Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chessteur
    a répondu
    On pourra jouer aux p'tits trains comme avec la navy ....

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    DD : HOI4 Dev Diary - Les armes de chemin de fer ne fatiguent jamais | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Russie c’est terminé.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Envoyé par Chessteur Voir le message
    Pour l'anniversaire de la Révolution d'Octobre !?
    ou alors la contre attaque soviétique du 19 novembre menant à l'encerclement de la VIème armée, mais le 19 est un vendredi, du coup une sortie le 18 / 11?

Benoît tu oublies le reste des carnets sur la russie, ou alors j'ai pas suivi et c'est terminé?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Les trains blindés, un bags of tricks 3, la musique, les sprites, le changelog, des ajustements qu’ils ont fait depuis les carnets…
    Rien que là c’est 6 semaines.

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Il reste quoi à traiter d'ailleurs ? Il y a à peu près tout selon ce qu'ils avaient annoncé, non ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Selon quel calendrier?
    Fin octobre/ début novembre vraisemblablement en prenant en compte les sujets encore à traiter et le nombre moyen de DD.

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Pour l'anniversaire de la Révolution d'Octobre !?

Laisser un commentaire:

• floral00
    a répondu
    Simple question: Quand va sortir le DLC ?

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    DD : HOI4 Dev Diary - Traiiiiins | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Entre deux Caïpis, voici la traduction du dernier volet sur le premier carnet de l'URSS.
    On essayera de rattraper le retard en Septembre.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ils ont dit qu’ils ont fait des modifications mineures, nous verrons bien. L’arrivée des doctrines dans une nouvelle interface avec un coût en XP ouvre la voie à des modifications futures plus importantes.
    Nous pourrions avoir quelque chose qui ressemble à un arbre de focus en très léger pour les doctrines, piocher dans plusieurs doctrines, …

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Je pense qu'une p'tite modif des "bonus" de la doctrine d'Assaut de Masse sur le ravitaillement et/ou l'attrition hivernale .. pourrait relancer l'intérêt de cette doctrine pour l'URSS par exemple ... !?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ils ont passé en revue toutes les suites au premier semestre, pour toutes les licences. Donc ils en ont parlé.
    Par contre cela semble peu probable en effet, mais dans les licences actives c’est la seule qu’il restait. Ensuite c’était déterrer les vieux jeux et faire des projections sur les possibilités.

Pour les jeux mobiles j’ai l’impression qu’ils délèguent a des studios extérieurs comme Stellaris.

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Je ferai un post plus détaillé plus tard. Le départ de Podcat n’est pas une surprise. Il est sur la licence depuis un moment et Arheo s’occupait de plus en plus des DD dont la transition se voyait.

Concernant le jeu où va Podcat, il y a trois grandes options vu que ce n’est pas HOI5:
    - Une nouvelle licence
    - Stellarie 2
    - March of the Eagles 2

De ce que j’ai vu ces dernières années il semble porte wargame et militaire. Je le vois donc plus sur cette troisième option ou un HOI like sur la WW1 ou la guerre froide.
    Stellaris 2 ça me parait impossible qu'il soit déjà pensé.
    Avec l'arrivé de Vicky III, j'ai un doute sur une nouvelle licence, il développe pas des jeux mobiles ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X