X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Normalement c’est le cas, mais cela ne suffit pas quand les extensions sont très importantes. Pour rappel lors de WTT il a fallu attendre un mois pour une MAJ kaiserreich très instable et deux mois pour du stable.

Laisser un commentaire:

• Artich
    a répondu
    Ce serait cool qu'ils envoient une sorte de "version presse" pour les gros mods pour que ceux ci puissent s'adapter plus rapidements

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ce serait étonnant qu’il soit sans bug.

Laisser un commentaire:

• Exilgreis
    a répondu
    Ils prennent leur temps car il va être parfait

Laisser un commentaire:

• lordvaetus
    a répondu
    ça commence à être sacrément long ce dlc....

Laisser un commentaire:

• Hamos
    a répondu
    Aucune technologie spéciale n’est nécessaire pour déverrouiller l’artillerie motorisée ; le fait d’avoir de l’équipement motorisé et le type d’artillerie respectif recherché déverrouille également l’unité motorisée.
    Envoyé par Hamos Voir le message
    Je suis bien d'accord Benoit, je ne la catégorise pas fantôme pour une inutilité avérée contrairement au tank super lourd, mais par sa trop grande discrétion dans l'arbre de recherche.

C'est pour cela que j'espère que la technologie sera supprimé en faveur d'un accès dès la motorisée et l'artillerie adaptée découverte. Ou bien, un système de pré-requis comme pour la compagnie de radio ou les avions à réaction.
    non, la recherche supprimé, c'est bien ce que je voulais, et l'ajout des autres modèles en plus me plait tout autant

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ajoutées plutôt non?

Laisser un commentaire:

• Hamos
    a répondu
    La technologie des artilleries motorisés supprimés, ce carnet à répondu à mes attentes.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Merci Mouchi.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...llery.1144796/

Quelques nouvelles infos mais rien d'extraordinaire. On sent la fin des DD où il ne reste plus grand chose à annoncer.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Demain le carburant!
    Sympa de pouvoir hiérarchiser les priorités.

Laisser un commentaire:

• ennzo
    a répondu
    " Nous avons enquêté un peu sur les tutoriels et nous avons constaté que le tutoriel HOI semble être le meilleur de ceux que nous avons."
    J'adore cette phrase

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Merci Mouchi !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pas encore en effet, c’est une des dernières grosses annonces. Ils ont déjà présenté les mécanismes d’interaction avec des alliés/vassaux cela dit.
    Demain carnet sur les sprites hollandais (et peut-être mexicains).

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Cool

Je me posais une question récemment. Ils avaient évoqué la possibilité d'ajouter des outils de coordination avec notamment le nouveau mécanisme de leader de faction. J'ai loupé un épisode ou ils n'ont pas développé ce point ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X