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  • Il y aura probablement un mécanisme au début ou à terme.

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    • c'est quoi ces images d'arcs en ciel et de petit poney pour les divs d'infanterie et les panzer

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      • Une blague de Para.
        C'est pour montrer les différents types d'unités.

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        • ce troll

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          • Je pense que ça vient aussi du fait que plusieurs mods sur EU4 et Vicky2(je sais pas pour CKII) ont pris pour inspiration "My Little Pony"......

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            • Nouveau DD.



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              • C'est moi ou là sur les images on a un RU fasciste.

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                • ce n'est pas toi c'est bien un RU fasciste =D

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                  • Journal de développement n°18 : L’équipement de vos unités



                    Bienvenue pour un nouveau journal de développement dédié à Hearts of Iron IV.

                    Nous avons déjà beaucoup parlé de l‘équipement dans de précédents carnets de développement. La plupart d’entre vous savent maintenant que vous devez construire des réservoirs individuels, des fusils et des camions pour vos armées. Bien entendu, nous ne suivons pas individuellement chaque arme individuelle mais un ensemble d’équipement en sachant qu’un bataillon standard contient environ 120 hommes en son sein qui ont besoin d’être équipés. Actuellement, un bataillon de blindés légers se compose de 60 chars tandis qu’une artillerie de support classique utilise 8 pièces d’artillerie.

                    L’artillerie de soutien est différente de l’artillerie régulière qui est plus imposante, remorquée par le reste des bataillons et s’adapte donc à leur vitesse. Le choix de prendre de l’artillerie de support ou régulière est entre les mains du joueur sachant que l’artillerie de support convient mieux aux petites divisions et à certaines doctrines.
                    L’équipement de votre division affecte des éléments comme vos capacités techniques (« soft attack » ou « hard attack », donc contre l’infanterie ou les blindés), mais le type du bataillon détermine votre aptitude de reconnaissance, les pénalités de terrain, l’organisation, etc.

                    Si vous manquez de matériels, vos unités se battront avec bien moins d’efficacité.

                    Ce qui est cool avec l’équipement, comme nous l’avons montré précédemment, c’est que les bataillons prennent le meilleur de vos équipements en réserve qu’elles peuvent et tentent de remplacer les éléments obsolètes s’il y a un surplus de stock et si leur équipement est suffisamment prioritaire. Cela signifie que vous pouvez vous retrouver avec une division disposant de tous ses chars à la fin de la guerre.
                    En parlant de l’équipement, il est temps de parler de quelque chose donc regardons attentivement l’arbre technologique de l’infanterie.




                    Les technologies représentées par de grosses cases débloquent de nouveaux équipements tandis que celles illustrées par les petites cases procurent des améliorations à des pièces déjà existantes.

                    Sur la première ligne, nous avons ce que nous appelons les armes de soutien. Elle prévoit des améliorations en matière de démolition et défensives pour les unités à pieds. Ensuite, nous avons des technologies de fin de partie qui atténuent les pénalités nocturnes.

                    La ligne suivante concerne la recherche d’équipements pour l’infanterie. Il existe trois types différents de matériel dédié à l’infanterie pouvant être fabriqué, chacun étant meilleur que le précédent. Il y a également une branche qui améliore les capacités AT de l’infanterie.

                    Ensuite, nous avons un ensemble de trois lignes pour les unités motorisées. La première concerne le bataillon de soutien de reconnaissance qui permet d’améliorer les capacités correspondantes. Nous parlerons plus en détail de cela lorsque nous discuterons des tactiques de combat. Deuxièmement, il y a les bataillons d’ingénieurs qui augmentent les capacités offensives et défensives. Et pour finir, on a une ligne qui permet la construction de camions militaires et d’unités mécanisées.

                    Le dernier espace concerne les unités spécialisées comme les marines, les alpinistes ou encore les parachutistes, et les moyens de les améliorer.

                    Merci à tous, nous serons de retour dans six semaines, après nos vacances estivales. Je vous laisse découvrir les nouvelles choses que vous pouvez imaginer à partir de cette deuxième capture d’écran.




                    Johan Andersson
                    Studio Manger au Paradox Development Studio AB


                    Source

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                    • Le screen est là pour vous occuper pendant les vacances et trouver les nouveautés.

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                      • (traduction ce soir)

                        "Priority for supply is first looking at theater priorities, and after that individual division priorities. So if you have elites in africa and put africa on low priority they will get stuff after regulars at home etc if that has higher priority."

                        Yearh!

                        "I think Johan fired some event to get the flag in '36 and I think the colonies, canada, australia etc tell you to f**ck off if you go fascist in that event (or its just because he tagged between nations and that resets the list of theaters right now)"

                        Cool.

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                        • En tout cas, qu'est ce qu'elle est plus belle et claire l'interface ! Ou même la carte !
                          Honnetement je sens que HoI4 va envoyé du paté !

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                          • D’après Johan, ils ont implantés de bon et flexibles mécanisme pour les Guerres Civiles.

                            To have a good and flexible civil war mechanic, we needed the V2-flag/name system for nations.

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                            • https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19575248
                              Un carnet sur les guerres civiles est prévu, selon Podcat.
                              C'est là qu'ils vont discuter des drapeaux.
                              J'ai hâte de voir cela

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                              • Ca pourra être intéressant pour le dynamisme, mais ce n'est pas le coeur du jeu.

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