Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
22
template
Suivante
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
22-04-2017, 17h24
Munitions c'est très bon, il ne faut pas hésiter.
Si je fais des chars ou de l'aviation, je monte aussi jusqu'à 20.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Exilgreis
Bleu
Share
Tweet
22-04-2017, 21h24
Oublie ce que j'ai dit avec les USA, au lieu de recharger ma sauvegarde de 1939 avec les USA, je n'ai pas fait attention j'ai démarré une partie en 1936, normal qu'ils ne faisaient rien... j'ai bien rechargé ma save de 1939 et tout est OK. Mais je suis émerveillé par ce mod, je n'imagine par le niveau qu'il aura quand ils auront travaillé dessus autant que sur le 3 sans compter les patchs et les addons car le 3 c'était du lourd à la fin limite trop complexe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Exilgreis
Bleu
Share
Tweet
26-04-2017, 08h39
Moi j'ai un bug là je pense, j'ai un croiseur dans le même combat depuis 3 mois dans l'atlantique contre des navires marchands français : déjà 278 bateaux coulés et ça augmente chaque jour, c'est horrible pour le français.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
26-04-2017, 08h53
Pas sûr, ils ont clairement dit que les convois seront désormais bien plus faciles à détruire. Un joueur allemand n'arrive pas à faire passer des convois en Méditerranée en vie sur le forum, le créateur du mod lui a dit que c'etait voulu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Exilgreis
Bleu
Share
Tweet
28-04-2017, 07h47
Il y a un truc un peu pénible c'est la nouvelle faction dirigée par les japonais, je suis en 1940 avec l'Allemagne, je veux jouer une partie historique et là le Portugal, la Grêce et la Roumanie rejoignent le Japon qui déclare déjà la guerre aux alliés.... ça part en sucette. Et si moi je déclare la guerre à la grêce je suis en guerre avec le Japon et la Roumanie. Quelqu'un sait s'il y a un focus ou un event qui permet au Japon de rejoindre l'axe plus tard ou c'est figé ? Merci
Dernière modification par
Exilgreis
,
28-04-2017, 07h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
28-04-2017, 08h05
C'est figé, le but est d'éviter que le Japon ne soit lié par la diplomatie allemande.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Exilgreis
Bleu
Share
Tweet
28-04-2017, 08h24
Je peux le comprendre mais il faudrait qu'ils empêchent je Japon de faire des alliances un peu tordues alors
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
28-04-2017, 09h00
Je suis certain que c'est ou cˋétait le cas. Je ne me souviens pas avoir eu ce cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kracken125
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-04-2017, 09h07
donc finalement on ne peut pas jouer de façon historique.
de plus la France est avec les alliés dès le début!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
28-04-2017, 11h04
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu ce cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Exilgreis
Bleu
Share
Tweet
29-04-2017, 20h54
Je viens de refaire une partie avec l'Allemagne pour voir si ça se reproduit. Sinon je n'ai pas fait attention si la France était dans les alliés dès le début mais BlackIce est quand même orienté très historique. J'ai écrit sur leur forum pour soulever ce soucis avec le Japon, ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient.
Existe-il un code à mettre dans la console ou une ligne à modifier sur une sauvegarde pour supprimer une alliance entre 2 pays tiers si jamais ça se reproduit ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Antonius
Bleu
Share
Tweet
04-05-2017, 00h41
Le débuff "malaise français" fait planter ma partie systématiquement... D'ailleurs, il y a un moyen de s'en débarrasser autrement qu'en attendant? (3 ans c'est beaucoup trop long)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-05-2017, 02h12
Je n'ai pas de bugs avec ça mais je confirme que j'apprécierai un moyen de supprimer ou au moins réduire ce malus de malade. Ma dernière partie, j'ai réussi à complètement enfoncer les lignes italiennes et à rentrer en Allemagne par là. Alors que j'avais fait capituler le brave Benito et que je marchais sur Berlin, je continuais à avoir ce malus qui me bloquait complètement dans ma belle Blitzkrieg à la française.
C'est quand même un peu abusé d'avoir une armée en déprime alors qu'on est en train de nettement surclasser l'ennemi...
Dernière modification par
Alice Cooper
,
04-05-2017, 02h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kracken125
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-05-2017, 09h21
C'est d'autant plus dommage que l'arbre des focus semble beaucoup plus riche et intéressant que celui de l'Allemagne
que je trouve plutôt décevant.
Certains focus me semble inutiles.C'est dommage mais ils vont certainement l'améliorer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
05-05-2017, 09h33
Ils ont prévu d'améliorer les focus qui ont deja été retouchés, oui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14