Dans la plupart des articles en français. Ils ont joué l'Allemagne et on perdu en envahissant la Pologne car la France les a attaqué dans le dos.
X
-
Ils n'ont jamais joué a WiF2, eux....
Le seul mod ou la France attaque en masse la ligne Siegfried.....
Bon,au moins, ça augure bien de l'IA Française!
Elle ne va pas rester passive.
Et ma remarque concernant le site français jouant les Tchécoslovaque était surtout pour souligner qu'ils avaient du rentrer dans l'Axe et mettre un régime fasciste au pouvoir pour survivre...
Ce qui montre une certaine plasticité du système politique.....
Commentaire
-
Envoyé par dark Jador Voir le messageje dis pas le contraire mais sa peux être fun une confrontation entre l'axe Tokyo-Berlin contre la faction de l'empire romain =P en tout cas j’espère qu'on peux les quitter la aussi sa serais fun de voir la France rejoindre l'axe =3
Commentaire
-
Envoyé par dark Jador Voir le messageJ'aime vraiment ce nouveaux système de production =) et j'ai crus voir un truc sympas . on peux créer une faction a pars ? si c'est le cas je le sens bien le japon qui créer la sphère de co-prospérité asiatique comme faction =D
J’espère que ça va pas se reproduire sur HoI4....
Commentaire
-
C'est surtout une question de priorité stratégique. La Sibérie n'apporte absolument rien quand l'Asie du Sud Est regorge de ressources. Il est rare de voir le choix fait par le Japon d'aller s'embourber pour rien contre le Russe.
Commentaire
-
Envoyé par Aaltar Voir le messageC'est surtout une question de priorité stratégique. La Sibérie n'apporte absolument rien quand l'Asie du Sud Est regorge de ressources. Il est rare de voir le choix fait par le Japon d'aller s'embourber pour rien contre le Russe.
Alors, la Sibérie, a moins que tu ne veuille soutenir ton copain allemand, c'est très surfait....
Le pétrole n'a pas encore été trouvé....
Commentaire
Commentaire