X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benoît
    a répondu
    Les focus ressemblent aux missions de EUIV: Tu te donnes un orientation et tu obtiens des bonus si tu réussis. Le propos est donc d'orienter ton pays même si pour HOI l'orientation est bien plus importante (et les bonus semblent être en conséquence).

    Cela permet aussi d'orienter ton pays vers des solutions, qu'elles soient historiques ou ahistoriques. Pour l'IA, cela permet aussi de la guider.

    Laisser un commentaire:


  • Kynareth
    a répondu
    C'est quoi exactement les objectifs de mission svp ? C'est pas forcement évident quand on a jamais joué aux Heart of Iron, et ce carnet m'a l'air encore plus vague que tous les autres sur le sujet.

    Laisser un commentaire:


  • Zack
    a répondu
    Je vois que avec l'allemagne, on peut-être amis avec pas mal de pays, comme les pays bas,Danemark, Norvège et le plus impressionnant, la Pologne !

    Et je vois que on peut choisir si on veut etre amis avec le japon ou la chine.

    Laisser un commentaire:


  • SenatusPopulsqueEuropae
    a répondu
    Très enthousiasmant !

    Laisser un commentaire:


  • Hypocrite
    a répondu
    Pourquoi pas, ça permet différentes suites d'events, et de mieux les visualiser.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    J'aime

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Journal de développement n°14 : National Focus system



    Bonjour à tous et bienvenue pour ce 14ème carnet de développement dédié à Hearts of Iron IV. C'est Johan et j'ai été de corvée pour rédiger ce carnet de développement aujourd'hui à cause d'une malédiction... Nous avons perdu quelques membres de l'équipe suite à la malédiction tant redoutée des "vacances", y compris podcat et doomdark, mais nous espérons les voit tous de retour dans une semaine. Au cours des derniers mois, nous avons passé beaucoup de temps sur les fonctionnalités du jeu, à refondre celles qui ne l'amélioraient pas significativement par rapport aux précédents opus de la série.

    L'une de ces fonctionnalités était le système d'objectifs. Il n'était assez lisible et visible dans sa progression et ne fournissait pas d'instructions claires pour le joueur. C'était un mélange entre des éléments qui apparaissaient parce que vous aviez sélectionné un objectif et d'autres que vous aviez à faire pour atteindre ce même objectif. Ce n'était pas acceptable pour une fonctionnalité d'un nouveau jeu de Paradox Development Studios, donc nous avons trempé nos cerveaux dans le nectar des dieux pendant un certain temps et en sommes ressortis avec un nouveau système qui, selon notre équipe de certification qualité, « est très amusant » et permet aussi d'améliorer la rejouabilité.

    Il est maintenant temps pour nous d'introduire le National Focus System ou système d'orientation nationale en français.

    Les sept nations majeures de Hearts of Iron IV que sont l'Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'URSS, le Japon, l'Italie et la France, ont leur propre arbre historique d'orientations nationales sur lequel elles peuvent progresser, tandis que les autres en partage un générique. Malheureusement, l'équipe de développement n'a pas suivi mes ordres de considérer la Suède comme une grande puissance pour ce système.

    En temps de paix, vous pouvez espérer accomplir cinq objectifs en une année et seulement le tiers en période de guerre. Chaque arbre dispose d'environ 50 orientations, mais si la guerre éclate en 1940, vous ne pourrez en réaliser qu'entre 28 et 30 si la guerre se termine en 1946.

    Une orientation nationale vous procure quelques avantages lorsque vous l'accomplissez. Par exemple, hériter de l'Autriche vous permet de déplacer des troupes en Rhénanie, de supprimer la neutralité suédoise, vous octroie des bonus dans le domaine de la recherche, l'accès à un autre emplacement de l'arbre des recherches technologiques et beaucoup, beaucoup d'autres choses.

    Si nous nous intéressons aux orientations nationales de l'Allemagne par exemple, vous remarquerez qu'il y a différents chemins à parcourir mais vous ne pouvez tout obtenir. Vous pouvez améliorer l'industrie et l'innovation aérienne pour obtenir les Wunderwaffes, ou suivre le chemin politique de reprise des territoires frontaliers comme la Rhénanie ou la réalisation de l'Anschluss, ou plutôt vous concentrer sur les Balkans ou la Méditerranée, ou encore mettre l'accent sur l'aspect naval avec le plan Z et vous lier d'amitié avec les puissances occidentales mineures.




    La version alpha d'Hearts of Iron IV est soumise à des tests aujourd'hui... Alors croisons les doigts, s'ils sont concluants, nous serons en mesure de publier des carnets de développement toutes les semaines pendant les derniers mois de développement avant la sortie du jeu.


    Dernière modification par Le-Nain, 21-03-2015, 02h18.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Non, ce sont seulement des brides d'articles et de commentaires sur le forum.

    Laisser un commentaire:


  • astradeus
    a répondu
    effectivement c'est une grande ligne . tu as un article plus complet ? Ça m'intéresse .

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Nous savons que l'espionnage sera notamment basée sur les plans de bataille avec la possibilité de les découvrir.

    Laisser un commentaire:


  • astradeus
    a répondu
    des grandes lignes ,genre on sait qu'il y aura des espions des carnets de développements sur ses sujets ? en même temps encore six mois pour en savoir plus .
    Dernière modification par astradeus, 16-03-2015, 01h46.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Nous connaissons les grandes lignes sur plusieurs de ces points.

    Laisser un commentaire:


  • astradeus
    a répondu
    on attend toujours des infos sur le système d' espionnage ,le ravitaillement ,la recherche fondamentale le fonctionnement des événements ,les lignes de défense fixe .
    Dernière modification par astradeus, 15-03-2015, 20h03.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Au passage, un post sur la date de sortie: "When we have a firm release date we will communicate that one. When alpha is approved, its 3-6 months until release.
    In the future, no games will be announced that does not have had an alpha approved, so we don't end up in situations like this when a game is delayed multiple times, or cancelled like some others."

    L'idée est qu'il faut entre 3 et 6 mois à partir du moment où le jeu passe en beta pour le sortir. Nous sommes en mars et le jeu est toujours en alpha, donc n'attendez pas le jeu avant septembre.
    Autre point, Paradox n'annoncera plus ses jeux avant un développement en fin d'alpha pour éviter une scénario à la Runemaster.

    Ce passage en "Alpha approuvée", qui permettra d'évaluer une date de sortie, sera aussi le point de départ des DD hebdomadaires.
    Dernière modification par Benoît, 15-03-2015, 12h21.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    bof comme dis plus tôt si il prend du retard c'est qu'il est a perfectionner ou alors pas encore au gouts des développeur sa peux être que positif de la pars de paradox =)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X