X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau Teaser

Un nouveau Teaser est sorti cet après midi :

Des idées de ce qu'il annonce ? Perso pas du tout

Commentaire

https://www.reddit.com/r/hoi4/commen...oday/#lightbox
      Refonte arme nucléaire cote allemand.

Commentaire

Pour ma part, je vote pour : refonte de l'arbre allemand, nouvelle règle de recherche dans dans le nucléaire et du projet Manhattan => extraction d'uranium au Congo => arbre de priorité pour la Belgique et on rajoute un petit truc en rapport avec les bombes nucléaires, disons, allez, au hasard une refont du Japon .

Nikélaire Lisa, on dit Nikélaire

Commentaire

Alors déjà Sir Das, je suis obligé de te remercier pour ta référence aux Simpsons qui m'a bien fait marrer
          Par contre je ne crois pas à une refonte du Japon : pour moi ça ira avec un package Siam / Philippines (+ Indonésie et, on peut rêver, Indochine ?)

Par contre je parierais sur un pack Europe : rework allemand, arbre belge et autrichien (avec une vraie voie Austro-hongroise, siouplé...). Et, en rêvant encore un peu, un retoilettage de quelques pays d'Europe centrale qui, pour certains, en ont bien besoin.
          je mets aussi un petit billet sur le Luxembourg

Commentaire

ça se tient et j'aime l'idée. Si on savait déchiffrer le morse on n'en saurait déjà plus .
            Soyons fou, je mets 200 francs et une bofferding op Lëtzebuerg

Commentaire

Rien aujourd'hui ?

Commentaire

Non je n'ai rien vu passer cette semaine

Commentaire

Toujours pas de news concernant ce teaser ?

Commentaire

Sir Das normalement les journaux de développement reprennent le 3 octobre (à raison de deux par semaine)

Development Update | When to expect Dev Diaries | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)

Commentaire

Bon ben ils nous font le coup du season pass pour HoI 4 aussi :

Götterdämmerung | Expansion Pass | Paradox Interactive Forums (paradoxplaza.com)

Commentaire

Un arbre pour la Belgique
                        https://www.facebook.com/RTBFSport/v...7704657678916/

Commentaire

Tu as le détail de l'arbe Belge Sir Das ? (Je n'ai pas facebook et je ne peux donc pas voir... )
                          Si tu connais un autre lien je suis preneur, je l'attends teeeeellement

Commentaire

Voici déjà l'arbre pour l'Autriche :

Le prochain sera sur la Hongrie. Viendra ensuite la Belgique et le Congo.
                            On sait déjà qu'il y aura des événements sur Leopold III et la "Question Royal".

Le lien Facebook c'est juste une blague où lors d'un match de foot (Belgique-Japon), le commentateur de la RTBF cri " Je l'ai dit bordel ! Je l'ai dit !"
                            Dernière modification par Sir Das, 10-10-2024, 16h56.

Commentaire

J'ai trouvé ceci pour les projets spéciaux :
                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...DeaxIejx4Iogsw

Ça a l'air pas mal.

Commentaire

Chargement...
                              X