Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu

Un DLC, "projet Avalanche", a été mis sur le steam DB.

Ce qui va avec un teaser pour le prochain DD:

Difficile de se prononcer en l'état.
    Ca sent le fait de modifier les noms des plans de bataille. Peut-être une évolution du mécanisme.

Pour le DLC, ça peut être le country pack des pays scandinaves, un DLC anniversaire ou encore celui sur l'Italie. Je penche plutôt pour les solutions 1 et 2 vu les délais mais tout est possible.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Il eut été souhaitable qu'ils rééquilibrent en profondeur le front de l'est... l'URSS se fait systématiquement rouler dessus.

Laisser un commentaire:

• Krissotep
    a répondu
    Le patch 1.11.5 est dispo :
    Barbarossa Patch 1.11.5 - Checksum: 7e1e | LIVE | Patch Notes | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Gros changement d'équilibrage dans le patch beta:

##################################
    # Balance
    ##################################

- Smooth talking charmer now reduces maintenance cost for improving relations.
    - Backroom Backstabber no longer grants political power factor, and instead grants subverseive activities cost; drift defence factor buffed to 0.25
    - Compassionate Gentlemen now reduce resistance damage to garrisons in addition to monthly opinion gain
    - Ideological Crusader now grants party popularity stability modifier in addition to old effects
    - Armaments Organizer now increases supply hub construction -speed- by 10%
    - Balance changes for armor and varient units
    - Moved High velocity 2 to antitank_4 tech
    - Increase mot equipments to 36 for mot AT
    - Halved motorised breakthrough and armor
    - Reduced AT gun piercing
    - Added missing tungsten cost to mot rocket arty
    - Total rebalance of tanks
    - Tank weapons now based on turret weight class

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Alors les gars ? Quels sont vos retours vis-à-vis de ce nouveau dlc ? Dans l'attente de vous lire

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Top merci de ta réponse... Je prends donc mon mal en patience...

Laisser un commentaire:

• Mouchi
    a répondu
    Envoyé par Traianus Voir le message
    Du coup, j'ai ma clé steam mais pour l'instant ça ne veut pas.... Ca vous le fait aussi ? Doit-on attendre une heure spécifique pour que l'installation puisse se lancer ?
    Oui, No Step Back sortira à 17h (source).

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Du coup, j'ai ma clé steam mais pour l'instant ça ne veut pas.... Ca vous le fait aussi ? Doit-on attendre une heure spécifique pour que l'installation puisse se lancer ?

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Hello, Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait un article, le contenu n'étant pas essentiel mais vous trouverez un petit récap ici avant la sortie mardi prochain!

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...rials.1497840/

Pour ceux qui ont trop peur de tout découvrir par eux même

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    La carte du rail.

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu
    Petite question va-t-on comme d'habitude organiser une gpo avec le nouveau dlc pour le tester en avance ?

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Live "No step back" : (16h) ParadoxInteractive - Twitch

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    DD "artistique" :
    HoI4 Dev Diary - Illustration de l’écran de chargement et plus | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

Le DLC est encore en plein développement, et si ça se trouve il sortira comme je l'ai dis plus haut pour l'opération Uranus ou pour les Fêtes de Noël, donc ils ont le temps pour rajouter les nouvelles mécaniques, et ptêtre aussi qu'ils gardent les grosses mécaniques pour plus tard, pour maintenir la Hype
    Le mois de Juillet, c'est le mois de pause chez PDX je crois aussi, donc le temps qu'ils rentrent, un mois d'Aout tranquille, les DD intéressants sont à prévoir pour la rentrée, je suis Madame Irma !

Ma Prophétie se réalise, le 23 Novembre marque le véritable commencement (ou véritable fin) de l'Opération Uranus.
    Prochainement, je vais ouvrir un cabinet de voyance, venez nombreux !
    Dernière modification par R2sus, 21-10-2021, 17h33.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X