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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#46
08-10-2016, 10h27
L'Allemagne
L'Allemagne est le pays le plus retouché de Black Ice, à un tel point que je ne vais pas essayer d'être exhaustif et je vous laisse profiter des nombreuses surprises.
L'arbre de focus d'abord a été en grande partie revu.
Sur la partie gauche, vous avez ce qui concerne l'effort industriel allemand, ce qui est réellement intéressant ce sont les industrial effort. Ils ont des conditions de dates et donnent des ressources, des usines ainsi que des usines spéciales.
Voici notamment l'effet du premier focus:
Ensuite l'arbre de la luftwaffe qui ressemble beaucoup à celui de la vanilla même si l'agencement est différent.
Ensuite, la Wehrmacht avec principalement des bonus d'expérience, de doctrine et de chars.
La partie diplomatique n'a pas été revue sauf sur le temps pour faire les focus (j'y reviens un peu plus bas).
Enfin, vous avez un arbre à droite sur la création des SS.
Comme je le disais, la plupart des focus ont vu leur durée changer. 70 jours n'est plus la règle, vous avez de tout:
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#47
08-10-2016, 10h38
Les technologies uniques allemandes
Les chars:
L'Allemagne dispose bien entendu de ses chars uniques.
Il y a de nombreuses subtilités dans les chars, notamment que les légers sont meilleurs que les panzers 4 jusqu'en 1940 environ, ou encore au niveau des stats:
Voici les deux derniers Panzer IV, et si vous regardez bien le J est moins bon que le H. En effet, le J a été fait à la fin de la guerre, quand l'Allemagne avait de graves problèmes de ressources, et sa particularité est principalement d'être moins couteux en production et en ressources, mais en contrepartie moins efficace.
L'aviation:
Comme vous pouvez le voir, c'est la folie.
Il est impossible de tout faire, surtout dans les premières années, il faut donc définir dès le début vers quoi s'orienter.
L'Allemagne dispose également de ses propres sous-marins:
Et c'est enfin tout pour ses technologies!
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#48
08-10-2016, 10h41
Bien entendu, l'Allemagne a de gros changements sur ses généraux. Je ne vais pas faire la liste complète des modifications, de toute façon vous voulez juste les changements sur les plus célèbres.
Vous souvenez des industries pour le russe avec des bonus uniquement sur certains modèles d'avions? Et bien vous les avez pour tout en Allemagne.
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Benoît
Primus inter pares
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#49
08-10-2016, 10h52
Je vais parler rapidement des événements et effets de focus. Comme je l'ai dit, je vous laisse la surprise pour plusieurs mais posez vos questions si vous voulez savoir comment telle ou telle chose est représentée dans le mod.
Les "Wellen":
L'Allemagne va recevoir plusieurs événements qui vont faire apparaître des divisions, ce sont les Wellen qui représentent le système de recrutement allemand.
Avec certains focus ou certaines situations, des événements peuvent apparaître:
Les SS:
Le premier focus vous fait notamment apparaître cet événement:
Vous pouvez ensuite continuer l'arbre, ce qui fait apparaître d'autres événements et d'autres unités, je vous mets quelques exemples:
Contrairement eu jeu de base, les SS ne sont pas de simples divisions qui ont plus facilement du ravitaillement. Ce sont des unités au stats différentes des unités classiques, avec leurs propres symboles et qui arrivent avec un haut niveau d'entraînement.
Par exemple, vous avez les SS semi-motorisés, motorisés, les ingénieurs SS, l'artillerie SS...
J'espère avoir bientôt la garde rouge.
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Dark_Imperator
Militaire saisonnier
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#50
08-10-2016, 12h30
J,ai installé le mod et je rencontre un problème : je ne peux pas construire de chars.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#51
08-10-2016, 12h44
C'est normal, l'Allemagne a ses propres chars (en haut à gauche) et non les chars génériques.
