X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La remarque d'Astradeus est compréhensible car il est extrêmement difficile de faire la distinction entre les qualités d'une personne et la monstruosité qu'elle a engendré par ses actes. Le fait de reconnaître une qualité à un monstre peut facilement passer pour une validation de sa politique globale. Mais comme le dit Godwinsson, ce n'est pas parce qu'on remarque une "qualité" personnelle à un bourreau que l'on est d'accord avec le reste, tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Mais on est tous d'accord, nul besoin de comparer les deux régimes pour savoir lequel était le pire, les deux l'étaient ! Il n'y a pas d'échelle à faire pour la cruauté, les crimes de guerres et les massacres, ils sont TOUS horribles.

    Pour en revenir au sujet: HoI IV, je me demande s'il sera possible pour eux de simuler les guerres navales de manière intéressante (notamment le front pacifique) alors que le jeux est en temps réel. J'ai hâte de voir de quoi il en retourne car à défaut de réalisme, on attend avant tout que cela soit ludique. Et je dois dire que sur HoI3, les combats sur mer et dans les airs étaient un peu décevant (contrairement à la planification qui elle était passionnante!).

    Commentaire


    • Nous avons eu un DD sur la guerre maritime, cela semble intéressant.

      Commentaire


      • J'ai hâte de toucher a tout le système pour permettre les élections dès que l'Opposition de Gauche arrivera au pouvoir!

        EDIT:
        Après lecture des messages avant, je plussoie Benoit et Godwin.
        Staline et Hitler sont des monstres qui n'auraient jamais du arriver au pouvoir, et leur crime ont été horrible, tout comme leurs régimes.
        Pour la guerre maritime, j'aimerait un autre DD, qui approfondisse un peu les ajouts, car je trouve que Paradox n'en a pas dit assez.
        Dernière modification par Lunarc, 16-08-2015, 22h34.

        Commentaire


        • Réception de mail pour la beta, ça arrive dans pas longtemps.

          Commentaire


          • Envoyé par Valryan Voir le message
            Réception de mail pour la beta, ça arrive dans pas longtemps.
            Petit veinard !

            Commentaire


            • C'est sur.
              T'a de la chance.
              J’espère que d'autre français pourront y avoir accès.

              Commentaire


              • Envoyé par astradeus Voir le message
                " mais il avait également un profond respect pour des personnes qui pensaient autrement"

                c'est vrai , staline mériterait le prix nobel de la paix .

                Bilan des assassinats de masse et déportations commis sous Staline:
                massacres, Goulag, déportation de populations,Holocauste ....


                Hors combat ,en incluant les victimes de la famine , on arrive à un chiffre de plus de 20 000 000 de victimes attribuer a la période de règne de staline.En comparaison avec hilter 25 000 000 de victimes .
                Il existe des distinctions, mais pas de vraies différences, entre les génocides de Staline et d’Hitler. Au-delà de 5 millions de victimes, on peut affirmer que tous les monstres génocidaires se valent.
                On ne peut même pas dire que Staline soit un génocidaire, génocide c'est vouloir puger l'humanité d'un génôme, ou plus généralement d'une ethnie. Staline n'a pas visé d'ethnies particulières et ces victimes sont juste ces sujets, qui n'étaient pas que des russes. Après pour comparer des morts, il faut tenir compte des différrences de démographie, il est évident qu'une politique qui s'applique à 180 Millions d'humains causera plus de morts qu'une politique identique appliqué à 65 millions d'humains. C'est comme les gens qui disent que Mao était pire, parce qu'il y a eu plus de morts sous son règne, mais bon il a pris le pouvoir dans un pays de plus d'un demi miliard d'homme dévasté et au bord de la famine.

                Commentaire


                • Je ne voit pas comment on pourrait faire avancer le débat, vu que tout a déjà été dit là-dessus.
                  Un truc intéressant, c'est par contre l'arbre le plus a droite, où j'ai bien cru voir "Rehabilitate"....
                  Trotsky?

                  Commentaire


                  • Oui et non. Staline a visé des ethnies entières. Les Tatars, les Polonais, les Lettons, les Estoniens, Ukrainiens ont pris bien cher là où d'autres étaient laissés relativement en paix (Relativement dans la réalité soviétique voulant dire que ça dépassait pas le quota habituel d'arrestation/éxécutions et tout le bazar). Mais on est pas dans une logique d'extermination et/ou réduction en esclavage, contrairement au régime nazi.

                    Commentaire


                    • De nombreuses personne de l'ethnie Khazars ont été livré a Hitler avant Barbarossa, également.

                      Commentaire


                      • Nouveau DD
                        Dernière modification par Limse, 21-08-2015, 09h55.

                        Commentaire


                        • [news]



                          Journal de développement n°21 : Le combat terrestre
                          [/news]



                          Bienvenue sur le forum de Paradox, c'est vendredi matin et le week-end commence maintenant pour ce qui nous concerne. Aujourd'hui, nous allons parler un peu du combat terrestre.

                          Plusieurs choses n'ont pas changé depuis les précédentes versions de la série. Nous avons toujours un mouvement qui engendre une attaque, une largeur du front qui limite les unités pouvant s'y affronter et des divisions avec des modificateurs qui se tirent dessus.

                          Tout d'abord, quand vous avez une liste d'unités sélectionnée, vous pouvez voir la progression de toutes les batailles où ces unités sont engagées et vous pouvez sélectionner n'importe laquelle de ces batailles pour en voir les détails depuis ici ou en cliquant sur l'indicateur de combat sur la carte.

