Un nouveau Teaser est sorti cet après midi :
X
-
- 1 aime
Commentaire
-
Pour ma part, je vote pour : refonte de l'arbre allemand, nouvelle règle de recherche dans dans le nucléaire et du projet Manhattan => extraction d'uranium au Congo => arbre de priorité pour la Belgique et on rajoute un petit truc en rapport avec les bombes nucléaires, disons, allez, au hasard une refont du Japon .
Nikélaire Lisa, on dit Nikélaire
- 1 aime
Commentaire
-
Alors déjà Sir Das, je suis obligé de te remercier pour ta référence aux Simpsons qui m'a bien fait marrer
Par contre je ne crois pas à une refonte du Japon : pour moi ça ira avec un package Siam / Philippines (+ Indonésie et, on peut rêver, Indochine ?)
Par contre je parierais sur un pack Europe : rework allemand, arbre belge et autrichien (avec une vraie voie Austro-hongroise, siouplé...). Et, en rêvant encore un peu, un retoilettage de quelques pays d'Europe centrale qui, pour certains, en ont bien besoin.
je mets aussi un petit billet sur le Luxembourg
- 1 aime
Commentaire
-
Bon ben ils nous font le coup du season pass pour HoI 4 aussi :
Götterdämmerung | Expansion Pass | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)
Commentaire
-
-
Voici déjà l'arbre pour l'Autriche :
Le prochain sera sur la Hongrie. Viendra ensuite la Belgique et le Congo.
On sait déjà qu'il y aura des événements sur Leopold III et la "Question Royal".
Le lien Facebook c'est juste une blague où lors d'un match de foot (Belgique-Japon), le commentateur de la RTBF cri " Je l'ai dit bordel ! Je l'ai dit !"Dernière modification par Sir Das, 10-10-2024, 16h56.
Commentaire
-
J'ai trouvé ceci pour les projets spéciaux :
https://forum.paradoxplaza.com/forum...DeaxIejx4Iogsw
Ça a l'air pas mal.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire