X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " Nous avons enquêté un peu sur les tutoriels et nous avons constaté que le tutoriel HOI semble être le meilleur de ceux que nous avons."
    J'adore cette phrase

Commentaire

• Demain le carburant!
      Sympa de pouvoir hiérarchiser les priorités.

Commentaire

• Le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...llery.1144796/

Quelques nouvelles infos mais rien d'extraordinaire. On sent la fin des DD où il ne reste plus grand chose à annoncer.

Commentaire

• Merci Mouchi.

Commentaire

• La technologie des artilleries motorisés supprimés, ce carnet à répondu à mes attentes.

Commentaire

• Ajoutées plutôt non?

Commentaire

• Aucune technologie spéciale n’est nécessaire pour déverrouiller l’artillerie motorisée ; le fait d’avoir de l’équipement motorisé et le type d’artillerie respectif recherché déverrouille également l’unité motorisée.
                Envoyé par Hamos Voir le message
                Je suis bien d'accord Benoit, je ne la catégorise pas fantôme pour une inutilité avérée contrairement au tank super lourd, mais par sa trop grande discrétion dans l'arbre de recherche.

C'est pour cela que j'espère que la technologie sera supprimé en faveur d'un accès dès la motorisée et l'artillerie adaptée découverte. Ou bien, un système de pré-requis comme pour la compagnie de radio ou les avions à réaction.
                non, la recherche supprimé, c'est bien ce que je voulais, et l'ajout des autres modèles en plus me plait tout autant

Commentaire

• ça commence à être sacrément long ce dlc....

Commentaire

• Ils prennent leur temps car il va être parfait

Commentaire

• Ce serait étonnant qu’il soit sans bug.

Commentaire

• Ce serait cool qu'ils envoient une sorte de "version presse" pour les gros mods pour que ceux ci puissent s'adapter plus rapidements

Commentaire

• Normalement c’est le cas, mais cela ne suffit pas quand les extensions sont très importantes. Pour rappel lors de WTT il a fallu attendre un mois pour une MAJ kaiserreich très instable et deux mois pour du stable.

Commentaire

• Rappel: carnet de demain sur les technologies
                            https://twitter.com/podcat_paradox/s...752228870?s=21

Commentaire

• Pour BlackIce c'était pire une catastrophe la 1ère version après le dernier addon : ils ont mis plusieurs mois pour supprimer les bugs et crash du jeu.

Commentaire

• Le de est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...anges.1146082/
                                Prochain DD sur la musique et « l’art » (sprites et dessins je pense). Le DLC devrait sortir d’ici un mois maximum.

Commentaire

Chargement...
                                X