X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, il n'y a pas de trucs qui en parle sur les forums de Para.

Commentaire

• Envoyé par Lunarc Voir le message
      On dit puppetisation!
      D’où, maintenant on fait du franglais.
      Dernière modification par conqueror, 02-06-2015, 19h06.

Commentaire

• Je pense aussi que le 4 s'oriente vers une mélange entre tout l'héritage du 2, y compris AOD et DH donc, et le 3.

Certains aspects je ne les présente pas comme nouveau, je tiens à signaler leur présence et leur impact.

Commentaire

• Envoyé par conqueror Voir le message
          D’où, maintenant on fait du franglais.
          Tradition des wargamers Français.

Commentaire

• La session presse s'est terminée sur la défaite de l'Allemagne:

And the session ends with Germany crushed by the allies who are now fighting the user.
            Par la Pologne!

Oh the war! Dan Lind's Poland invaded Germany to get to Berlin, but left Warsaw undefended
            Dernière modification par Lunarc, 02-06-2015, 19h43.

Commentaire

• Dans HOI2, y a un event qui s'appelait "Puppetiser la Slovaquie" (ou un truc du genre). C'est limite un terme officiel, en fait. L'Académie française s'est penchée sur la question. À part Finkielkraut, tous estiment que ce mot a sa place dans le dictionnaire.

Commentaire

• Envoyé par Zamensis Voir le message
                À part Finkielkraut, tous estiment que ce mot a sa place dans le dictionnaire.
                LOL ;-p

Commentaire

• On pourrait peut-être aussi utiliser "Fantochisation", ça ferait plus Français....
                  Mais bon, la puppetisation est une tradition linguistique qui remonte au premiers AAR sur les forums Paradox.....

Commentaire

La session presse s'est terminée sur la défaite de l'Allemagne:
                    Il y a eu 2 parties.

Commentaire

• Les Allemands ne peuvent que perdre!

Commentaire

Non, il n'y a pas de trucs qui en parle sur les forums de Para.
                        ok j'ai rien dit

Commentaire

• "Norway justifying war goals against Costa Rica" "Romanian invasion of Hungary stalling, so it calls in its Eastern Bloc faction allies Turkey and Yugoslavia." -> Le jeu semble bien plus ouvert sur les options diplomatiques agressives.

"Again, we have no streaming capacity at this venue, but media are allowed to record video today." -> Probablement des vidéos de l'événement!

Commentaire

• "France, Belgium, and (Communist) Australia have Moscow completely surrounded." -> Changements politiques des pays, quelle influence sur la diplomatie?

Commentaire

• Ca me fait peur, je veux un jeu WW2, pas Europa Universalis : 1940's
                              J'espère qu'il y aura moyen de vivre la vraie guerre sans commencer au 1er septembre 39

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                                Ca me fait peur, je veux un jeu WW2, pas Europa Universalis : 1940's
                                J'espère qu'il y aura moyen de vivre la vraie guerre sans commencer au 1er septembre 39
                                T'as des joueurs qui font nimp' sur chaque pays et c'est une alpha pas équilibrée.

Commentaire

Chargement...
                                X