X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne us "bombe nucleaire "

Bonjour,
    En mode man the guns depui la derniere mise à jour de hoi4 avec des nouveaux focus mon pb est que:
    Avec 6à8 pa des dizaines de bb ect......autour du japon impossible d'envoyer une bbl nucleaire ((raide pas pret))
    avec des B 29 depuis luçon que faut il de plus puisque sur le parcours de l'avion il y a une grosse armada!!!

avant ces bombes on devait les construire.
    avec cette derniere mise a jour comment est elle fabriquée ?
    pour info dans le lancement du raid il y a bien une bombe presente.
    merçi pour ttes reponses

Envoyé par kinks Voir le message
    Bonjour,
    En mode man the guns depui la derniere mise à jour de hoi4 avec des nouveaux focus mon pb est que:
    Avec 6à8 pa des dizaines de bb ect......autour du japon impossible d'envoyer une bbl nucleaire ((raide pas pret))
    avec des B 29 depuis luçon que faut il de plus puisque sur le parcours de l'avion il y a une grosse armada!!!

avant ces bombes on devait les construire.
    avec cette derniere mise a jour comment est elle fabriquée ?
    pour info dans le lancement du raid il y a bien une bombe presente.
    merçi pour ttes reponses
    Salut, j'ai joué US avec le dernier DLC.
    J'ai atomisé le Japon à partir de Guam (dès novembre 1942...).

Pour obtenir une production de bombes, tu dois construire des réacteurs nucléaires militaires sur le sol américain et développer la tech de la bombe. Quand cette tech est obtenue, vu que tu as des réacteurs déjà construits, la production commence et ton stock s'incrémente automatiquement. Plus tu as de réacteurs, plus rapide est la production de bombes.

Après, tu affectes à une formation de bombardiers stratégiques (100 appareils) une cible. Au bout d'un délai de 30 j (je crois), tu peux lancer ta mission.

Ce qui peut faire que cette mission ne pourra pas se réaliser, c'est :
    - la limite de portée de tes bombardiers
    - la DCA du territoire visé
    - la chasse ennemie présente en mode supériorité et en mode interception.

A toi de nettoyer le ciel du Japon avec de la chasse pour que ta mission puisse se déclencher.

Commentaire

Chargement...
    X