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  • "There are no decisions, goals take their place in hoi4. Although some goals can be fairly short and works a lot like decisions. The main difference is that its something that takes some time, or some actions for the player to go through, even if it just triggers a series of events for you or other nations you can keep track of what its focused on during the event series due to the goal."

    Il n'y a plus aucune décision comme dans HOI3, les objectifs les remplacent complètement.

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    • On ne sait pas si Heart of Iron 4 vas supporter l'option DSR de nvidia ?
      Actuellement (sur EU4) quand on utilise l'option DSR tous les menus du jeu sont minuscules comme si on été sur un écran 4K.

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      • On ne sait pas en effet, nous avons tout juste les OS acceptés.

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        • Calendrier de sortie

          Comme certains d'entre vous l'ont déjà deviné sur les forums, nous avons décidé de décaler la sortie du jeu du premier trimestre à la fin deuxième trimestre 2015. Hearts of Iron IV est un projet très ambitieux et nous avons dû être un peu trop optimiste sur la date de sortie initiale que nous avons communiquée.

          Hearts of Iron IV est notre jeu le plus complexe à aussi grande échelle avec de nombreux mécanismes et détails. Il couvre une période moderne qui est très exigeante dans la précision de la simulation nécessaire. Par ailleurs, notre volonté est de nous focaliser sur la réalisation de jeux solides, jouables et beaucoup plus accessibles avec des interfaces plus lisibles... Donc cela nous procure beaucoup de travail pour le rendre aussi bon que nous voulons qu'il le soit.

          Avec cette nouvelle date de sortie, je suis heureux et plus à l'aise par rapport à l'avancement du développement du jeu et comme c'est l'un de nos titres phares, il n'y a pas vraiment de risque concernant tout autre retard. Après notre dernière envolée de travail avant Noël par exemple, nous avons vraiment vu toutes les pièces du jeu se mettre en place.

          J'espère vraiment que vous, comme nous en tant que développeurs, préférez l'idée d'avoir un jeu le meilleur qui soit au moment de sa sortie. Nous nous soucions du jeu autant que vous. Nous serons là pour répondre à vos questions du mieux que nous le pouvons.
          ce report de sortie et ces explications peuvent etres interprétés , comme des signes encourageants . Ils n'ont semble t' il pas l' intention de Bâcler le jeu pour satisfaire un calendrier de développement .
          "un projet très ambitieux" ,notre jeu le plus complexe ," .cela me parle et espérons que ,"plus complexe et beaucoup plus accessibles" ce paradoxe made in paradox devienne une réalité .
          Dernière modification par astradeus, 29-01-2015, 17h21.

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          • A titre personnel je trouve que c'est assez basique, tous les éditeurs disent la même chose. Mais j'apprécie toujours quand un éditeur préfère repousser que sortir non terminé, et j'ai assez confiance en Podcat et Paradox.

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            • persos j'ai jamais eu de vrais déception avec paradox alors je reste optimiste =) mais le temps nous diras si sa vaut le coup ou pas

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              • C'est quand qu'il sort, le prochain carnet?
                J'ai hâte qu'il accélére la sortie des carnets!

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                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  A titre personnel je trouve que c'est assez basique, tous les éditeurs disent la même chose. Mais j'apprécie toujours quand un éditeur préfère repousser que sortir non terminé, et j'ai assez confiance en Podcat et Paradox.
                  on n'ai jamais sur que ce soit le développeur et non le commercial qui parle .
                  Dernière modification par astradeus, 01-02-2015, 15h16.

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                  • Aucune info sur la date de sortie du prochain carnet.

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                    • "You can give equipment (generally old) to minors (lend lease), you can't strictly sell it."

                      Il sera possible de donner de l'équipement aux mineurs par le lend lease, pas les vendre au sens strict. (peut-être que la compensation se fait dans un second temps pour qu'il dise cela ainsi)
                      Le système permet d'avoir des divisions sans équipement ou avec moins d'équipement que d'hommes, mais elles se battront moins bien.

                      Prochain DD sur le système d'équipement ou celui de ravitaillement probablement.

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                      • en gros on peux faire des div moins forte mais plus nombreuse c'est sa ? ouais sa revient a armer des singes avec des lances contres des panzer =')

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                        • Il existera une décorrélation entre l'IC (qui n'existera plus mais c'est pour prendre des termes de HOI3) et la production de troupes. L'industrie servira à produire des biens comme l'équipement militaire là où le manpower sera suffisant pour créer des troupes (avec sans doute quelques limites).
                          Donc oui il sera possible de faire une marée humaine sous-équipée.

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                          • Merci a toi, Benoit, pour ces infos.
                            J'aurais une petite question HS:
                            Pourquoi n'existe t-il pas de section Darkest Hours sur Mundus?

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                            • Car personne ne la demande principalement. Mundus Bellicus est assez jeune au regard d'autres sites et nous n'avons pas une communauté qui en a sollicité le besoin.
                              Si un jour c'est utile, le ferons.

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                              • Merci, Benoit.
                                J'ai posé la question car je ne trouvais pas de topic afin d'annoncer la sortie du tant attendu patch 1.04....

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