X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau DD, sur la Marine!:
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-seas.850123/

    Commentaire


    • Les aires et missions:


      Comme la guerre aérienne, celle navale se passe principalement dans des zones stratégiques mais les navires peuvent également se déplacer de provinces en provinces.

      Dans les zones stratégiques, les flottes ont une valeur indiquant leur capacité à s’étendre. Par principe, plus cette valeur est élevée et plus la flotte peut couvrir une zone et avoir une meilleure chance de trouver l’ennemi. En contrepartie, cela lui prend du temps de concentrer ses forces pour détruire la cible.

      L’impact de la composition des flottes sur la rapidité des navires à converger et leur coordination dans les recherches est principalement affecté par les doctrines navales. Ceci sera vu plus tard dans un autre DD mais par exemple si vous prenez la doctrine d’interdiction commerciale, vous pouvez débloquer les tactiques de meutes de loups qui permet à vos sous-marins de trouver bien plus facilement des cibles et se coordonner parfaitement pour frapper mieux et plus souvent.



      Il existe plusieurs missions disponibles :

      - Patrouille : L’objectif principal est la recherche de l’ennemi en essayent de concilier efficacité et séparation des navires.

      - Trouver et détruire : Moins efficace dans la recherche car la flotte reste plus groupée mais plus efficace pour chercher de larges flottes et les amener au combat, comme la bataille de Midway.

      - Destruction de convois : Concentration sur la recherche et destruction de convois et éviter d’être engagé par les flottes ennemies.

      - Escorte de convois : Protège les convois des attaques ennemies.

      - Invasion : Utilisé pour contrôler de larges invasions terrestres. Ce sera vu plus tard dans un autre DD.

      - Tenir : Pas vraiment une mission mais peut être efficace pour des navires comme les porte-avions que vous voulez utiliser comme base aérienne flottante.

      Quand les flottes se trouvent ou que les convois de l’ennemi sont découverts, le combat peut commencer. En fonction de l’éparpillement de la flotte, des doctrines et de la chance, ce peut être un combat réduit entre des parties de la flotte qui ont un contact ou une énorme bataille. Le moteur de HOI4 permet de simuler des conflits étalés dans le temps où des navires rejoignent le reste de la flotte pour les soutenir.



      La guerre stratégique :



      Quand vous devez détruire un ennemi pour le vaincre, il est plus facile de le faire après l’avoir diminué. La production dans HOI4 demande des ressources qui sont transportés par des convois suite à vos engagements commerciaux, ou depuis les territoires outre-mer, en attaquant ces convois vous pouvez affaiblir votre adversaire.

      Dans HOI3 la guerre sous-marine n’avait pas un impact suffisant et nous avons voulu changer ceci dans HOI4. L’objectif est de forcer les nations à engager des ressources pour contre la guerre sous-marine. Le moteur permet également de simuler la stratégie allemande qui consistait à envoyer peu de croiseurs lourds pour échapper à la Royal navie.







      Les convoies sont très importants, ils transportent l’équipement et le remplacement des hommes jusqu’aux champs de bataille, les ressources et le ravitaillement. Les détruire a donc un impact très important.

      Le Lend lease utilise également des convois qui peuvent donc être perdus.

      Commentaire


      • Ah, les convois... Ce cauchemar de microgestion. Du reste, rien de vraiment neuf, en tout cas par rapport à AoD/DH (pas forcément une mauvaise chose). L'éparpillement est une donnée intéressante, mais ça pourrait aussi bien n'être qu'une stat de combat.
        Dernière modification par Zamensis, 11-04-2015, 12h42.

        Commentaire


        • DD avec peu d'information, tant par rapport au III que par rapport aux autres DD en effet.

          Principaux points, la liste des ordres et le up des attaques de convois.

          Commentaire


          • J’espère que le système de convoi sera comme dans Darkest Hour. (Tu créé une route d'une province a une autre, et tes convois passent.Tu peut les assigner a ces routes toi-même ou laisser le boulot a l'IA.)

            Commentaire


            • Les journaux de développement ne sont pas hebdomadaires pour le moment.
              Mai peut-être?

              Commentaire


              • Twitt de Johan: "Okay.. so the new World Tension system worked wonders in HoI4.. Allied armies in Berlin by september! "

                Système de tension mondiale?
                Un mécanisme qui vise à simuler l'armement des pays?

                Commentaire


                • Supprimer les malus des démocraties en paix ? Et pourquoi septembre ?

                  Commentaire


                  • Septembre 1936, armées alliés à Berlin.

                    Commentaire


                    • Comment tu sais que c'est 36 ? J'ai du mal à saisir ce tweet, j'avoue... "Allies in Berlin by september", ça pourrait vouloir dire autre chose...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Zamensis Voir le message
                        Comment tu sais que c'est 36 ? J'ai du mal à saisir ce tweet, j'avoue... "Allies in Berlin by september", ça pourrait vouloir dire autre chose...
                        Moi j'ai pensé à une sortie en septembre !

                        Commentaire


                        • Idem.

                          Commentaire


                          • J'ai l'impression qu’ils sont vraiment oublier leur bêta, à moins que c'était qu'un coup de pub pour que les joueurs face distribuer le lien.

