Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chessteur
    a répondu
    Twitter dagoune

Laisser un commentaire:

• dagoune
    a répondu
    Tu les as trouvé où ces screens Chessteur ?

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu

Russie, Russie ... !?

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Les choses sérieuses commencent .. ou pas !?

Laisser un commentaire:

• Mouchi
    a répondu
    Merci pour la traduction.

Les ports flottants vont pas mal changer la donner pour les opérations amphibie d'envergure.
    La pauvre Italie va devoir laisser encore plus de troupes sur ces côtes ...

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Le dernier carnet avant la trêve estivale est en ligne. Les prochains en Aout! N'hésitez pas à commenter!

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    HOI4 Dev Diary - Approvisionnement et mulberry Harbors | Forums interactifs Paradox (paradoxplaza.com)

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Does motorization use fuel passively?
    Not atm, we felt it probably isnt worth the complexity

encore une déception de plus, le lobby de l'énergie libre et des moteurs perpétuels à de l'avenir chez PDX, ou alors celui des wehraboo?

https://forum.paradoxplaza.com/forum...prdxDevPosts=1

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    Oui je crois qu'il avait dit qu'ils allaient changer cette mécanique. Il y a aussi les rails sur la case alors peut etre quelques explications supplémentaires de ce côté à venir.

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Ravitaillement malgré une poche ?!

Laisser un commentaire:

• Chessteur
    a répondu
    Teaser :

Laisser un commentaire:

• Sinake
    a répondu
    DD en ligne : Corps des officiers n°2

Laisser un commentaire:

• ennzo
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Pour le moment le patch a l’air super, le DLC difficile de se prononcer. A titre personnel je ne suis pas intéressé par la plupart des éléments des focus inclus dans le DLC, donc il reste le designer et quelques éléments.
    Personnellement je joue quasiment jamais en vanilla, donc je suis bien plus intéressé par les éléments plus généraux (nouvelles mécaniques, jeu plus pratique) que par le DLC en soi

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pour le moment le patch a l’air super, le DLC difficile de se prononcer. A titre personnel je ne suis pas intéressé par la plupart des éléments des focus inclus dans le DLC, donc il reste le designer et quelques éléments.

Laisser un commentaire:

• Prime
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

Le DLC est encore en plein développement, et si ça se trouve il sortira comme je l'ai dis plus haut pour l'opération Uranus ou pour les Fêtes de Noël, donc ils ont le temps pour rajouter les nouvelles mécaniques, et ptêtre aussi qu'ils gardent les grosses mécaniques pour plus tard, pour maintenir la Hype
    Le mois de Juillet, c'est le mois de pause chez PDX je crois aussi, donc le temps qu'ils rentrent, un mois d'Aout tranquille, les DD intéressants sont à prévoir pour la rentrée, je suis Madame Irma !

J'espère que tu as raison

Disons que les derniers DLC chez Paradox (tout jeux confondus) m'ont relativement déçu. Je ne parle même pas du rapport qualité/prix (souvent critiqué sur les forums) mais juste du manque d'audace et de nouveautés. Du coup je préfère ne pas me hyper de peur d'être déçu. Mais oui j'espère vraiment que ce DLC sera sympa.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X