Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Chessteur Voir le messagePour l'anniversaire de la Révolution d'Octobre !?
Benoît tu oublies le reste des carnets sur la russie, ou alors j'ai pas suivi et c'est terminé?
Commentaire
-
-
-
Des joueurs sur le forum de Paradox se posent également la question de la sortie. Il a été remarqué qu’il n’y a pas encore eu de twitch de Paradox. Deux possibilités:
- Nous sommes encore assez éloignés de la sortie
- Nous sommes assez proche et ils ne voient pas l’intérêt de commencer maintenant
Je penche pour une solution intermédiaire. Déjà comme je l’ai présenté, je pense que la sortie est pour fin octobre/début novembre: temps de développements, sujets à traiter, nombre de DD moyen sur les extensions…
Ensuite, le gros du sujet concerne le ravitaillement. S’il ne fonctionne pas correctement cela ne sert à rien de le présenter. Or, quand il sera prêt l’extension sera presque prête à sortir.
Il est donc probable que les streams seront moins nombreux que d’habitude et plus proches de la sortie. Si je devais me risquer à une prédiction je pense pas avant octobre voir mi-octobre.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Sinake Voir le messageOn a toujours du retard mais on va essayer de rattraper: voilà le carnet sur les Exilés!
Commentaire
Commentaire