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Alphonse Robichu
Corvéable
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#316
23-04-2018, 20h21
Je suis en août 1941, toujours pas de bug. Par contre, je joue le Reich, et j'en suis à mon 23ème jour de guerre... J'ai roulé tout droit, j'ai pris Leningrad et provoqué 1 560 000 pertes soviétiques pour seulement 19 000 Allemands. Une IA qui joue des divisions lentes, ça ne pardonne pas. J'attendais impatiemment Guderian en Conseiller, pour avoir le +15% de vitesse sur mes divisions déjà très rapides, mais je crois qu'il arrivera trop tard ! (1943)
Je pense pas que ce soit juste l'Allemagne, l'IA a l'air bien nulle d'une manière générale.
Dernière modification par
Alphonse Robichu
,
23-04-2018, 20h24
.
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raptorhh
Eplucheur de patates
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#317
25-04-2018, 13h45
Ca doit dépendre des parties alors, parce que dans la mienne, j'avais juste mis un petit bonus industriel à l'URSS (+20%) pour la rendre un peu plus dur, au bout d'un mois de combat, j'avais pas passé la frontière soviétique, et j'avais déjà 100 000 morts.
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talon kaarde
Eplucheur de patates
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#318
20-05-2018, 09h41
Bonjour à tous,
depuis la sortie de waking the tiger, j'ai des gros soucis de plantage avec BICE. Même en utilisant des sauvegardes, quand le jeu plante à une date, c'est rebelote à chaque fois.
En général, ça plante quand ça devient intéressant, genre 39-40. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Par ailleurs, vu l'ampleur de BICE, je voudrais savoir si il est possible de récupérer certaines parties de BICE pour faire un MOD plus light qui pourrai tourner plus facilement et sans plantage.
Si quelqu'un a aussi des tutos pour le modding, je suis preneur!
Merci d'avance
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Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
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#319
20-05-2018, 10h15
Sur les nouvelles parties, tu as un event qui te permet de faire annexer toute l'amérique central/du sud à l'équateur qui ne produit rien tout le long de la game car ces IAs avaient tendance à surcharger les sauvegardes et faire cracher le jeu.
Donc soit tu relances une game soit tu t'amuses à supprimer les troupes/flotte/usines des pays inutiles
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talon kaarde
Eplucheur de patates
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#320
20-05-2018, 10h18
Je crois que je vais prendre l'option event dans un premier temps et tester une partie voir ce que ça donne.
Merci du conseil
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#321
20-05-2018, 10h27
Black Ice a plusieurs crash depuis WtT, le mod est assez instable.
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Stran
Eplucheur de patates
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#322
23-05-2018, 22h36
Super déçu personnellement je viens de mettre le mode pour le tester 2 games 2 crach à la même période et j'ai déjà utilise le scenario allégé je sais pas quoi faire mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps
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Exilgreis
Bleu
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#323
26-05-2018, 14h34
Ca sert à rien d'y jouer pour l'instant, c'est écrit sur leur page steam, ils ont eu de gros soucis de crash depuis la dernière MAJ il faut être indulgent avec eux, c'est un sacré boulot et Panzeroo un de leur principal membre n'a plus internet depuis 2 mois.
Cependant une MAP doit sortir ce week end ou cette semaine et ils annoncent avoir régler tous les crashs.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#324
26-05-2018, 14h52
J'ai arrêté d'essayé d'y jouer depuis un moment, même Kaiserreich en dehors du multi je n'y touche plus. Les mods ont voulu aller vite, c'est normal, mais les changements de WtT sont trop importants et demandent une refonte importante des mods.
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Exilgreis
Bleu
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#325
27-05-2018, 18h35
Voilà la grosse MAJ vient de sortir je vais la tester, la liste des modifications est très longue :
EDIT : j'ai lancé une partie en observateur, c'est dingue le boulot qu'ils font ces mecs, ils sont malades, le soucis du détail.
Reste à voir si l'IA va bien utiliser le tout, apparemment ils l'ont pas mal retouché aussi.
C'est surement la vraie 1ère MAJ de Black Ice sous Waking the Tiger.
