Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dagoune
    a répondu
    Benoît : exact tu l'avais dit, mais j'ai une tête de linotte. Je te lis attentivement pourtant, promis

Pour la loi du 5 novembre, peut-être une alliance avec l'Allemagne... au prix de la soumission ?​​​​​​​

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    La loi du 5 novembre 1916 était une déclaration des empereurs Guillaume II d’Allemagne et François-Joseph d’Autriche. Cet acte promettait la création du Royaume de Pologne sur le territoire du Congrèspolonais, envisagé par ses auteurs comme un État fantoche contrôlé par les puissances centrales. source wiki . Lien possible ??!

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Teaser Tuesday time ! pour la suite :

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Oui ils l'avaient précisé la semaine dernière, voir mes messages post sortie du DD.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Il n'y a plus que 5 points d'infra possibles ? Par contre ajout des voies ferrées et des centres de ravitaillement.

Tu as bien fait de reposter cette image Benoît, j'avais pas vu les différences tout de suite !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pour ceux qui souhaitent voir ce qu’un désigner de char pourrait donner: https://forum.paradoxplaza.com/forum...eveal.1467083/

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Perso l'arbre de focus polonais ne m'intéresse pas, je retiens donc cette image qui présente l'interface d'une province:

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Premier dd sur le rework polonais: https://forum.paradoxplaza.com/forum...0210414_for_dd

il y aura 2 DD pour cet arbre.

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    On voit les lignes de chemins de fer et les ponts ...

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le DD d’aujourd’hui sera sur la Pologne: https://twitter.com/podcat_paradox/s...755842048?s=21

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Oui, le jeu ayant fait la part belle à l’industrie, la perte de cette dernière implique la perte de la guerre. Il n’y a actuellement aucune représentation des contre-attaques en hiver, du fait de sortir autant de troupes en urgence et d’arriver à sauver un front.
    Il fait espérer que le ravitaillement permettra cela, couplé avec une refonte du combat terrestre. D’ailleurs les changements seront peut-être plus importants que je ne pensais initialement. J’ai du mal à voir comment le système actuel s’adapterait aux rails.

Concernant l’XP, il est probable qu’il y ait du changement dans son utilisation. Donc ce changement pour en haut à droite semble la placer en substitut des anciens boutons ou à côté d’eux.
    Peut-être pour centraliser des informations liées au militaire?

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Oui c'était à prévoir pour l'Italie, il faut bien qu'ils en gardent sous le coude pour un prochain DLC ! D'ailleurs je pense que ce sera intéressant aussi, même si ce sera vraisemblablement très lointain (un an et demi au moins je suppose, le temps que celui-là sorte et que le prochain se fasse). L'Italie offre pas mal d'opportunités intéressantes.

Là où la refonte de l'URSS est essentielle (en plus de son intérêt intrinsèque), c'est pour l'équilibrage global. Actuellement elle se fait rouler dessus par l'Allemagne et, même si ça ne devrait pas changer pour des raisons de gameplay, il y a quand même matière à rendre la campagne à l'est plus intéressante.

En fait ce qui serait intéressant, selon moi, c'est un malus militaire important qu'il serait possible de réduire progressivement à partir de la déclaration de guerre de l'Allemagne. Comme ça, le début de la guerre serait historique, mais avec un redressement par la suite (alors qu'actuellement l'invasion de l'URSS est "linéaire"). En plus, ça rendrait aussi la guerre avec la Finlande plus historique (guerre qui devrait être traitée comme une guerre frontalière en Chine pour rester historique, sinon il suffit d'attaquer avec un million de Frontoviks et c'est fini en 15 jours).

D'ailleurs, idéalement, ça devrait être la même chose pour la France. Au lieu de la nerfer de manière définitive, un event "surprise des Ardennes" donnant un colossal bonus TEMPORAIRE aux allemands (et à eux seuls), contre les français me semblerait plus adapté. Au lieu de ça ils ont fait disparaître les fortifications dans les Alpes, la ligne Mareth, et je ne parle même pas des généraux bidons (Olry a le trait "vieille garde", quelle hérésie ! On parle du mec qui a arrêté l'armée Italienne dans les Alpes avec 4 soldats et qui a même réussi à mobiliser une partie de ses troupes faméliques pour bloquer les allemands qui arrivaient dans son dos... ).

Enfin je digresse, je digresse, mais je m'éloigne pas mal du sujet

D'ailleurs pour y revenir (au sujet), vous avez une idée de pourquoi l'xp a été déplacée ? Ça induit probablement la modif d'une mécanique, non ? À moins que ce soit juste pour des raisons de place ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Comme prévu il est confirmé que l’Italie ne sera pas dans ce DLC. Il n’y aura également pas de refonte de l’aérien dans cette extension.
    Un désigner de char n’est pas à exclure dans cette extension au vu d’une réponse de Podcat.

L’xp a été déplacée dans une fenêtre en haut à droite.

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    OOOOh mais c'est super intéressant tout ça
    Vraiment une amélioration qui va changer complétement le gameplay du jeu !

Pour les arbres de focus : ENFIN l'URSS, pas trop tôt, hâte de découvrir la Finlande aussi.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Envoyé par dagoune Voir le message
    Mais là peut-être que je rêve un peu...
    Je pense que sur les tranches oui, pour le reste la meta va probablement être très impactée par les changements pour rendre ce niveau système viable.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X