Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message
    A la fin ça nous dit qu'un tout nouveau jeu sera annoncé à la PDX Con, déso ceux qui attendent Vic III !
    Tu sais que "brand new game" a plusieurs traductions et que cela ne signifie rien (en positif comme en négatif) pour Victoria?

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    A la fin ça nous dit qu'un tout nouveau jeu sera annoncé à la PDX Con, déso ceux qui attendent Vic III !

Laisser un commentaire:

• Krissotep
    a répondu
    le Dev Diary d'aujourd'hui :
    HOI4 Dev Diary - The Baltic States 2/2 | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    La suite des pays Baltes, pas de grosse surprise...

Laisser un commentaire:

• Krissotep
    a répondu
    L'indice du jour pour le dev diary de demain :

Hearts of Iron sur Twitter : "Tomorrows teaser!!" / Twitter

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    un grand merci à Scramouille pour la traduction du dernier carnet que vous pourrez retrouver ici : https://www.mundusbellicus.fr/601461...la-pologne-3-2

Comme déjà préciser sur le sujet d'EU4, n'oubliez pas vendredi à 19h30 sur notre chaîne twitch les annonces de la PdxCon 2021. Je recherche des experts pour m'accompagner lors des temps morts par ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Krissotep
    a répondu
    Merci pour la news Benoît
    Dernière modification par Krissotep, 12-05-2021, 16h31.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le DD est disponible: https://forum.paradoxplaza.com/forum...d-3-2.1473485/

Les Etats baltes, avec une partie commune et quelques différences. Les Warlords 2.0 en somme.
    Plutôt content que cela n'aille pas plus loin, j'en parlais récemment mais aussi dans mon premier post. J'espère surtout la Finlande et la Scandinavie mais je sens que le travail va être trop gros et que ce sera la Finlande, peut-être seule, ou juste un autre pays type Iran.

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Cool! Je te laisse voir avec Vilcoyote alors. Bon timing vu que je serais pas la les prochains jours (d ailleurs si tu veux me remplacer sur la gpo de R2 pour 2 sessions?)
    A trous ca permettra de bien se partager et d assurer une continuité mais s il y a d autres volontaires hesitez pas!

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Petit message pour vous informer que la rédaction cherche un volontaire pour la traduction des carnets d'HOI4, Limse étant moins disponible en ce moment. Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur Steam, sur TS ou par MP sur le forum.
    Présent

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    La phrase initiale était pas tres claire il faut dire.

Et Scramouille, il ne faut pas oublier que les stats vont être revues. Difficile de dire quel build il faudra pour percer actuellement.

Oui j'avais bien compris et c'est ce qui me chagrine comme Vilcoyote l'a explicité.

Cependant si tu améliores un élément qui était déjà très fort (Armure>percée=je prends 50% de dégâts) en augmentant son assiette (Armure >0.75 percée = je prends 75% de dégâts) va falloir faire un sacré buff de l'autre côté que ce soit sur les stats de percé des infs/artillerie/anti-char et sur leur dégâts respectif sur les chars.

Concrètement tes chars lourds ne prendront jamais 100% de dégâts. Après bien sûr qu'il faut voir comment la fiabilité va intervenir dans le mélange.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Oups j’ai été devancé. Merci en tout cas.

J’espère que ce ne seront pas des gros arbres mais quelque chose du niveau de la Chine.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Demain DD sur un arbre de focus et potentiellement un état balte: https://twitter.com/podcat_paradox/s...955362305?s=21

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Du coup, arbres de focus des Pays Baltes ??

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Il s'agirait de Jaan Anvelt :

un révolutionnaire bolcheviste estonien ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X