On peut aussi citer HOI3 comme seul jeu de grande stratégie fait grâce à un planisphère du XV ème siècle .
X
-
-
Sur les couleurs des HOI et Darkest Hour, je reproche leur aspect un peu terne. Comparé à Europa Universalis ou CK, c'est moins attrayant. Alors, c'est peut-être un aspect voulu des développeurs, pour montrez la WWII sous un angle "dramatique" via des couleurs ternes et peu engageantes. Même pour HOI IV, malgré une amélioration, ça reste basique.
Commentaire
-
Envoyé par conqueror Voir le messageOn peut aussi citer HOI3 comme seul jeu de grande stratégie fait grâce à un planisphère du XV ème siècle ....en attendant une sphère en 3D dans un prochain moteur ?
Envoyé par LunarcEn fait, il n'y a que quasiment Darkest Hour qui tire son épingle du jeu niveau graphisme....
Niveau "choix des couleurs pour les provinces", plutôt, parce qu'à part ça, HOI2, AOD et DH, c'est kif-kif.Si c'est tout ce qui te tracasse, y aura sûrement une solution du côté du modding.
Envoyé par TheEmperorSur les couleurs des HOI et Darkest Hour, je reproche leur aspect un peu terne. Comparé à Europa Universalis ou CK, c'est moins attrayant. Alors, c'est peut-être un aspect voulu des développeurs, pour montrez la WWII sous un angle "dramatique" via des couleurs ternes et peu engageantes. Même pour HOI IV, malgré une amélioration, ça reste basique.
"Industriel" plutôt. C'est en tout cas le mot qui est sorti dans l'une des dernières vidéos.
Commentaire
-
Envoyé par Benoît Voir le messageJ'ai lu tous les articles, même celui de jeuxvideofr.com et c'est très moyen effet niveaux commentaires. Le seul point intéressant est que hoi lance sa communication.
J'ai cherché partout je ne trouve pas pour le site dont tu parle et le domaine dont tu parle ne marche pas.
Commentaire
Commentaire