                          Nous pensons que le rôle du soutien aérien dans Hearts of Iron III ne montrait pas réellement son importance historique, nous l'avons donc rendu vital pour Hearts of Iron IV.
                          Tout d'abord, avoir la supériorité aérienne sur une région dans laquelle vous êtes, limite les capacités de l'ennemi à se défendre convenablement (il est difficile de creuser des tranchées quand quelqu'un vous canarde) comme de se déplacer correctement (il est difficile de conduire un camion quand quelqu'un vous canarde). Les avions peuvent également rejoindre directement les combats à l'inverse du troisième opus où ils avaient leurs propres combats séparés. Ils rejoignent maintenant les forces au sol, ce qui vous donne un bonus pour vos divisions engagées (c'est bon pour le moral quand quelqu'un canarde l'ennemi).
                          Les divisions ennemies avec des bataillons anti-aériens ou des compagnies de support peuvent tirer sur vos avions, bien entendu, mais pour retirer les effets de la supériorité aérienne complètement vous aurez besoin de vos propres escadrilles pour vous soutenir.

                          Les tactiques de combat ont été ajouté avec Their Finest Hour dans Hearts of Iron III pour ajouter plus de profondeur aux batailles. Quand une bataille commence, chaque commandant utilise une tactique pour cette journée (une nouvelle tactique sera choisie à chaque nouvelle journée si le combat se poursuit). Les tactiques qui sont utilisées dépendent de celles disponibles, du terrain, de la composition des troupes et des traits du commandant.
                          Les tactiques sont étalement séparées en plusieurs phases en fonction du lieu, donc vous pouvez "Allez au combat" dans une bataille sur un pont, ou "combat rapproché" dans une ville, ou enfin "effectuer une retraite" ("fighting retreat") et ainsi de suite. Un commandant avec un meilleur niveau ou une meilleure reconnaissance a également une chance de contrer la tactique adverse, la rendant inutile.

                          La reconnaissance est un nouveau concept dans Hearts of Iron IV. Cette statistique provient principalement des compagnies de reconnaissance dans vos divisions qui font partie des dix compagnies de support différentes que vous pouvez ajouter à vos divisions avec un maximum de cinq. Ce sera l'un des durs choix que vous aurez à faire.





                          Ici, Sikorski a décidé d'utiliser une tactique de Choc, ce qui donne un malus de -25% d'attaque au défenseur, mais comme Von Rundstedt a un meilleur niveau de compétence, et comme la Panzer Division a une compagnie de reconnaissance, il a le dernier mot sur la tactique, il peut utiliser un bon contre avec une attaque à revers qui annule les pénalités de Choc et donne à la place un malus de -20% à l"attaque adverse.

                          La semaine prochaine, nous parlerons en détail des compagnies de support.

                          La largeur du front de combat fonctionne globalement comme dans Hearts of Iron III mais est désormais plus détaillée. Chaque division a une valeur de largeur qui vous indique combien de divisions vous pouvez avoir sur le front pour participer activement au combat. La largeur disponible du combat évolue en fonction du nombre de directions depuis lesquelles vous attaquez, donc les prises de flanc sont nécessaires si vous voulez profiter de votre avantage numérique. La largeur est également affectée par certaines tactiques de combat. ( plus sur cela ci-dessous )
                          Les divisions qui ne participent pas directement au début du combat finissent en réserves et ont une chance de rejoindre le conflit toutes les heures tant qu'il y'a de la place. La probabilité de rejoindre est grandement affecté par la technologie de doctrine ou en ayant une compagnie de communications/transmissions attachée à la division. C'est important si vous voulez pouvoir disposer de nombreuses unités sur une simple province, car si la province tombe vos forces doivent se replier.

                          Gagner dans Hearts of Iron IV, comme dans Hearts of Iron III, est plus simple avec des encerclements et en divisant l'armée ennemie en plusieurs parties, et non en envoyant vos hommes au front dans des batailles séparées. Ceci fera l'objet d'un autre carnet de développement sur les plans de bataille et la planification stratégique.


                          Source
                          Dernière modification par Limse, 21-08-2015, 22h07.

                          Commentaire


                          • Du bon, merci de ton travail Limse!

                            J'aide un peu sur la traduction.

                            Commentaire


                            • Traduction pour plus tard:

                              1) In terms of aircraft helping with a land combat, given that aircraft are modelled individually, will it be a 'bucket' of aircraft (split by types) where aircraft come in and out, and will the range of the aircraft influence how long it can stay in the combat, or is it more a 'they fly in, fire off their ammo and fly out' situation (or something else that hasn't occurred to me)?

                              2) If there are Force A aircraft in combat, and fighters from the other side (Force B, say) appear on the scene, does it affect the aircraft in combat immediately, or do the other side's fighters have to 'fight through' any air superiority aircraft screening for the Force A?
                              1) its a fly in->fire->fly out situation, but the combat tracks this so you can see previous events etc since an attack is quick. as long as planes were involved at some point they will show up in the interface.
                              2) they need to fight through air superiority etc. its like any other mission to help out in combat, you first need to be able to get past enemy fighter cover (so if intercepted less planes can join combat etc)


                              ashandresash said: ↑

                              Will attack delay still be present? Though I liked the idea the implementation was not satisfactory at all in HoI3.
                              No, we are limiting attacks by organization instead. we are still tuning and testing this though so cant give much details, but thats roughly it.

                              Vonboe said: ↑

                              The the bottom part of the combat tab ( map with the big red arrow ) is that just the same static image shown every-time?
                              no, static background so doesnt change with tactics or what is going on.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benoît Voir le message
                                Du bon, merci de ton travail Limse!

                                J'aide un peu sur la traduction.
                                Merci Benoît !

                                J'ai fini la traduction et est rajouté ce que tu n'avais pas/pu traduire, j'y est aussi rapporté des modifications et des retouches sur certains passages.
                                Dernière modification par Limse, 21-08-2015, 22h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X