Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Vous remarquerez la disparition de l'xp à côté des points de commandement:

Soit ils sont intégrés dans la nouvelle interface "casquette", soit ils ont disparu au profit d'un autre système.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Je suis super hypé par tout ça ! Les rails et plus globalement les modifs logistiques vont complètement modifier la manière de jouer, et c'est tant mieux. En fait je suis comme toi Benoît, je pense d'abord à l'Afrique du Nord et aux Alpes (devoir placer 30 divisions dans les Alpes pour retenir les Ritaux, franchement c'est très exagéré. Même si à mon avis le problème viendrait plutôt de la Ritalie qui devrait être nerfée, mais c'est un autre débat).

J'aimerais bien savoir aussi ce qu'ils entendent par modifier les unités (si j'ai bien compris). Ce serait cool d'avoir encore plus de personnalisation, genre des "tranches" de matériel à ajouter aux divisions. Par exemple, au lieu d'ajouter une brigade d'antichars "type", on pourrait ajouter une brigade à 12 canons, à 24 canons, à 36 canons, etc... Ça représenterait mieux l'historicité, et ça permettrait aux mineurs d'avoir quand même quelque chose (il vaut mieux avoir 12 pièces d'artillerie par division en face d'une armée qui en a 48, que rien du tout parce que la "brigade type" est trop chère).

Mais là peut-être que je rêve un peu...

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Précision apportée par les devs: il sera possible de créer des lignes de rail comme on le souhaite.
    Le hub de ravitaillement sera cher à construire
    Le terrain à une influence sur le coût de production des rails
    les trucks servent en dehors des rails
    si vous n’avez pas de trucks c’est par défaut des chevaux qui sont utilisés (faible transport de ravitaillement)
    L’infra descend à 5 niveaux possibles et d’autres bâtiments viennent avec le rail. Cela ne coûtera pas de points de bâtiments donc ce ne sera pas un choix entre usines et rails (sauf pour la priorite des productions)
    Le rail aura un impact sur les ressources
    Il semblerait qu’il y ait différents types de trains (trains blindés, train d’artillerie, ...) ou quelque chose de similaire
    Pour le moment le rail ne modifie pas la vitesse des unités

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    2/3 points mineurs:
    - il est probable que le redéploiement stratégique sera limité aux rails. Ça va donc limiter les gros mouvements de troupes n’importe comment et renforcer l’attaquant
    - les troupes aéroportées vont avoir un rôle plus important en pouvant cibler spécifiquement les rails
    - a voir comment les mineurs vont gérer ce coût supplémentaire pour projeter des troupes. Cela va sans douter limiter leurs capacités
    - la construction de bases de ravitaillement est intéressante. De nouvelles opérations enclumes en perspective pour Zhein
    - le front chinois va être encore plus intéressant et invivable avec ces lignes et une production supplémentaire en début de jeu (peut-être repousser la date du conflit pour le Japon?)
    - on va enfin avoir un front africain plus historique
    - au delà de l’Afrique, ça va probablement diminuer ces front secondaires ridicules qui existaient. Par exemple, les combats énormes dans les alpes où dans une région reculée de Yougoslavie, voir le fameux passage des marais russes. Le combat va être beaucoup plus concentré sur certaines zones

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je n’étais pas tombé très loin avec mon système de routes.

Il est donc confirmé que ce sera le front Est. Les focus scandinaves, de l’URSS et de la Pologne vont donc être retouchés.
    Le projet de routes est intéressant et va dans le bon sens. A voir dans le détail de son fonctionnement mais la création de ces points stratégiques est une excellente chose.
    la météo va être plus importante et c’est très bien.
    Cela va aller avec une refonte du combat terrestre, ça qui va faire du bien.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    «The yearly anniversary is coming in June so expect some cool stuff and a patch. »
    dagoune

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le premier DD est disponible: https://forum.paradoxplaza.com/forum...0210407_for_dd

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    quand tu as une équipe qui sait communiquer, autant en profiter

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Peut-être qu'ils veulent faire un coup de pub en hommage à Barbarossa : il va sortir sans préavis, comme ça, d'un coup

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Même les devs ne te les laissent pas.
    Ils ont dit pas avant l’été. Je pense qu’au mieux ce sera début septembre.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Fin octobre ??! Tu es tellement sadique Benoît...

J'ai décidé qu'il sortirait pour le 80ème anniversaire de Barbarossa, et qu'il y aurait donc des DDD (le dernier "D" pour "dodu"). Laisse-moi mes illusions !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Par contre la mauvaise nouvelle, en prenant en compte 30 DD nous arrivons à une sortie fin octobre sans compter l’arrêt des DD en juillet. Il est probable cependant que les DD seront plus longs, comme pour les dernières extensions, ce qui permettrait de ne pas trop déraper par rapport à cette date.

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu
    Nice

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    le retour de le TC (transport capacity), la possible nouvelle hypothétique ressources stratégique c'est facile : le ravitaillement (ou munitions), incroyable alors que c'était dans tout les autres HOI qu'ils reviennent 4 ans après. Avec un peu de chance le 1er Avril prochain on nous dit que les avions arrêteront de se TP et qu'on pourra librement contrôler toutes les troupes d'un même camps sans passer par les corps expéditionnaires.

mais sinon quelle tristesse que les mono provinces n'est pas plus d'attention que cela, je voulais conquérir le monde avec mes Légions du Tanu Tuva ou de l'Empire jaune (de Black et Mortimer)

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Volontairement ou non, le DD (disponible ici) a dévoilé quelques informations.

Dans cette capture d'écran vous pouvez voir une nouvelle ressource stratégique. C'est un troll mais il n'est pas impossible que la refonte de l'interface soit réelle et qu'une nouvelle ressource soit disponible.
    Néanmoins cela semble très photoshopé et mal collé.

Et vous avez noté cette nouvelle icône de ravitaillement?
    Il est donc probable qu'il y ait un nouveau mécanisme et un changement d'interface pour suivre le ravitaillement qui aurait changé. Munitions? Stock de matériel comme actuellement? Nous verrons...

De même, une nouvelle icone est disponible à droite. Peut-être lié aux commandants/OOB/doctrine, ce qui irait avec un changement dans le militaire.

Enfin vous voyez les boutons "train/edit". L'UI a été modifié pour laisser la place à une nouveau bouton qui a été caché.
    Egalement, possibilité de rendre "dépassé" un template pour ne plus l'afficher.

Pour résumer nous avons:
    - Modification du supply
    - Un changement dans les commandants/conseillers/doctrines
    - Un nouveau bouton lié à l'entrainement
    - Possiblement une nouvelle ressource stratégique

L'orientation ravitaillement/militaire terrestre et/ou aérien de l'extension est donc confirmée.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X