Mis à jour le : 27 mai à 16h10
v3.0.3
#DEFINES
BASE_LEADER_TRAIT_GAIN_XP to 0.25
reduced EXPERIENCE_COMBAT_FACTOR from 0,08 to 0,05 to prevent stacking of modifiers in combat
FIELD_MARSHAL_DIVISIONS_CAP = 25 to 5
Adjusted several defines
Adjusted garrison factor and frontline factor
Lowered retreat speed & withdraw speed
Decreased base surrender lvl
Boosted base repair
Increased air damage from 0.3 to 0.31
Decreased max expeditionary size
Lowered convoy for supplies
#AI_strategy
ai strategy that prevents japan from sending volunteers to italian east africa
Renamed barbarossa to axis and added ai strategies for romania bulgaria hungary and italy to stay in axis
Italy staying defensive early on against FRA
ENG area priorities
CHI staying defensive
GER not pushing through ITA
Adjustments to GER AI strategies
Adjusted several AI strategies
SPR now more defensive
#AI Templates
revamped AI templates for bel fin hol pol fra and eng
More AI_templates (CZE, ENG, GRE, SPA, TUR, YUG)
Adjusted US and RAJ templates
#On-action
Added triggers for technologies
Moved some starting events to on startup
#IDEAS
Replaced country_flags for laws with has_idea
Added US armed population idea
Changed soviet collectivist idea to 0.15 weekly stability instead of 25% total
#UNITS/EQUIPMENT
HQ need less hq_equipment (100 > 75)
Added 1500 ss_uniforms to stockpile. (start-up)
Added tech-modifier for GER-AI to research ss-combat-engineer on time
Corrected division_name_group
Added division_names_group for VT and Reich and Das Reich
Added Ss-anti_tank_brigade
Added smg_equipment to Commando, infantry and ss_infantry
Set Wach Btl LSSAH to low priority
Added rocket art detachment to support. (Small unit)
Added texticons SS paratroopers and SS Airborne Art-Abt
Adjusted infantry equipment types by grenight
Added the arctic support company back in
Adjusted desert support
#OOB
Added division_template to "history/units/GER_SS_Start_II_ai.txt
Fixed error in div-template Bryganda_Panc_Mot (POL)
ENG_Port_Garrisn_units OOB deleted. Corrected NF and event for that.
Corrected support-units in several OOB
Unique divisions (GER) locked due to event-chain
Corrected logo 5. Pz-Div
Locked first GER division_names_group GER_INF_01 for Welle-1 divisions so numbers won't be available for player.
Added locked div-templates for 2., 13. and 20. Inf.-Div. due to event-chain.
Corrected missing charater in division-template naming
Deleted GER_SS_Danzig_ahist
CZE using division_names_group now
Fix 6. Pz.-Div load_oob
#COUNTRIES
Changed china starting ST to 0.4
JAP and PRC supreme commander fix
Reorganized historical order a bit in an effort to make sure ITA declares war on Greece in 1940
Added militia to division_templates + Changed starting exp for china
Gave BEL HOL FIN and POL a deployment queue
Added starting productionlines for HUN
Made BEL HOL and POL go for infantry bonus minister
US more starting civilian factories
Moved allied anger variable to history/GER
#EVENTS
Allied Anger deleted in NF GER and completely reworked
Added 'No need' choice to several events for player
Reworked military_size-events into 1 event
Added WTT_china_political_struggle
Compiled all buildings-events into 1 event
Promotion/Demotion decision and event added
Fix to Fritsch affair event, deleted Himmler_ai idea and connected events fixed
Added von Blomberg to Fritsch affair event
Reworked event-chain VT to SS Pz-Div Das Reich
Reworked performance by Jack
Reowrked SS-Infantry-Div Totenkopf eventchain
Deleted some no valide ss_events
Reworked AIRDT economy. Moved to _EAI_misc
Reworked canada.10
Correted some claims and add_core state 762 for WTT_GER
Integrated renaming Alsace to Elsass-Lotharingen from vanilla for GER
Corrected 4. TK Standarte
Corrected state 987 to 864 in Britain_bice
Delted buildings_ai event (obsolete)
#NATIONAL FOCUS
Adjusted solution for danzig focus
Cleaner and more organized GER NF
Placed condor-legion under Wehrmacht focus
Changed Allied Anger date End of CZE 70 days earlier. To 1939.1.6 (Time of NF)
Added date > 1940.1.1 to available 2nd Vienna Award for Allied Anger
Merged canda and better_canada
Made Allied Anger also for Allied
Added a partisan event to inform the player where which and how many partisans spawned
#TECHNOLOGIES
Deleted double technology-gfx
Only coastal countries have acces to naval techtree and naval doctrine.
#NATIONAL FOCUS
Adjusted solution for danzig focus
#MODIFIERS
Increased surrender limit
Adjusted difficulty
#BUGFIXES
CTD fixed due to decimal values in defines.
Several bugs fixed
Corrected 2 bugs in 2 templates.
