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bibrax
Militaire intermittent
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#136
26-02-2017, 16h39
Petites question Wolferos,
>> Pourriez-vous envisager de mettre plus de chansons de la période de la grande guerre ?
Je pense à celles disponibles, entre autres, sur ce lien :
http://gallica.bnf.fr/html/und/enreg...uerre-mondiale
>> Pourriez-vous renommer l'Iran par son nom d'époque sur la scène internationale (du moins jusqu'en mars 1935) c.à.d en Perse ?
>> Pourriez-vous envisager un système de désuétude pour les fortifications (forts terrestres, maritimes et tranchées) et pourquoi pas Infra/Usines/Ports ?
passé un certain délai (5 ans ?) elles tomberaient d'un niveau automatiquement, cela pour éviter d'avoir des fortifications au top de 1914 à 1939 sans plus rien investir.
Merci pour votre bon travail
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#137
27-02-2017, 10h00
Wolferos
Est-il normal que les infrastructures ne donnent pas de bonus/malus à la construction d'usines comme dans le jeu de base? C'est une volonté ou un "oubli" en attendant de pouvoir analyser plus en détail le patch?
Sinon, j'ai réussi à arrêter les allemands avec les français en difficulté maximale. Les divers malus sont très très contraignants.
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Wolferos
Dresseur de Loups
Militaire intermittent
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#138
08-03-2017, 16h55
Envoyé par
bibrax
Voir le message
>> Pourriez-vous envisager de mettre plus de chansons de la période de la grande guerre ?
Je pense à celles disponibles, entre autres, sur ce lien :
http://gallica.bnf.fr/html/und/enreg...uerre-mondiale
>> Pourriez-vous renommer l'Iran par son nom d'époque sur la scène internationale (du moins jusqu'en mars 1935) c.à.d en Perse ?
>> Pourriez-vous envisager un système de désuétude pour les fortifications (forts terrestres, maritimes et tranchées) et pourquoi pas Infra/Usines/Ports ?
passé un certain délai (5 ans ?) elles tomberaient d'un niveau automatiquement, cela pour éviter d'avoir des fortifications au top de 1914 à 1939 sans plus rien investir.
Merci
bibrax
pour tes remarques, pour te répondre, bien souvent le problème avec les musiques c'est les droits d'auteur. Nous devons faire très attention avant d'intégrer de nouvelles musiques dans le Mod.
Pour ce qui est de l'Iran, le changement de nom pour celui de Perse est déjà prévu.
Pour le système de désuétude il faudrait éplucher le code interne du jeu, malheureusement c'est sans doute hardcoded.
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Wolferos
Est-il normal que les infrastructures ne donnent pas de bonus/malus à la construction d'usines comme dans le jeu de base? C'est une volonté ou un "oubli" en attendant de pouvoir analyser plus en détail le patch?
Sinon, j'ai réussi à arrêter les allemands avec les français en difficulté maximale. Les divers malus sont très très contraignants.
Salut
Benoît
il faut qu'on se renseigne pour les bonus/malus liés aux infrastructures mais ce n'est pas une volonté de notre part.
En tout cas bravo pour avoir tenu bon face aux armées du Kaiser en difficulté max; combien de valeureux soldats français tombés au champ d'honneur pour sauver la mère patrie ?
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bibrax
Militaire intermittent
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#139
12-03-2017, 16h48
Merci pour les réponses Wolferos.
Quelques nouvelles remarques (si jamais cela peut-être utile dans votre réflexion) que je tire d'une partie en tant qu'Empire allemand, j'en suis rendu en 1920 post-guerre après avoir comme historiquement perdu.
- l'Allemagne post-guerre garde néanmoins tout son potentiel militaire (terrestre, naval, aérien) alors que le traité de Versailles a limité tout cela, serait-il possible d'avoir un système de "réinitialisation" sur :
La taille des armées
Le stock de (vieux) matériel
Le nombre d'usines militaires/civiles/dock de construction
Les points d'expérience (du moins quelques années après guerre disons dans les années 20)
- Post guerre immédiate :
Avoir un passage en économie civile de forcer
Passer automatiquement en démobilisation
virer tous les entreprises militaires en place qui donnent des bonus (après tout on est en paix)
- Pourrait-on avoir l'arbre des focus "14-18" qui s'invalide dans l'ensemble pour n'avoir que les focus post-datés, du genre une condition sur la date dans les focus ?
Cela pour éviter de chercher des trucs plus dans le contexte de l'après-guerre.
- La colonie en Chine de l'Allemagne (province de Quingdau) reste allemande après-guerre, elle n'a jamais été prise par les alliés durant le conflit.
- L'Afrique du nord (Cyrénaïque et Tripolitaine) est restée propriété de l'Empire Ottoman, post guerre Italo-Turque et post Grande guerre car l'Italie échoue régulièrement à la prendre dans mes parties malgré les troupes qui y apparaissent.