                            Commentaire


                            • Le jeu vient d'arriver au stade d'alpha fermé, donc c'est normal que rien n'ait filtré de la beta.

                              La première date était clairement trop avancée et optimiste.
                              Dernière modification par Benoît, 25-04-2015, 22h53.

                              Commentaire


                              • Salut tout le monde, c'est le moment pour un autre carnet de développement! Aujourd'hui, nous somme aussi le Jour de la Victoire, la date qui a marqué la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe avec la capitulation de l'Allemagne en 1945. L'équipe va le célébrer en jouant en multijoueur sur HOI4, mais pour le reste d'entre vous , ce sera le journal!

                                Pour commencer, nous avons apporté quelques modifications à des informations présenté précédemment. Lorsque nous avons parlé la dernière fois des partis et des idéologies, il y avait seulement 3 penchants idéologiques pour les pays: démocrates, fascistes et communistes. Après un certain temps en jeu, nous avons senti que cela aurait été trop contraignant, de sorte que nous avons ajouté un 4ème groupe que nous appelons désormais les Neutres. Il fonctionne comme une sorte de fourre-tout idéologique pour les nations qui ne cadre pas vraiment avec les trois grands. Des nations comme la Pologne, la Grèce, ou bien la Yougoslavie , par exemple, au lieu de s'amalgamer a l'idéologie auxquelles nous attendions d'eux qu'ils se joignent. Les nations neutres, pour la plupart, veulent juste être laissés seuls pour rester en vie, mais leur absence de position solide signifie que les membres des principales idéologies peuvent plus facilement les influencer.

                                Les nations neutres ont des limites et des règles spéciales, elles ne seront pas en mesure de promouvoir leur idéologie dans d'autres pays comme les communistes et les autres (vous en saurez plus dans un autre journal) et elles sont plus facilement touchés par les ingérence extérieure essayant de les pousser vers d'autres idéologie. Quand vous avez la liberté en tant que joueurs d’organiser des actions agressives envers elles, elles seront quelque part entre les démocraties et les dictatures fascistes.

                                Ceci nous amène au sujet suivant : Les Tensions Mondiale.

                                Ceci est un nouveau concept dans HOI4, et est destiné à remplacer les systèmes de menace et de neutralité de HOI3. La Tension mondiale est une valeur globale dans le jeu, et est augmentée chaque fois que des actions agressives sont effectuées. De combien elle est augmenté dépend de la nature de l'action et de la taille des pays concernés. Par exemple, une annexion des Sudètes par la voie diplomatique va générer beaucoup moins de tension qu'une déclaration injustifiée de guerre, et une guerre avec des changements de frontière mineurs plutôt que l'occupation et l'annexion totale va également générer moins de tension. Parlons de la déclaration injustifiée de guerre a une nation dans HOI4. Nous aurons besoin d'une raison pour aller attaquer quelqu'un . Même si vous avez une juste raison de faire la guerre, ni la population locale, ni personne d'autre n'acceptera vos arguments. Les justifications de guerre peuvent être obtenues soit par le biais d'un Focus National spécial, ou bien être généré via un gameplay normal Le temps et l'impact de tension pour la générer dépend de l'idéologie du pays, et de si la raison qu'elles invoque est légitime ou pas(comme un territoire de base sous contrôle étranger, ou une revendication.)



                                La tension mondiale fonctionne comme un limitateur de certaines actions, en fonction de la configuration et de l'idéologie de votre pays. Ainsi, un pays comme les États-Unis, qui a des circonstances particulières interne a la nation, ainsi qu'une entrée dans la guerre mondiale plus difficile, doit avoir quelque chose comme 100% de tensions mondiale pour rejoindre une faction. Pour comparer, un pays non-alignés comme la Pologne a besoin d'une tension mondiale d'environ 40% pour être en mesure de rejoindre une des factions.Comme les États-Unis, d'autres nations ont adopté une politique de neutralité ou d'isolationnisme, comme la Suède ou la Suisse. Ces pays ont généralement besoin de travailler à travers les chaînes de focus nationaux afin de supprimer ces limitations.



                                Pour les puissances fascistes expansionnistes, la tension mondiale est votre ennemie. Vous voulez vous assurer que vous avez le temps d'effectuer vos actions de sorte de ne pas dépassez la limite de tension où les démocraties seront libres d'agir et de vous arrêter ? La décroissance de la tension est bien sur une valeur globale, il peut y avoir d'autres forces a l’œuvre qui tente une danse diplomatique incertaine . La décroissance de cette tensions sera donc plus difficile que ça, et vous trouverez peut-être que la tension se réchauffe beaucoup trop vite alors que vous n'êtes pas prêt…. La tension mondiale est aussi quelque chose qui peut être contourné par des traités spéciaux ou a travers des focus nationaux, mais ce sont généralement des solutions spécifiques à chaque pays et nous allons regarder ceux-ci plus en détail lorsque nous couvrirons les Focus nationaux de chaque pays.

                                Je vous verrai dans un mois pour le prochain journal, et après, vous devriez voir les carnets de développement hebdomadaires arriver!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X