Fixing CZECH Light tank issue
Fixed Ger_invade_norway OOB support
Fixed errordog in naval_combat losses window
Added texturefile for convoys inverted
Added inverted gfx ships
Fixed countryflag for SS TK Division
Fixed CTD sudetenland
Fix to the move capital event for SPA
Fixed vichy event and torch event
Fixed error Invalid state for is_controlled_by 976 = ENG
Fixed load_oob Pzgren-Div Das Reich
Fixed Grossdeutchland missing equipment
Fixed JAP using all its troop to garrison chinese puppet
Fixed SOV operation decision visibility
Fixed communist CWs
Fixed ROM switching to SOV too soon
#BUILDINGS
Added enable_building Pillbox to ww1 doctrine Pillbox
Nerfed airport capacity
#LAWS
USA WS MP Laws improvement
Added max command power to Officer Training
Adds 20% WS and has_war=no requirement for going from volunteer to 1Y Draft
Adjusted conscription triggers
5% to 1.5% for japanese conscription
Deleted early mob economic from unsupported eco law, so it dont screw France early game
Added mobilisation system to mobilize over time
#INDUSTRY
Consumer goods to housing
Balanced housing and improved_machine_tools
Changed steel mill to synthetic_rubber_refinery
Added synth tech from vanilla
Industry reorganized
Nerfed housing and industry manpower demand
#LOCALISATION
Added some localisation for decisions
Localisation for better Factory-events
Localisation for VT to SS Pz.-Div Das Reich
Localisation for SS-Infantry-Div Totenkopf event-chain
Added localisation for Cze light tank
Deleted some dupilcates entries
Added decisions/event-chain/localisation 60. Inf.-Div.
Lowered manpower demand for con industry
Moved -retention from dispersed to concentrated industry
#GUI
Adjusted priorityze icon in division-designer
Adjusted position of Strategic bombing view
Added square for Field Marshal better visual
Adjusting template tab for use of 1 column of support due to AI only using 1 column
Added green button for TRAIN in templates-view
#TRAITS
Traits ENG, FRA and GER more balanced
Added fortress_buster trait_cautious traits to Montgomery
added trait for Paul Reynaud to help FRA AI against GER
#AI
AI gets WW1 techs at startup
Fixes/adjustments/some AI improvements by Jack
Added ai modifier to subtech_light_panzer_td_equipment_1
Made soviet join case white 16 days later
Adjusted AI convoys
Changed the war goal event's war goal option's condition's ai factor to 0 so ai will not pick it and go nuts
Nerfed AI suppression
Fixed AI not switching to war economy
Adjusted partisan system to use partisans unit type and stay at their local province
Fixed AI manpower laws with rudimental events
Adjusted desperate AI defines
Adjusted decision AI by grenight
Adjusted manpower
#DECISIONS
Corrected division-template 29. Inf-Div(mot.) in decisions for GER
Location adjusted accordingly
Added 2. Leichte Division
Moved Historical Waffen SS to decisions
Added several has_country_flags to available
Deleted fortifications and anti_air/radar buildings from MEFO bills
Aufstellungswelle order-event converted to decision
Added available and visable date to Promotion/Demotion decision
Reworked czechpanzer for 1. and 3. Leichte division
Added ai_chance = { factor = 200 } for decisions
Added 16 Inf-Div(mot.) to decision
Added 72. Inf-Div to GER_INF_01 division-names-group
Added arms_trade to decisions_category
Converted our arms trade events to dynamic decisions
Moved code AI_ww1 to generic_decisions
NOT ALL CHANGELOG due to limit
Dernière modification par
Exilgreis
,
27-05-2018, 18h54
.
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Artich
Eplucheur de patates
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#326
10-08-2018, 09h30
J'ai l'impression que depuis la maj de fin mai le mod fonctionne bien mieux; je viens de faire une partie avec l'allemand jusqu'à la chute de la France début 40 et pour l'instant tout va parfaitement
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Alphonse Robichu
Corvéable
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#327
12-09-2018, 21h22
Le nouveau patch est sorti ! Je suis en train de le tester, il a l'air excellent, avec le stockage de ressources, les centres de recherche sur la carte qui donnent des emplacements de recherche, les évènements qui coûtent des points de commandement, ... Je ne sais pas si c'est très équilibré, mais il y a énormément de nouveautés.
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Artich
Eplucheur de patates
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#328
29-01-2019, 20h16
Est-ce que qqn connait le site des développeurs du mod, pour rester au courant des avancées ?
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#329
29-01-2019, 20h40
Le forum de Paradox:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-user-mod.966/
Ou leur discord indiqué sur la page du mod.
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Sieyes
Corvéable
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#330
01-06-2019, 11h34
Mais ces screens sont déjà obsolètes avec les dernières maj !
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