- Pourrait-il avoir un texte info-bulle plus explicite sur la constructions des tranchées ? pour les forts on sait quel bonus on a en défense mais pour les tranchées rien n'est indiqué clairement sur le bonus apporté.
- Question générale : quelqu'un sait-il quand historiquement l'Entente en tant que faction est dissoute ? car dans le jeu, elle existe encore en 1920.
- Dernière remarque et pour en revenir sur les chansons/musiques du jeu :
hors-droit d'auteur
, mettre les hymnes nationaux des belligérants, car c'est une guerre très "patriotique", serait à étudier
je viens de découvrir/écouter L'hymne de l'empereur austro-hongrois, "Gott erhalte unseren Kaiser", celui de la Russie est dispo aussi (ainsi qu'un discours radiophonique du tsar), l'hymne de l'Empire allemand, notre Marseillaise, etc.
En demandant 2 ou 3 liens "youtubé" de vieilles chansons populaires du début du siècle aux internautes "multi-nationalités" de votre jeu cela pourrait-être compilé rapidement et faire un très très bon complément au mod...
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Sombrage57
Capitaine à moustache
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#140
12-03-2017, 17h13
Envoyé par
bibrax
Voir le message
Merci pour les réponses Wolferos.
Quelques nouvelles remarques (si jamais cela peut-être utile dans votre réflexion) que je tire d'une partie en tant qu'Empire allemand, j'en suis rendu en 1920 post-guerre après avoir comme historiquement perdu.
- l'Allemagne post-guerre garde néanmoins tout son potentiel militaire (terrestre, naval, aérien) alors que le traité de Versailles a limité tout cela, serait-il possible d'avoir un système de "réinitialisation" sur :
La taille des armées
Le stock de (vieux) matériel
Le nombre d'usines militaires/civiles/dock de construction
Les points d'expérience (du moins quelques années après guerre disons dans les années 20)
- Post guerre immédiate :
Avoir un passage en économie civile de forcer
Passer automatiquement en démobilisation
virer tous les entreprises militaires en place qui donnent des bonus (après tout on est en paix)
- Pourrait-on avoir l'arbre des focus "14-18" qui s'invalide dans l'ensemble pour n'avoir que les focus post-datés, du genre une condition sur la date dans les focus ?
Cela pour éviter de chercher des trucs plus dans le contexte de l'après-guerre.
- La colonie en Chine de l'Allemagne (province de Quingdau) reste allemande après-guerre, elle n'a jamais été prise par les alliés durant le conflit.
- L'Afrique du nord (Cyrénaïque et Tripolitaine) est restée propriété de l'Empire Ottoman, post guerre Italo-Turque et post Grande guerre car l'Italie échoue régulièrement à la prendre dans mes parties malgré les troupes qui y apparaissent.
- Pourrait-il avoir un texte info-bulle plus explicite sur la constructions des tranchées ? pour les forts on sait quel bonus on a en défense mais pour les tranchées rien n'est indiqué clairement sur le bonus apporté.
- Question générale : quelqu'un sait-il quand historiquement l'Entente en tant que faction est dissoute ? car dans le jeu, elle existe encore en 1920.
- Dernière remarque et pour en revenir sur les chansons/musiques du jeu :
hors-droit d'auteur
, mettre les hymnes nationaux des belligérants, car c'est une guerre très "patriotique", serait à étudier
je viens de découvrir/écouter L'hymne de l'empereur austro-hongrois, "Gott erhalte unseren Kaiser", celui de la Russie est dispo aussi (ainsi qu'un discours radiophonique du tsar), l'hymne de l'Empire allemand, notre Marseillaise, etc.
En demandant 2 ou 3 liens "youtubé" de vieilles chansons populaires du début du siècle aux internautes "multi-nationalités" de votre jeu cela pourrait-être compilé rapidement et faire un très très bon complément au mod...
En soit l'Entente n'a jamais vraiment été dissoute, mais y a eu la Société des Nations, en effet il faudrai des event pour que les USA, l'Italie et le Japon quittent l'Entente.
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bibrax
Militaire intermittent
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#141
13-03-2017, 18h32
J'ai eu l'Italie quittant l'Entente en 1922 à l’'avènement de la Marche sur Rome de Mussolini.
Par contre, je n'avais pas fait attention, la faction "triplice alias Empire centraux" existe aussi mais ne compte plus que l'Empire Ottoman qui n'est pas ailleurs pas dissous en "Turquie" comme historiquement en novembre 1922.
Nul doute que tout cela soit en cours d'écriture mais c'est plus par soucis de rapporter ce que j'ai vu dans la version béta actuelle.
