X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et il y a des nouvelles de la Béta? Car le jeux sort pour bientôt normalement. (Q1 2015)

Commentaire

Fin décembre aux dernières informations.

Commentaire

La vidéo est un peu longue à arriver sur youtube, vous pouvez la consulter ici en attendant.

Je vous mets des screens sur le rendu de la météo ou l'interface des infrastructures ainsi que les sprites des flottes:

(le rendu est bien plus visible en vidéo)

Commentaire

La vidéo youtube est disponible.

Commentaire

Première fois que nous voyons le menu principal je crois?

Commentaire

menu a la europa universalis et ck2 en fait XD mais sa me gène pas

Commentaire

Les infos de la carte qui apparaissent en zoomant, c'est simplement génial cette idée! C'est un peu fastidieux de naviguer entre les modes de cartes sur les autrex jeux paradox.
                J'espère qu'il sera possible de tourner la carte selon notre bon vouloir en jeu.

Commentaire

j'éspére que le multi sera stable des le début même si je rêve beaucoup je pense

Commentaire

Envoyé par dark Jador Voir le message
                    j'éspére que le multi sera stable des le début même si je rêve beaucoup je pense
                    I have a dream

Commentaire

• qui sais ? un jour il seront en mesure de nous sortir un multi stable bien et très amusant des le début

Commentaire

• A tien, le japon a la même couleur que les etats unis, j’espère qu'il changeront cela.

Commentaire

• J'ai un gros doute aussi pour le multi...

Par contre le Japon est gris et les États Unis Bleu non ?

Commentaire

• Une vidéo d'un fan:

Commentaire

• Pas de nouveauté dans cette vidéo d'un fan, mais elle compile des moments qui ont un intérêt. Elles m'ont d'ailleurs fait remarquer que les usines seront présentes sur la carte.

Commentaire

• Je viens de me mater pas mal des vidéos du topic, tout cela à quand même l'air pas mal du tout Concernant la sortie officielle du jeu c'est toujours pour la fin juin-début juillet?

Commentaire

Chargement...
                                X