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  • #16
    C'est trop bien! \o/

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    • #17
      ce jeu va être une tuerie

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      • #18
        Si tous les autres carnets de développement sont porteur d'aussi bonnes idées, je crois, ouep!

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        • #19
          bonne nouvelle, car combien de fois quand je recherchais une tech sur un tank/avion, je me demandais quelle version j'allais débloquer, là c'est beaucoup plus clair.

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          • #20
            Envoyé par Zaariel Voir le message
            C'est trop bien! \o/
            Reste plus qu'à créer des chars et leurs variantes pour la France.
            Et qu'elle puisse les produire...
            Dernière modification par Benoît, 07-03-2014, 14h23.

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            • #21
              Mes B1Ter, B2 et ARL43 poutreront les panzer une main dans le dos!

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              • #22
                Les chars Français étaient bons, c'est le haut commandement qui était mauvais.

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                • #23
                  Les chars tchèques étaient excellents mais les dirigent franco-anglais étaient débiles.

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                  • #24
                    C'était un gros troll pour Zazou LeFoureur.
                    Si l'évolution du naval et de l'aérien est aussi bonne, cela va être génial.

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                    • #25
                      Ouep, ensuite, je nuancerai, il faudrait qu'ils fassent comme sur WoT et qu'ils rajoutent les prototypes qui n'ont finalement jamais vu la chaine de prod.
                      Je ne vois pas pourquoi un joueur allemand ne pourrait pas développer un char lourd en 39...

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                      • #26
                        La Blitzkrieg ne se gagne pas ainsi, c'est LeFoureur qui vous le dit.
                        Dernière modification par LeFoureur, 07-03-2014, 14h40.

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                        • #27
                          Le premier char lourd est pour 34, bon après en y mettant des efforts le Tigre doit être disponible dès 40.

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                          • #28
                            Après la Tcheko, je tiens le pari.

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                            • #29
                              DOnc si je comprends bien, on va faire le design nos unités de A à Z (comme sur Distant Worlds ) ? Pas mal effectivement .

                              J'aurais bien aimé voir plus d'images de la carte .

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                              • #30
                                De A à Z, sans doute pas, mais pouvoir spécialiser un peu le matos, probablement.

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