X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minimum 6 mois !! Je vais faire contre mauvaise fortune bon cœur et me dire que ça coïncidera avec l'acquisition de mon nouveau pc

Envoyé par Rem Voir le message
    Personnellement ça commence à m'inquiéter. On a l'impression que c'est la grosse merde sur le développement du jeu et les développeurs ont clairement dit regretter d'avoir annoncé le jeu si tôt. Jusqu'à présent, TOUS les retards de développement chez Paradox ont mené à une annulation. J'ai beau me dire qu'ils ne peuvent pas se permettre ça pour HOIIV, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce serait possible.
    T'es sérieux ?? J'espère que tu te trompes, ce serait un fameux coup sur la tête le cas échéant.

Commentaire

• Il est peu probable que le jeu soit annulé, il est même prévu comme étendard de Paradox maintenant que CKII et EUIV sont en rythme de croisière.

Un gros problème provient du manque de communication sur le jeu, ce qui rend les retards peu compréhensibles.

Commentaire

• Rem, arrête de dire des bêtises. Comme le dit Benoit, si HoI4 est annulé, il n'y a plus de Paradox.
        HoI4, c'est le jeu de Paradox. Ils ne vont pas le laisser tomber.

Commentaire

• Bonjours j'ai eu l'occasion de lire dans la revue Guerre et Histoire que HOI IV sortirait en juin, cela dis j'ai parcouru tout votre forum aujourd'hui et la date de septembre serait bien plus plausible. Je suis étonné car ce magasine est relativement sérieux même si il n'est pas consacré aux jeux vidéo.

Commentaire

• Envoyé par Simpel Voir le message
            Bonjours j'ai eu l'occasion de lire dans la revue Guerre et Histoire que HOI IV sortirait en juin,
            Il date de quand ton magasine ?

Commentaire

• Juin mais je viens de voir un message des devs

Le jeu est repoussé en 2016:

https://forum.paradoxplaza.com/forum....859521/page-4

La citation de Johan:

It will not be out this year. Alpha has been approved, but there is at least six months + holidays before we can have the earliest possible release.

When we have a fixed date, we'll tell you.

Commentaire

• En effet le jeu est repoussé en 2016, Q1 ou 2 probablement.
                La date de juin est ancienne, il suffit que le test date quelque peu avant d'arriver dans le journal.

Commentaire

• Preview de l'alpha par un youtuber américain ( ou anglais ? meeh ... ), le jeu à l'air LARGEMENT plus simple que HoI III et l'interface aussi ... et puis surtout ( même si c'est pas le plus important ), le jeu est vachement plus beau ! Ils se sont vraiment surpassé avec leurs nouveau moteur depuis CKII chez Paradox !

Commentaire

• Ça a déjà été posté sur l'autre sujet
                    Et Quill est canadien je crois, le français est sa langue d'enfance mais actuellement il le parle bizarrement.

Commentaire

• Il est canadien en effet.

Commentaire

• Franco-Ontarien, je crois.

Commentaire

• Effectivement, la façon dont il parle Français est assez.... étrange......

Commentaire

• Envoyé par Lunarc Voir le message
                            Effectivement, la façon dont il parle Français est assez.... étrange......

Ah ouai c'est ... bizare Mais bon c'est l'intention qui compte !

Commentaire

• Le plus drôle étant qu'il parle vraiment très bien anglais, alors que sa langue maternelle est le Français!

Commentaire

• il a du mal en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                                X