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  • Benoît
    a répondu
    Le fait que des techs « basiques » (arty, aa, at, ..) débloquent des canons est une excellente chose. C’était déjà le cas dans au moins HOI3 et potentiellement le 2. Ça va obliger à faire certaines techs pour certains effets. L’AT va devenir une technologie enfin utile.

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  • Benoît
    a répondu
    « As part of this approach, we will be making changes to the reliability system and the armor system. The details will be forthcoming in a future dev diary (together with other combat changes), but the broad strokes are that reliability will not just affect the rate of attrition, and that the armor system will become less binary. As part of these changes, we also decided to give mechanized equipment some upgrades, so that it can keep up with tanks. »

    Tres content de des changements, j’en parlais dans mon premier post.

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  • Benoît
    a répondu
    Le tank designer: https://forum.paradoxplaza.com/forum...igner.1470406/

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  • Chessteur
    a répondu


    P'tit blindage de chars ... !? Oui je pense aussi.

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  • Benoît
    a répondu
    Le teaser pour demain: https://twitter.com/podcat_paradox/s...046307333?s=21

    Ca sent le designer de chars, ou à minima les modifications pour ces derniers.
    Je m’attendais à un développement sur le ravitaillement plutôt que la découverte de nouvelles choses.

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  • floral00
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message


    Vous pouvez remarquer un nouveau bouton au niveau du battle plans. La fleche ressemble à celle de l'invasion navale et il semble y avoir de l'eau. C'est peut-être lié au pont ou un nouveau type d'invasion navale. La dernière option est que cela concerne le ravitaillement.
    Je pense que ça concerne le ravitaillement, car en y regardant de plus prêt on peut voir une sorte de wagon carré monté sur rails.

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  • Benoît
    a répondu


    Vous pouvez remarquer un nouveau bouton au niveau du battle plans. La fleche ressemble à celle de l'invasion navale et il semble y avoir de l'eau. C'est peut-être lié au pont ou un nouveau type d'invasion navale. La dernière option est que cela concerne le ravitaillement.

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  • Benoît
    a répondu
    Oui, et aucun de ces changements n’est nouveau. Je les avais poste par rapport aux derniers DD.
    Juste, nous avons une vision d’ensemble.

    Je post ce soir la seule nouveauté... TEASING!

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  • Chessteur
    a répondu
    Quand je vois les changements sur l'arbre polonais j'imagine celui de l'URSS !!

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  • Chessteur
    a répondu
    Ah oui bien vu Piwaille !!

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  • Piwaille
    a répondu
    Envoyé par Chessteur Voir le message
    Oui, on voit l'absence d'XP terrestre, aérienne et navale.
    En fait elle est toujours présente mais décalée en haut à droite, sous les onglets terrestre/naval/aérien.

    Autant je suis content de voir le ravitaillement mieux pris en compte, autant j'ai peur que ça revienne surtout à verrouiller le jeu... On verra bien ce que ça donne

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  • Chessteur
    a répondu
    Oui, on voit l'absence d'XP terrestre, aérienne et navale. L'apparition d'une sorte de "casquette" à côté de la logistique ?! La présence d'une "caisse" entre le carburant et les convois.

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  • Benoît
    a répondu


    Une image de l'interface complète.

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  • Benoît
    a répondu
    La partie 2 : https://forum.paradoxplaza.com/forum...t-2-2.1468818/

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  • dagoune
    a répondu
    Ou alors ça donne une revendication sur les territoires polonais contrôlés par la Russie ?

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