Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zaariel
    a répondu
    "l'armée rouge" ça ne sonne pas assez bien peut-être ?

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Comme promis, la troisième partie sur la Red Army est déjà disponible. Bonne lecture!

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Benoît : exact, tu as l'oeil. C'est trop cool, cet arbre va être génial ! J'ai hâte de jouer une Russie démocratique... ou tsariste

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Je ne veux pas faire mon pénible, mais c'est moi qui suis un boulet ou le lien ne marche pas ?
    Au contraire faut pas hésiter à nous le faire remonter donc merci! Pareil pour les articles d'ailleurs, on n'est pas infaillible donc hésitez pas à nous signaler toute erreur ou amélioration à apporter.
    Normalement pour le lien, c'est corrigé.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Je ne veux pas faire mon pénible, mais c'est moi qui suis un boulet ou le lien ne marche pas ?

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Salut, le carnet 2/5 du premier carnet sur l'URSS est en ligne et à retrouver ici. Scramouille traduit plus vite que son ombre (merci à lui) donc le 3/5 arrivera très vite!
    Dernière modification par Sinake, 12-08-2021, 18h17.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message

Le retour de Kerenski ?
    Tout ça pour se prendre une balle la première semaine de son mandat

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pas impossible. Sans doute d’abord une nouvelle guerre civile et ensuite des scissions.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Il est probable qu'il y ait une version tsariste en effet. Et une démocratie ou quelque chose de "proche".
    Le retour de Kerenski ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il est bien précisé que c’est tout pour l’arbre communiste. Enfin, si tu regardes l’image de l’arbre complet tu vois une flèche en haut à droite qui n’est pas terminée (les autres ahistoriques).

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Vous êtes sûrs qu'il en reste ? Je croyais que l'arbre était fini (mais je n'ai peut-être pas lu très attentivement).

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il est probable qu'il y ait une version tsariste en effet. Et une démocratie ou quelque chose de "proche".

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    J'espère le "Retour du Tzar" ...

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Le DD présente les différentes alternatives à Staline au sein même du parti communiste. Le DD de la semaine prochaine présentera surement les branches alternatives au communisme.

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    HOI4 Dev Diary - | d’opposition de l’Union soviétique Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X