Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chessteur
    a répondu
    Teaser ...

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Nouveau carnet en ligne! bonne lecture!

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    DD : HoI4 Dev Diary - Changements de combat et exilés soviétiques | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Bonjour, un petit update sur les Trains dans ce nouveau carnet traduit.
    Pour ceux qui se pose la question, pas de carnet Paradox Hoi4 en anglais, il nous en reste 2 à traduire et partager.
    Bonne lecture!

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Nouveau carnet traduit en ligne; bonne lecture!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...0210915_for_dd

Ce carnet est très bon.

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    ah? mon formateur Vilcoyote a du oublier de me montrer cette fonctionnalité! Je me doute que ca soit faisable mais si vous avez des tutos pour les prochains je peux toujours apprendre

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    quoi Sinake n'a pas les logiciels de traitement d'images des experts, quelle déception

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Envoyé par Mouchi Voir le message

Merci. Par contre les images des priorités/focus ne sont pas visibles.
    yes elles etaient plus petites dans le carnet, je les ai un peu agrandies mais je pense que c'était volontaire de la part de Paradox

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    https://twitter.com/arheo_/status/14...038671884?s=21

DemainParadox fait tout sauter.

Laisser un commentaire:

• Mouchi
    a répondu
    Envoyé par Sinake Voir le message
    On a toujours du retard mais on va essayer de rattraper: voilà le carnet sur les Exilés!
    Merci. Par contre les images des priorités/focus ne sont pas visibles.

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    On a toujours du retard mais on va essayer de rattraper: voilà le carnet sur les Exilés!

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Des joueurs sur le forum de Paradox se posent également la question de la sortie. Il a été remarqué qu’il n’y a pas encore eu de twitch de Paradox. Deux possibilités:
    - Nous sommes encore assez éloignés de la sortie
    - Nous sommes assez proche et ils ne voient pas l’intérêt de commencer maintenant

Je penche pour une solution intermédiaire. Déjà comme je l’ai présenté, je pense que la sortie est pour fin octobre/début novembre: temps de développements, sujets à traiter, nombre de DD moyen sur les extensions…
    Ensuite, le gros du sujet concerne le ravitaillement. S’il ne fonctionne pas correctement cela ne sert à rien de le présenter. Or, quand il sera prêt l’extension sera presque prête à sortir.

Il est donc probable que les streams seront moins nombreux que d’habitude et plus proches de la sortie. Si je devais me risquer à une prédiction je pense pas avant octobre voir mi-octobre.

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    3) Deux améliorations de traits possibles sur les Maréchaux et/ou Généraux.

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Je note trois choses :
    1. la confirmation des modifs de taille de front (ici un front de 90 à la place de 80)

2. Il semble qu'il y a un système d'amélioration comme pour les navires (ici la flèche jaune sur la cav)

Dernière modification par Chessteur, 08-09-2021, 14h21.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X