X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces onglets vont être effectivement un des trucs les plus intéressant du nouveau jeu.
    Les sprites sont beau, mais rien ne vaut les pions OTAN.Ceux-ci seront ajoutés en dernier dans les phases de développement, ce qui nous privera du plaisir de les voir sur les screens auparavant.

    Commentaire


    • Bé moi je vais peut être me faire des ennemis, mais j'aime bien les sprites, ça rend le tout un peu plus vivant même (surtout en fait) sur le troisième opus. Après, la caméra qui les accompagne est pas forcément super adaptée donc le plus souvent, je jongle entre les deux .

      Commentaire


      • Et bien, vivement que ca sorte!

        Du coup, je me suis replongé dans le 3

        Commentaire


        • d'accord avec toi Rem =) j'adore ces sprites je pense que je jouerais avec =) surtout que c'est bien plus clair maintenant

          Commentaire


          • Je mettrai ce post à jour par rapport à la partie presse qui se déroule actuellement:

            "Italy accidentally sent their volunteers to the wrong country. Mossolini is drunk? " -> Ils font mention de la guerre civile espagnole. Cela signifie que la plupart des pays peuvent y envoyer des troupes.
            "The entire commonwealth is working to convert Germany...to communist. For the lulz." -> Tentative de conversion l'Allemagne au communisme.
            "Italy has puppeted Ethiopia instead of annexing, to keep world tension down." -> La vassalisation permet d'éviter une trop grosse augmentation de la tension mondiale.

            Commentaire


            • Moi je préfère les symboles OTAN quand tu as plein d'unité c'est plus simple je trouve ... Puis la carte est magnifique donc pour l'immersion j'ai déjà ma dose.
              Impatient de le tester, ce jeux me réjouit principalement pour la partie aérienne plus accessible et plus développée il me semble.

              Commentaire


              • tu feras ce que tu souhaite c'est ton expérience =) et on peux même intervenir avec la roumani en Espagne ? =O sa serait drôle si on le fais

                Commentaire


                • Je pense qu'il va y avoir à bien s'amuser dans les partie multi sur les volets navales et aériens.

                  Commentaire


                  • J'imagine même pas l'espionnage....
                    Va falloir créer des régles encadrant ça en multi, sinon on va se retrouver avec des situations étranges!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Benoît Voir le message
                      Je mettrai ce post à jour par rapport à la partie presse qui se déroule actuellement:

                      "Italy accidentally sent their volunteers to the wrong country. Mossolini is drunk? " -> Ils font mention de la guerre civile espagnole. Cela signifie que la plupart des pays peuvent y envoyer des troupes.
                      "The entire commonwealth is working to convert Germany...to communist. For the lulz." -> Tentative de conversion l'Allemagne au communisme.
                      "Italy has puppeted Ethiopia instead of annexing, to keep world tension down." -> La vassalisation permet d'éviter une trop grosse augmentation de la tension mondiale.
                      Tu as trouvé ça où, Benoit?

                      Commentaire


                      • "So, apparently you can start your own custom faction once the world tension gets high enough."

                        Commentaire


                        • "Portugal intervenes directly in Spanish Civil War, grabbing much of Western Nationalist Spain." -> Ahahahah.
                          "World tension hits 80% - Sweden, Norway, Denmark and Finland form Northern Lights faction" -> Sympa comme projet, à voir son développement en Chine par exemple.
                          "March 1936, @RowanKaiser militarizes the Rhineland, @quill18 as France decides war is fine. " -> Refus de la France de voir le Rhin remilitarisé, ce qui a donné lieu à une déclaration de guerre entre la France et l'Allemagne. La GB et la Pologne sont intervenues (je ne sais pas si c'est dans la même alliance, notamment pour la Pologne).

                          Commentaire


                          • Plus le topic avance, plus je me rends compte que nous n'avons pas fait nos classes au même endroit. Exemples :

                            Envoyé par Benoît
                            La vassalisation permet d'éviter une trop grosse augmentation de la tension mondiale.

                            J'espère bien ! En tout cas, ça confirme que la tension mondiale est bien un système de [belligérance/bad guy/infamie] comme dans HOI2. Faire un État-fantoche faisait diminuer la belligérance (et donc les malus diplo et la probabilité de se faire DOW), entre autres nombreux avantages sur l'annexation.

                            Plus il y a d'infos qui nous parviennent, plus j'ai l'impression qu'HOI4 est une version modernisée d'AOD/DH, autant qu'une suite à HOI3. En ce qui me concerne, je me sens déjà familier avec la plupart des aspects présentés ici comme nouveaux. Ce n'est pas une mauvaise chose, loin de là, car ce sont tous des choix qui me semblent logiques et pratiques. La dernière amélioration qui m'a vraiment bluffé, c'est la carte (d'où le mod que je développe sur AOD en ce moment). Mais j'attends toujours qu'on me présente la plus-value qui sera mon excuse pour acheter le jeu. Je crois que ça se jouera surtout au niveau de l'IA et de la cohérence des actions de pays alliés entre eux. Choses qui se jugeront principalement sur pièce.
                            Dernière modification par Zamensis, 02-06-2015, 18h23.

                            Commentaire


                            • On dit puppetisation!
                              Et où trouve tu ces infos?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lunarc Voir le message
                                Et où trouve tu ces infos?
                                surement sur le forum de paradox non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X