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#142
19-03-2017, 15h25
De toute façon, le développement du mod pour l'entre-deux-guerre vers la seconde guerre mondiale n'est qu'en projet pour le moment, et ils travaillent encore dessus. Normal que cela ne soit pas très équilibré.
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laguepe492
Eplucheur de patates
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#143
29-04-2017, 15h38
bonjour tous le monde j ai vu avec l empire allemant y a une priorité national
Mein Kampf
y en a qui l on utiliser et si sa vous a changer quelque chose merci de votre reponse autrement c est un bon mods
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bibrax
Militaire intermittent
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#144
29-04-2017, 16h32
Infos vu sur le forum de Steam
W
olferos
[développeur] 25 avr à 11h47
Hello Guys!
Don't worry, the Mod is still in developpement and we're working on it.
We're waiting for Paradox to release the Patch 1.4 "Oak" for Hearts of Iron IV to publish the new version of The Great War.
Best Regards.
Pas de nouvelle version avant un petit moment donc.
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Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
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#145
01-06-2017, 08h30
Bonjour à tous
Je sais pas si c'est un problème, mais j'ai réalisé une partie avec les USA, je fais la première guerre mondiale, tout ce passe bien et ensuite jusqu’en 1945 rien ne se passe, je refais une partie avec l'empire russe, pareil la première guerre mondiale se passe et pour l'instant je me rapproche de 1939 et rien n'as l'air de se passer pour la seconde guerre mondiale, s'agit-il d'un bug ou d'une mécanique de gameplay ??
merci d'avance et bonne journée
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#146
01-06-2017, 09h59
Noreus
L'intégration de l'Entre-deux-guerres n'est qu'à ces débuts, c'est une fonctionnalité qu'ils retravailleront à l'avenir ( ou même en ce moment, il n'y a pas vraiment de communication à ce sujet vu que l'entre-deux-guerres n'était pas prévu au début ), pour le moment il ne se concentre que sur la Grande guerre.
Dernière modification par
Limse
,
01-06-2017, 10h00
.
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Antonius
Bleu
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#147
03-06-2017, 08h27
Et 'j'imagine qu'il n'y a toujours pas d'arbre de focus grec.
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Wolferos
Dresseur de Loups
Militaire intermittent
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#148
14-06-2017, 21h00
Salut à tous, on vient de sortir l'
Open Beta 0.3
de
The Great War
pour fêter la sortie du patch 1.4.0 "
Oak
" d'Hearts of Iron IV.
Parmis les nouveautés, une feature longtemps demandée est arrivée, les Puissances Centrales peuvent maintenant négocier un traité (le
Second Traité de Francfort
) avec les membres de l'Entente si jamais ils remportent la guerre.
On a également ajouté des nouveaux events et la possibilité de jouer l'
Égypte
.
Un
changelog complet
est disponible ici :
http://steamcommunity.com/sharedfile...elog/699709023
Et pour télécharger le mod c'est comme d'habitude, en allant sur
Steam
(
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=699709023
) ou sur
Mod DB
(
http://www.moddb.com/mods/hearts-of-...r-open-beta-03
)
Bon jeu à tous et bonne soirée !
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#149
21-08-2017, 11h14
Open bêta 0.4 avec la sortie du dernier patch:
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=699709023
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#150
21-08-2017, 11h15
Changelog
- The Mod is now Compatible with Hearts of Iron IV, Patch 1.4.2 "Oak"
- Reworked Korean Annexation Treaty. The player can now choose to play as Korea
- New National Focus Tree for Soviet Union (early stage)
- New National Focus Tree for Belgium (early stage)
- Reworked the United Baltic Duchy when Germany win the War against the Russian Empire
- Fixed the Xinhai Revolution
- Fixed Nation Focus Tree for Mexico
- Added Generals for the Ottoman Empire
- Added more Resources on the Map
- Fixed Borders Errors in South America
- Reworked AI Cap Limits to avoid lags
- Regions now have 50 Building Slots
- New Unique Weapons for some Countries
- Added all the Important Cities of the Era
- Added new States to the Map
- Fixed some Events
- Soviet Union can now end the eternal war with the Entente
- Neutral Ideology can now send volunteers with 10% World Tension
- German Empire can send volunteers to Qing and Bulgaria if AI Unhistorical is checked
- Reworked the Zimmerman Telegram Event
- Fixed some OOBs
- Reworked Portraits for Korea
- New GFX and Updated Icons
- Reworked the Central Power Strategy to help them break through France and Belgium
- Fixed minor bugs
- Updated French Localisation
- Updated German Localisation
Only for those who have purchased Death or Dishonor
- Light Tank can now be converted
Remark:
With or without Paid DLC your gaming experience on The Great War will be very similar.
Discutez de cette mise à jour dans la section
discussions
.
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