Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Guides
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
Les tutos avancés pour le multijoueur
08-02-2018, 20h07
Nous commençons une série de vidéos avec Zaerth qui sont des tutos avancés, principalement à vocation pour le multijoueur.
Voici la première vidéo, avec toutes les lacunes que peut avoir une première vidéo (rythme, organisation, ...). Mais le contenu est présent!
Faites vos retours sur ce que vous voulez voir aborder comme question pour l'avenir.
Et merci à
Zaerth
Lyacs
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-02-2018, 22h53
J'apprécie l'idée de cette série de vidéos, merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traxius
Moustachu médaillé
Corvéable
Share
Tweet
08-02-2018, 23h26
Un énorme pousse en l'air !
Mais est-ce qu'il serait possible d'aborder des concepts plus technique comme comment gérer la microgestion, le roulement, les assaut. ) C'est ce qui je pense pourrais faire défaut à des joueurs, comme moi, qui font excessivement trop confiance au système de programmation des assauts, par les plan exécuté par l'IA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-02-2018, 01h18
Très intéressant, comme dit à la fin je pense qu'il serait intéressant d'avoir des commentaires de build importés de ces save.
En tout cas cette communauté compétitive est très intriguant et donne envie de jeter un œil, peut-être dû commentaires de moment fort de certaines game, ou alors même inviter ces joueurs à venir discuter et défendre leur build. En tout cas ça laisse songeur quant à l'émergence d'une sorte e-sport (bien sûr ça sera jamais à la hauteur de la popularité des battre royal) et même d'une divergence de mode de jeu sur HOI entre partie fun et partie compétitive amené par les différents modes...
En tout cas top, et quand Zaerth nous fera t il honneur de venir sur nos GPOs?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hamos
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-02-2018, 04h11
On attend les marqueurs
J'ai trouvé certain aspect intéressant, je suis en revanche déçu d'avoir entendu parler d'abandon pour la défaite.
J'aimerais comprendre un peut plus les raisons de la chute de l'Axe dans la partie ou vous étiez, ça a été survolé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bibrax
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-02-2018, 16h55
Merci pour cette vidéo bien commentée par vous deux.
N'étant pas fan des grands formats, je zappe souvent si le contenu n'est pas prenant, la je me suis étonné à l'écouter (au casque son faible oblige) jusqu'au bout. C'est un double exploit pour moi, vu mon impatience et aussi que je suis une bille (même pas une chaussette
) en multi !
Très prenant et informatif sur les largeurs de div (40/20/10), je suis sure de me la repasser sur la partie construction car je ne joue qu'en largeur 20. Bref encore merci et remettez nous ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
10-03-2018, 12h27
Merci pour la vidéo, très intéressante
On apprend plein de petits trucs utiles. Je compte me mettre prochainement au multi "compétitif" (jusqu'à présent c'était humains vs IA) donc l'analyse du rôle de chacun dans la répartition des rôles au sein de chaque faction m'intéresse, de même pour le roulement des troupes, builds optimisés de divisions et toutes autres astuces à connaître
Jusque là je n'ai pas eu beaucoup de disponibilités pour suivre les parties organisées sur MB (et encore moins y participer), je le ferai quand je pourrai mais étant intéressé par des "secondaires" dans un premier temps (genre Italie, Raj) je suis preneur de tout conseil pour ce genre de pays
Dernière modification par
Piwaille
,
10-03-2018, 12h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-03-2018, 16h31
Au plaisir de te voir nous rejoindre ceci dit, l'Italie est pour moi loin d'être secondaire
Mais à mon avis aucun problème à venir rejoindre sans expérience multi, on laisse toujours des pays ayant peu d'impact sur la partie pour les nouveaux joueurs (c'est à dire ceux qu'on ne connaît pas) et n'hésite pas à faire un tour sur le TS pour tchatcher et rencontrer du monde et notamment peut etre rejoindre des petits multis qui se lancent ponctuellement selon les joueurs.
Dernière modification par
Pierrotlbv
,
10-03-2018, 16h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Cystennin
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-12-2018, 17h52
une sacré bonne vidéo, qui donne beaucoup d'info sans être dans le "il faut faire ceci ou cela" ,excellent ,et merci a vous même s'il y a longtemps qu'elle est sortie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler