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Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#1
Man the guns - Patch 1.6 Ironclad
19-05-2018, 11h37
Man the Guns est une nouvelle extension qui vous approche des vagues tandis que vous entraînez et commandez de larges flottes de combat ou de plus petites escadres conçues pour vos côtes.
De la bataille de l'Atlantique et l'escorte de convois à l'Ouest, aux sauts de puce et portes-avions à l'Est, la route de la Seconde Guerre Mondiale fut modelée par le combat sur les mers. Les hommes et les femmes remplissent les chantiers navaux du monde, construisant les glorieux navires qui seront décisifs dans le plus grand conflit de l'humanité.
Man the Guns ajoute plus de profondeur à l'aspect de la guerre, incluant la possibilité de designer vos vaisseaux avec plus de détails. Ajoutez plus de blindage ou de plus gros canons à travers un design modulaire. Vous pouvez également moderniser vos vieux navires pour conserver leur compétitivité.
L'extension introduit également de nouvelles options pour les nations démocratiques, comme de nouveaux chemins pour les USA et d'autres grande nations libres. Explorez des histoires alternatives ou mobilisez pleinement l'arsenal de la démocratie.
Podcat a également annoncé le fuel.
Zaerth
Corvéable
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#2
19-05-2018, 11h56
Bon, à voir ce que ça va donner. Déjà que le dernier DLC a tué le multi compétitif, et quand je vois que Podcat a tweet ça :
https://twitter.com/podcat_paradox/s...37749035274241
. Jme dis que les devs d'HOI n'ont toujours pas compris comment fonctionnait complétement leur jeu.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#3
19-05-2018, 15h02
Rien que l'arrivée du fuel est une super nouvelle.
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Zaerth
Corvéable
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#4
19-05-2018, 15h16
C'est vrai, je suis médisant. Soyons patient et regardons ce que cela va donner
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#5
19-05-2018, 22h04
Il a été confirmé que ce sont bien les USA et l'UK qui seront refondus en terme de focus pour les majeurs.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#6
19-05-2018, 22h31
Ah cool que ce soit confirmé pour l'Angleterre également
. Bon par contre, pas de sortie avant l'automne je pense.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#7
20-05-2018, 09h16
Pas avant la fin de l'année s'ils font comme pour Waking the Tiger.
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Zaerth
Corvéable
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#8
20-05-2018, 09h38
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Pas avant la fin de l'année
prochaine
s'ils font comme pour Waking the Tiger.
C'est ce que je pense aussi benoit
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#9
20-05-2018, 16h17
Le patch permettra plus de contrôle sur les parties multijoueur.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#10
20-05-2018, 18h10
de tte façon est ce que les stats individuelles ne peuvent pas déjà être modifiées par le mod, contrairement à l'ajout de nouvelles mécaniques?
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#11
20-05-2018, 19h48
Le jeu est tellement moddable désormais qu’il est possible de créer des mécanismes. Il faut rappeler qu’il existe un mod morpion, un de poker et un de course de tanks est sur les rails.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#12
21-05-2018, 08h11
De nouvelles informations de la présentation de Podcat:
- L'annonce a eu lieu environ 3 mois plus tôt que d'habitude par rapport au cycle de développement. Prévoyez une sortie en toute fin d'année
- Ce qui a été annoncé est sujet à changement
- Les focus des mineurs ajoutés seront "dans la même zone"
- Le nouvel arbre américain aura plus de réflexion en début de partie. Une branche alternative permettra une seconde guerre civile entre le Nord et le Sud (probablement le chemin fasciste et/ou communiste)
- Ils veulent que l'IA adopte plus de stratégies en fonction des choix politiques des joueurs, par exemple dans WtT la France devient fasciste ou communiste sur l'Allemagne devient démocratique
Règles des parties:
- Ils travaillent sur le fait de personnaliser les règles comme pour CKII. Par exemple "pas de justification manuelle pour les majeurs sauf si un majeur est déjà en guerre"
- Ce sera moddable
- Idéalement cela remplacera à terme le "focus historique" avec la possibilité de présélectionner des choix
Combat naval:
- Plus de contrôle sur les batailles. Par exemple, il sera possible de demander aux vaisseaux écrans de rester proche des navires capitaux au lieu de charger sur la flotte adverse
- Objectif d'en finir avec le doomstack (note: le fuel est le meilleur moyen d'y parvenir à mon sens car le ravitaillement des flottes est un très bon moyen d'obliger le joueur à disperser ses flottes sur plusieurs ports)
- Donner un intérêt aux petits navires: Par exemple avec l'Allemagne, construire des croiseurs lourds et leur demander de raider des convois mais d'éviter le combat. Si la Royal Navy veut vous attraper, ils devront envoyer de nombreux navires et consommer une quantité importante de fuel.