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Dark_Imperator
Militaire saisonnier
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#52
08-10-2016, 13h22
Aahhhh. Merci je comprenais pas. Ca me paraissait bizarre.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#53
08-10-2016, 14h00
Du coup s'ils ont mis tous les modèles A,B,C, X,Y,Z de tous les chars, ils ont retiré les améliorations avec l'Xp de blindage/canon etc? Non?
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Benoît
Primus inter pares
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#54
08-10-2016, 14h01
Tu les as toujours, avec en plus des améliorations uniques pour certains modèles.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#55
08-10-2016, 15h01
... C'est moi ou du coup ça fait complètement doublon?
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Benoît
Primus inter pares
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#56
08-10-2016, 15h34
Je trouve également qu'il y a un côté doublon, les variantes servant peu si le modèle n'est pas destiné à rester.
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Benoît
Primus inter pares
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#57
09-10-2016, 10h01
Les carnets reprendront dimanche prochain, en attendant vous pouvez télécharger le mod...
Sinon Zazou, j'ai aussi repensé à ta question sur les variantes. Oui les variantes sont moins utiles pour les chars allemands ou leur aviation (encore que cela dépende des modèles), mais il y a aussi beaucoup plus de matériel qui accepte les variantes.
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Benoît
Primus inter pares
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#58
13-10-2016, 13h29
Version 1.07 sortie lundi, je ferai un point dessus à mon retour:
urban warfare equipment fix
ammo factory # 13 fix
light infantry speed fix
AI faction joining events given more thorough checks in the triggers
fixed AA tech GFX typo
AI templates reworked
militia width increased
Fixed gfx typos for SOV Hvaircraftfactories
Corrected SS formations with NF
Added:
SS Panzergrendier
SS Div HQ
SS Pionier Comp.
SS Recon Mot
various ss support units
UK, India, Burma OOB changes thanks to Coop
manufacturers tweaked - needs testing
Polish NF tweak thanks to xxorx
Portungual NF change thanks to Sunwhisper
manchurian counter flag fixed
weaver theorist removed upon his death
more polotical power event options added thanks to silvercloud
chinese incompetent industry now effects all artillery
some duplicate Finnish leaders removed
militia no longer uses garrison equipment
UK events added
equipment stockpile added to various AI events
recon units movement bonus nerfed
Readjusted event window
Added new version politicalpower
template events for lend lease of unique armor
UK event OOBs
Portugual no longer take Ceylon form the UK AI
industry boost to factory output
denmark has more MIC
soviet infantry equipment name change
japanese faction enabled at start
German CKD tank manufacturer enabled by czech annex
bhutan and menhchekuo colour change
captured convoy stockpiles added
dutch east indies to the UK when Holland falls
French military malaise added when war begins
Added rework Artillery by george_parr
added George Parrs czech armor update
SMG equipment SA and breaktrhough values nerfed
various flags added by alkin
Japanese starting national spirits fixed
french malaise bug fix
norwegain starting air OOB fixed by solfall
changes to Uk/ Jap light carriers by coop
Japanese armor map counters
Resizing counters smaller
Added new values for Ger Submarines by Artur
Japnese unqiue air techs/ units thanks to alen
MIC increased substantially for every nation - subject to testing
Manpower decreased substantially - subject to testing
various captured equipment events added
low level forts added to PRC to slow japanese advance in north west China
various unit tweaks
Increased shared buildings from 25 to 42
Adding building Backyard furnace
SS uniforms added
german equipment localisations added
soviet peace with allies if they dow poland whilst poland is in allies
vichy france gains north african lands
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#59
13-10-2016, 15h23
J'y pense en regardant les officiers, c'est pas un peu bizarre de mettre Schörner comme "meilleur" officier de l'armée Allemande?
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#60
13-10-2016, 15h42
Pour le moment, l'équilibrage est moins la priorité que d'ajouter des éléments "historiques" (bonus en fonction de certains hauts faits des généraux). Oui il devrait être moins fort de base, comme probablement d'autres généraux, et avoir des événements/conditions pour l'améliorer.
C'est comme Joukov qui est trop fort actuellement.
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