Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
42
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
34
42
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
26-01-2015, 21h21
"There are no decisions, goals take their place in hoi4. Although some goals can be fairly short and works a lot like decisions. The main difference is that its something that takes some time, or some actions for the player to go through, even if it just triggers a series of events for you or other nations you can keep track of what its focused on during the event series due to the goal."
Il n'y a plus aucune décision comme dans HOI3, les objectifs les remplacent complètement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kynareth
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-01-2015, 01h06
On ne sait pas si Heart of Iron 4 vas supporter l'option DSR de nvidia ?
Actuellement (sur EU4) quand on utilise l'option DSR tous les menus du jeu sont minuscules comme si on été sur un écran 4K.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
27-01-2015, 18h11
On ne sait pas en effet, nous avons tout juste les OS acceptés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
astradeus
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-01-2015, 09h19
Calendrier de sortie
Comme certains d'entre vous l'ont déjà deviné sur les forums, nous avons décidé de décaler la sortie du jeu du premier trimestre à la fin deuxième trimestre 2015. Hearts of Iron IV est un projet très ambitieux et nous avons dû être un peu trop optimiste sur la date de sortie initiale que nous avons communiquée.
Hearts of Iron IV est notre jeu le plus complexe à aussi grande échelle avec de nombreux mécanismes et détails. Il couvre une période moderne qui est très exigeante dans la précision de la simulation nécessaire. Par ailleurs, notre volonté est de nous focaliser sur la réalisation de jeux solides, jouables et beaucoup plus accessibles avec des interfaces plus lisibles... Donc cela nous procure beaucoup de travail pour le rendre aussi bon que nous voulons qu'il le soit.
Avec cette nouvelle date de sortie, je suis heureux et plus à l'aise par rapport à l'avancement du développement du jeu et comme c'est l'un de nos titres phares, il n'y a pas vraiment de risque concernant tout autre retard. Après notre dernière envolée de travail avant Noël par exemple, nous avons vraiment vu toutes les pièces du jeu se mettre en place.
J'espère vraiment que vous, comme nous en tant que développeurs, préférez l'idée d'avoir un jeu le meilleur qui soit au moment de sa sortie. Nous nous soucions du jeu autant que vous. Nous serons là pour répondre à vos questions du mieux que nous le pouvons.
ce report de sortie et ces explications peuvent etres interprétés , comme des signes encourageants . Ils n'ont semble t' il pas l' intention de Bâcler le jeu pour satisfaire un calendrier de développement .
"un projet très ambitieux" ,notre jeu le plus complexe ," .cela me parle et espérons que ,"plus complexe et beaucoup plus accessibles" ce paradoxe made in paradox devienne une réalité .
Dernière modification par
astradeus
,
29-01-2015, 17h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
29-01-2015, 20h51
A titre personnel je trouve que c'est assez basique, tous les éditeurs disent la même chose. Mais j'apprécie toujours quand un éditeur préfère repousser que sortir non terminé, et j'ai assez confiance en Podcat et Paradox.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dark Jador
Vétéran roublard
Share
Tweet
29-01-2015, 23h20
persos j'ai jamais eu de vrais déception avec paradox alors je reste optimiste =) mais le temps nous diras si sa vaut le coup ou pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-01-2015, 00h03
C'est quand qu'il sort, le prochain carnet?
J'ai hâte qu'il accélére la sortie des carnets!
Commentaire
Envoyer
Annuler
astradeus
Militaire intermittent
Share
Tweet
30-01-2015, 03h51
Envoyé par
Benoît
Voir le message
A titre personnel je trouve que c'est assez basique, tous les éditeurs disent la même chose. Mais j'apprécie toujours quand un éditeur préfère repousser que sortir non terminé, et j'ai assez confiance en Podcat et Paradox.
on n'ai jamais sur que ce soit le développeur et non le commercial qui parle .
Dernière modification par
astradeus
,
01-02-2015, 15h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
30-01-2015, 06h36
Aucune info sur la date de sortie du prochain carnet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
02-02-2015, 18h09
"You can give equipment (generally old) to minors (lend lease), you can't strictly sell it."
Il sera possible de donner de l'équipement aux mineurs par le lend lease, pas les vendre au sens strict. (peut-être que la compensation se fait dans un second temps pour qu'il dise cela ainsi)
Le système permet d'avoir des divisions sans équipement ou avec moins d'équipement que d'hommes, mais elles se battront moins bien.
Prochain DD sur le système d'équipement ou celui de ravitaillement probablement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dark Jador
Vétéran roublard
Share
Tweet
02-02-2015, 18h31
en gros on peux faire des div moins forte mais plus nombreuse c'est sa ? ouais sa revient a armer des singes avec des lances contres des panzer =')
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
02-02-2015, 18h42
Il existera une décorrélation entre l'IC (qui n'existera plus mais c'est pour prendre des termes de HOI3) et la production de troupes. L'industrie servira à produire des biens comme l'équipement militaire là où le manpower sera suffisant pour créer des troupes (avec sans doute quelques limites).
Donc oui il sera possible de faire une marée humaine sous-équipée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-02-2015, 20h25
Merci a toi, Benoit, pour ces infos.
J'aurais une petite question HS:
Pourquoi n'existe t-il pas de section Darkest Hours sur Mundus?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
02-02-2015, 21h05
Car personne ne la demande principalement. Mundus Bellicus est assez jeune au regard d'autres sites et nous n'avons pas une communauté qui en a sollicité le besoin.
Si un jour c'est utile, le ferons.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-02-2015, 18h08
Merci, Benoit.
J'ai posé la question car je ne trouvais pas de topic afin d'annoncer la sortie du tant attendu patch 1.04....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24