- Changement sur le système de détection qui permettra de corriger les sous-marins
-
Terrain naval:
Dans le même esprit que EU4 avec les mers intérieurs et ouverte. Le principe est que les petits navires auront des malus au milieu de l'océan tandis que les navires lourds pourront difficilement manoeuvrer dans les archipels (type de terrain naval). L'objectif est donc de vous adapter au terrain naval dans votre production et votre déploiement.
Possibilité de demander à la flotte de se cacher ce qui sera plus simple dans les archipels.
- Il sera possible de hiérarchiser le passage des régions navales pour vos navires. Par exemple l'Allemagne pourra dire "ne passez pas par la Manche", mais aussi "évitez la Manche sauf si vous pensez que c'est absolument nécessaire".
- Idéalement il y aura des petits escarmouches, et de grosses batailles lors des invasions navales.
Fuel:
- Le système n'est pas terminé, il pourrait être basé sur un pourcentage de la production de pétrole ou un bâtiment spécifique
- Gros équilibrage en perspective, par exemple un buff des chars car il y en aura moins
- Les nations avec peu de pétrole devront gérer cela et faire des choix. Par exemple le Japon ne devrait pas être capable d'avoir toute sa flotte projetée au loin tout le temps sauf s'il capture certaines ressources
- Le fuel sera pour les avions, char et navires. Peut-être pas pour les convois pour raisons d'équilibrage notamment sur le transport de troupes.
Le futur:
- L'extension n°5 sera sur autre chose que directement liée à la guerre même si bien entendu il pourra y avoir des rééquilibrages. Les candidats potentiels sont la politique, l'espionnage, la résistance ou une extension de la période de jeu.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#13
21-05-2018, 10h24
Merci pour les infos.
Sympa qu'ils envisagent une extension de la période de jeu, bien que ce soit un peu prévisible quand on regarde les arbres de techno. Je ne serais pas surpris que dans quelques années, le jeu soit pleinement étendu à la Guerre Froide.
Sinon, je parierais sur une mise à jour à venir qui s'appellera "Sorge" qui se concentrera sur l'espionnage et la résistance avec des arbres de focus étendus pour l'URSS et la France
.
Bref du très bon tout ça, effectivement il n'est pas étonnant que ce soit pour la fin d'année mais j'ai hâte d'en savoir plus.
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grikke
Démocrate autoritaire
Eplucheur de patates
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#14
22-05-2018, 05h44
Envoyé par
Rem
Voir le message
Sinon, je parierais sur une mise à jour à venir qui s'appellera "Sorge" qui se concentrera sur l'espionnage et la résistance avec des arbres de focus étendus pour l'URSS et la France
.
Moi je penserai plus à une extension sur la politique et la résistance parce que la politique est très franchement obsolète. Et puis je pense surtout à une amélioration du système politique pour le modding.
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Sir Das
Vétéran roublard
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#15
22-05-2018, 08h43
ça ma l'air pas mal tout ça. Bonne idée le fuel.
Pareil, une complexité et plus de choix en politique me plairait aussi.
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