Bonne lectutre !
L'extension
Death or Dishonor
est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension « Waking the Tiger », sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
Deux carnets sur ce dont il faut s'attendre pour le patch 1.5.2 !
Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet
ici
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
30-03-2018, 18h11
Merci Limse!