Merci pour les trads, le système d'entrainement a l'air sympa, parcontre est il possible de trop entrainer des troupes ? Par exemple faire un gaspillage de matériel qui pourrait servir à la vraie guerre à vouloir entrainer encore et encore des troupes déjà bien entrainés ou trop nombreuse par rapport au stock de matériel ?
X
-
Envoyé par Zamensis Voir le messageIntéressant.Je me demande s'il y a une sorte de fatigue de guerre au niveau des unités (ce qui ferait qu'une unité perd de sa combativité après avoir trop "expérimenté"
)
Edit : Ah bah... Bon.
Par-contre pourquoi il y a un cheval sur cette image, il y avait de la cavalerie lors de la seconde guerre mondiale ?
Ensuite sur cette image on vois que la première barre est abaissée pour ceux qui font de l'entrainement, c'est peut être une barre de morale/fatigue ?
Dernière modification par Kynareth, 21-02-2015, 22h10.
Commentaire
-
Envoyé par Kynareth Voir le messagePar-contre pourquoi il y a un cheval sur cette image, il y avait de la cavalerie lors de la seconde guerre mondiale ?
EDIT:
On estime l'utilisation d'environ 2.75 millions de chevaux par l'armée allemande, soit plus que pour la Première Guerre mondiale8. L'armée soviétique compte pour sa part l'utilisation de 3.5 millions de chevauxDernière modification par Lunarc, 21-02-2015, 22h22.
Commentaire
-
Envoyé par KynarethC'est le moral ça comme dans CK2, par-contre je ne sait pas si c'est aussi présent dans Heart of Iron 4, mais j’imagine mal le contraireL'envie de combattre des peuples et des armées est quand même importante, ça a des conséquences sur la disponibilité des troupes, l'influence des partisans, la combativité sur le champ de bataille...
Commentaire
-
La cav est une bonne unité mobile et qui consomme moins que les autres mobiles.
Mais faut pas oublier que tu n'es pas censé avoir une armée full moto-blindé.
Le blindé est là pour faire la brèche, puis défendre et la moto avec ça vitesse, passer derrière les troupes. Et le gros de ton armée a pied suit derriere.Dernière modification par maldone, 22-02-2015, 10h40.
Commentaire
-
Ensuite sur cette image on vois que la première barre est abaissée pour ceux qui font de l'entrainement, c'est peut être une barre de morale/fatigue ?
Si c'est comme avant, oui, c'est la "force/fatigue/moral" mais elle n'est pas forcément basse, c'est plutôt qu'il te manque la tech pour la faire monter plus haut. Là elle doit être à son max du moment. Si c'est bien comme avant.
Commentaire
-
Envoyé par Kynareth Voir le messageC'est le moral ça comme dans CK2, par-contre je ne sait pas si c'est aussi présent dans Heart of Iron 4, mais j’imagine mal le contraire
Commentaire
-
Envoyé par Sieyes Voir le messageSi je ne m'abuse , le moral n'influe pas directement sur le combat dans hoi3 , il determine seulement la vitesse à laquelle l'orga remonte ?
Le plus important reste la force et l'orga. Pour augmenter le morale il faut rechercher infanterie mass assault.
apres faudra voir ce qu'ils veulent faire dans le IV.Dernière modification par maldone, 22-02-2015, 19h19.
Commentaire
Commentaire