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  • Lunarc
    a répondu
    Intéressant!
    J'aime bien le choix que l'on doit faire entre le choix historique(les chars légers) et les chars de plus gros gabarits...
    Par contre, un seul modèle de char moyen/lourds jusqu'en 1941 me parait un peu restrictifs pour l'Italien(ses chars risquent de se retrouver rapidement dépassé dans la guerre du Désert contre les Anglais...)

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  • dark Jador
    a répondu
    décidément j'aime bien ce systéme pour les véhicules je trouve sa originale et cool =)

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  • Benoît
    a répondu

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  • Benoît
    a répondu
    Le DD devait sortir le 13 mais c'est la même date que la Convention Paradox. Rien de certain quant à sa date de sortie donc.
    Par contre, nous aurons peut-être un stream pour la convention.

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  • dark Jador
    a répondu
    je confirme avec wif2 j'ai du mal a passer en chine avec le japon =') il me sort des sacré défense en profondeur XD

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  • Lunarc
    a répondu
    C'est sur, on le voit avec Darkest Hours:
    Ils ont essayé de faire une bonne IA, ont a peu près réussi, mais c'est le WiF2 qui a porté l'IA a son paroxysme.

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  • astradeus
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Je ne voulais pas le dénigrer, comme je l'ai dit je l'ai et je l'aime bien, c'est un simple oubli sur le sujet du débat.
    En effet un mod équivalent sur HOI4 prendra du temps, rien que pour les nombreux patchs qui sortiront et demanderont de s'adapter ainsi que les nouveaux mécanismes qui iront avec les DLC.
    j' espère bien car certains de ses développeurs français pourraient venir ici et te mettre une fesser . non je déconne .

    Moi, ce que je voudrais sur HoI4, c'est une vrai IA, qui sache contre-attaquer, défendre et attaquer logiquement.....
    les problèmes avec l' ia dans les jeux vidéo ,c'est souvent le dernier domaine de développement après , les graphismes ,la 3d ,les sons ,le gameplay etc... car la conception de l'ia demande d'avoir un jeu prêt à être tester .Et qui dit fin de développement dit limite d'utilisation de mémoire et de processeur . il reste malgrés tout que les IA des jeux de stratégie sont très présentent et parmi les plus complexes réalisées .Autrement dit ,ce ne sont pas ces jeux les plus mal servi.
    Dernière modification par astradeus, 05-02-2015, 21h03.

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  • Benoît
    a répondu
    Oui, l'IA a eu des améliorations depuis CKII, il faut espérer.
    Le système de plan va sans doute l'inciter à être plus active je pense.

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  • Lunarc
    a répondu
    Un esprit humain sera impossible a modéliser de toute façon...
    Il y a le multi pour ça !
    Je demande juste une IA un peu plus réactive sur certaine phase de jeu.

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  • Benoît
    a répondu
    Il y aura surement des évolutions mais rien de comparable à un esprit humain.

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  • Lunarc
    a répondu
    Moi, ce que je voudrais sur HoI4, c'est une vrai IA, qui sache contre-attaquer, défendre et attaquer logiquement.....

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  • Benoît
    a répondu
    Je ne voulais pas le dénigrer, comme je l'ai dit je l'ai et je l'aime bien, c'est un simple oubli sur le sujet du débat.
    En effet un mod équivalent sur HOI4 prendra du temps, rien que pour les nombreux patchs qui sortiront et demanderont de s'adapter ainsi que les nouveaux mécanismes qui iront avec les DLC.

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  • astradeus
    a répondu
    Darkest Hours est un stand-alone avec un peu plus de contenu qu' un simple mod sortie six ans après HOI2 . Malheureusement ce n'est pas demain la veille que sortira un mod ou un stand-alone équivalent pour HOI4 .En 2016 ou 2017 peut être .il faudra être bien patient .

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  • Benoît
    a répondu
    J'avais oublié que c'était ce jeu et je l'ai confondu avec un mod depuis hier. Honte à moi qui l'ai et l'aime bien.
    Dernière modification par Benoît, 03-02-2015, 19h09.

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  • Lunarc
    a répondu
    Darkest Hours n'est pas un mod....

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