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Clairement le truc le plus intéressant c'est :
"Assuming that the Ship designer works out as we hope it does, we might expand the system to cover tanks and airplanes as well. Some of the backend was made with tanks and airplanes in mind, but we are mainly concerned with overloading the player with design choices during potentially hectic situations in the war (you are trying to micro the encirclement of 6th Army but you also need to design a new tank destroyer…). Ships have a long lead time so we expect you to have to design them less often."
Concrètement les options sur le papier sont super mais après, quand tu joues le japon, que tu es en train de planifier une invasion navale, que tu déplaces tes flottes, que tu fais des roulements contre le raj, que tes tehcs se finissent, on va dire que la dernière mise à jour pour ton prochain destroyer pour gagner 10% d'AA ...
Vivement qu'ils mettent en place un système de "dette" pour l'xp, tu fais tes modèles et tu ne peux les entraîner qu'une fois que tu as payer le coût en xp par rapport à ton modèle le plus proche.
Ça permettrait de plus avoir à se taper des nouveaux modèles quand tu micro 2 fronts.
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https://forum.paradoxplaza.com/forum...ork-1.1130312/
Un DD avec plein de fonctionnalités utiles
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Demain un DD sur plusieurs petits points: https://twitter.com/podcat_paradox/s...013206017?s=21
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