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Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#271
21-06-2015, 06h31
Aucune information à ce sujet autre que son absence dans le dézoom le plus important. Comme plusieurs paramètres je suppose que ce sera réglable.
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Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
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#272
21-06-2015, 15h54
Tiens, j'étais persuadé d'avoir lu ou entendu que c'était en option. Quand bien même, les avis sont très mitigés sur cette fonctionnalité, donc on peut s'attendre, d'ici 2016, à ce que ce soit rendu optionnel (si ça ne l'est pas déjà).
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#273
24-06-2015, 05h26
La vidéo d'Arumba:
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#274
24-06-2015, 17h01
Je recommande la vidéo pour tous ceux qui veulent voir une partie "suivie". En dehors d'une ellipse, il poursuit sa partie bien plus loin que d'autres joueurs ce qui permet de profiter du jeu.
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Kynareth
Chef éplucheur
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#275
24-06-2015, 17h28
Pour ceux qui ont suivi la vidéo et compris le plus gros, c'est quoi son avis global sur le jeu en l'état svp ?
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#276
24-06-2015, 19h49
Le jeu est bien mais c'est une excellente chose qu'il ait été repoussé, il a peur pour la rejouabilité.
Interface très intuitive, notamment comparé à HOI3.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#277
28-06-2015, 19h31
Du forum de Paradox:
Johan a joué la Suède hier soir. En optimisant il était bloqué à 50 divisions avec la Suède (limite de troupes? ravitaillement?).
Les bombes atomiques ne sont pas encore équilibrées.
Les nazis et les communistes étaient en alliance.
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dark Jador
Vétéran roublard
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#278
28-06-2015, 23h23
j’espère pas que les divisions sont limité sinon il y aura pas d’intérêt a jouer des pays mineur, et bon après les bombes pas grave il vont régler sa mais la ou mes yeux on saigner c'est l’alliance communiste-nazie =D
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#279
29-06-2015, 05h21
Dans tous les cas ils seront limités par le manpower.
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Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
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#280
29-06-2015, 13h08
Le problème vient effectivement du manpower, selon Podcat:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19548826
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#281
29-06-2015, 13h52
C'était déjà le cas sous HOI3. Je me souviens d'une partie où Zaariel avait la Finlande. Il avait fait plein de division, presque deux fois le nombre "normal" qu'elle doit posséder. Quand le Russe a attaqué, il a très bien tenu les premiers mois et c'est même payer le luxe de bien contre-attaquer, sauf que... Il n'avait pas assez de mandore pour combler les pertes de partout. Aussi s'est t'il retrouvé avec un bon nombre de division à moitié pleine... Autant dire qu'au final, il avait une force de combat plus faible qu'avec un nombre plus restreint de division pouvant être entièrement complétées rapidement.
Dans HOI3 y'avait aussi le taux d'officier qui pouvait jouer, mais je ne sais pas s'il existe encore ici...
Puis bon, au delà du manpower, y'a pas aussi un problème d'argent ? Et de ravitaillement ?
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Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
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#282
29-06-2015, 16h32
Un manque d'argent, d'officiers ou de ravitaillement ne devrait pas t'empêcher de recruter, tant que tu as du MP. Ce sera juste pas du tout efficace. Je ne vois pas vraiment ça comme un problème, c'est logique. Passé la limite de MP, il faut te tourner vers l'étranger (fantoches, je suppose, à moins qu'on puisse faire des divisions "natives" avec le MP venant des territoires occupés, comme c'est le cas dans HOI2 et ses suites).
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Zamensis
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29-06-2015, 16h34
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dark Jador
Vétéran roublard
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#283
29-06-2015, 23h31
je me doute bien que le MP est une limite mais sur le screen il avait encore 600k de MP =) enfin bon on verra bien sa plus tard on devrais avoir des éclaircissement sur sa a l'avenir
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#284
30-06-2015, 08h44
Envoyé par
Zamensis
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Un manque d'argent, d'officiers ou de ravitaillement ne devrait pas t'empêcher de recruter, tant que tu as du MP. Ce sera juste pas du tout efficace. Je ne vois pas vraiment ça comme un problème, c'est logique. Passé la limite de MP, il faut te tourner vers l'étranger (fantoches, je suppose, à moins qu'on puisse faire des divisions "natives" avec le MP venant des territoires occupés, comme c'est le cas dans HOI2 et ses suites).
Ouais enfin des divisions entières gérées par deux lieutenants et non ravitaillées et rémunérées, c'est quand même une sacrée limite qui devraient pousser le joueur à ne pas recruter.
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Zamensis
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Stratège du dimanche
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#285
30-06-2015, 08h54
Envoyé par
Archange
Envoyé par
Zamensis
Un manque d'argent, d'officiers ou de ravitaillement ne devrait pas t'empêcher de recruter, tant que tu as du MP. Ce sera juste pas du tout efficace. Je ne vois pas vraiment ça comme un problème, c'est logique. Passé la limite de MP, il faut te tourner vers l'étranger (fantoches, je suppose, à moins qu'on puisse faire des divisions "natives" avec le MP venant des territoires occupés, comme c'est le cas dans HOI2 et ses suites).
Ouais enfin des divisions entières gérées par deux lieutenants et non ravitaillées et rémunérées, c'est quand même une sacrée limite qui devraient pousser le joueur à ne pas recruter.
Envoyé par
Zam
Un manque d'argent, d'officiers ou de ravitaillement ne devrait pas t'empêcher de recruter, tant que tu as du MP. Ce sera juste pas du tout efficace.
Il dit bien qu'il est "bloqué" ("locked"), ce qui me fait plutôt penser à une limite physique. Après, bon, s'il s'est amusé à construire 200+ bombes nucléaires avec la Suède, je comprends que son complexe militaro-industriel l'envoie chier au bout d'un moment.
Envoyé par
Lunarc
Le problème vient effectivement du manpower, selon Podcat:
Envoyé par
Podcat
yeah, manpower is gonna be a problem for a swedish world conquest. you'll want some allies.
Ceci dit, que le MP soit un problème pour une world conquest suédoise, ça n'a pas forcément un rapport avec le fait qu'il reste bloqué à 50 divisions avec 607K de MP en réserve au moment du débarquement de Poméranie.
Dernière modification par
Zamensis
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30-06-2015, 08h58
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