X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kaiserreich tu peut accumulé les joueurs, les pays ne sont pas génériques ... tous ont leur interet et leur guerre a mené excepté les tout petits ...haiti, cuba ...

    Commentaire


    • Comment oses-tu dénigrer Haïti et Cuba ?

      VIEUX FOU ! xd

      Commentaire


      • Envoyé par Benoît Voir le message
        Rien à voir, je joue la plupart des pays en fait. C’est principalement le fruit des MAJ qui concerne parfois principalement l’Allemagne, le fait que l’allemagne est parfois le pays le plus développé d’un mod voir le seul, et enfin que la réussite de la modélisation de l’allemagne est très importante et conditionne parfois la réussite d’un mod.
        Sur Kaiserreich mes pays les plus joués sont la Russie, l’autriche et la France communiste par exemple.

        Sur Black Ice, le Japon n’est pas très loin derrière l’Allemagne pour information.

        Enfin en multi, je suis surtout un joker qui prend ce que les autres ne veulent pas.
        La France Syndicaliste, nuance

        Commentaire


        • Un nouveau carnet est sorti tout récemment à propos de l'Italie et de son évolution dans le prochain patch. Pour faire un rapide résumé, l'Italie va être séparé en encore plus d'état qu'auparavant avec notamment la création des Deux-Siciles, de la Sardaigne, des États Pontificaux faisant que la République Italienne et la République Socialiste Italienne se partage le nord de l'Italie.

          Je pense que ça va être très intéressant pour les pays voisins (surtout la France qui pourrait en profiter pour annexer la Sardaigne) en tout cas vivement le prochain patch !

          Commentaire


          • Je ferai une traduction du carnet demain du coup ( Le système d'alertes sur le forum PDx déconne j'ai pas pu le voir ).

            Commentaire



            • Kaiserreich - Les Italies

              Bonjour tout le monde !

              Commençons avec quelques annonces. Tout d'abord il y aura un nouveau patch correctif 0.5.2 qui s'occupera de quelques problèmes qui persistent, la guerre civile américaine en fait parti. Ensuite, nous sommes de retour de notre pause, les carnets seront hebdomadaires à présent. J'aimerai aussi soulever le point que même si nous parlons des nouveautés de la 0.6, cela ne veut pas dire qu'elle sortira prochainement. Maintenant que tout cela a été passé en revue, je laisse la parole à TheBlackWinds pour vous parler des changements apportés à l'Italie, relevez la tête car il va y avoir beaucoup de textes, mais je suis sûr que vous apprecierez la lecture !

              Après une série d'humiliantes défaites et voyant son armée complétement encerclé dans la région vénitienne, l'Italie était déjà en train de perdre largement la guerre au moment de la chute de la France en 1919. En Août de cette année, même l'Éthiopie battait l'Italie en Érythrée, et Rome était à portée de main des forces allemandes et autrichiennes.

              La capitulation était inévitable, et les termes du traité furent sévères : l'Italie en tant qu'entité disparaissait afin d'être remplacé par une fédération branlante d'états de la pre-unification et sous le contrôle du duc de Modène âgé de 4 ans, et qui était le fils de l'Empereur d'Autriche. La maison de Savoie perdrait toute pretention et contrôle sur l'Italie, puis la duc d'Aoste devenait le Roi de Sardaigne. La Vénétie devenait une zone démilitarisée; la marine italienne devait se rendre entièrement aux puissances centrales. L'Allemagne donnait à l'Autriche un chèque en blanc, que cette dernière était plus que ravie d'encaisser. Des garnisons autrichiennes devaient rester à Rome et en Vénétie afin de maintenir la paix le temps que les termes du traité prennent effet.

              Seulement quelques heures après l'annonce de cette "paix" mettant fin à la nation, la République d'Italie fut proclamé à Milan par des nationalites révoltés. Tous les traités signées par la maison de Savoie furent déclaré nul et non avenu. La rivale République socialiste d'Italie, basée sur le modèle de la révolution syndicaliste française, fut proclamée moins d'une semaine après à Turin. Ce qui suivi fut l'un des chapitres les plus sanglant de la Weltkrieg.

              Des lignes organisées à la hâte se mirent en marche entre les régions de Vénétie et du Latium, où les garnisons autrichiennes étaient trop fortes au premiers abords pour que ces factions successeures italiennes les confrontent. Bientôt, ces bagarres de la rue devinrent des batailles rangées à grande échelle, les pillages avaient cours dans les provinces puisque les régiments devaient rapidement choisir leur camp dans le chaos de la démobilisation, menant parfois à ce que certains mettent de côté leurs propres croyances dans l'optique de se battre contre une "paix" que ces deux "républiques" voyaient comme ignoble.

              L'Association Nationaliste Italienne, qui a depuis abandonné la couleur bleu à cause de son association avec la traitre maison de Savoie, envoie toujours ses unités paramilitaires au front, gagnant ainsi énormément de popularité alors que le conflit s'engageait de plus en plus dans une guerre civile. Les révoltes dans les régions de Vénétie, Latium et Campanie ont rapidement été matés par l'Autriche et des régiment à tendance droitiste désormais loyales au Royaume des Deux-Siciles.

              Les divisions dans le camp républicain étaient importantes, certaines personnes autrefois amis se retrouvaient dans des camps différents. Benito Mussolini voyait dans la République un état-fantoche de la bourgeoisie et était déterminé à modeler la nouvelle République socialiste en quelque chose qui soit digne du peuple italien. Italo Balbo et Gabriele D'Annunzio voyait dans la République socialiste qu'un simple état-fantoche de la Commune de France, préparant le terrain pour une annexation pure et simple. Les modérés de la République cherchèrent un moyen afin de mettre fin au bain de sang, mais la République socialiste se voyait comme le seul gouvernement légitime, et la République comme de simples rebelles.

              Après plusieurs mois, la RSI se tailla son propre domaine en Toscane, Émilie-Romagne et Piémont. Le fief de la République en Lombardie tenait encore, mais il était encore incertain si l'année 1920 allait apporter une paix difficile ou plus d'effusion de sang. Tout espoir pour la première solution s'effondrèrent rapidement.

              La RSI tenta des offensives désorganisés contre à la fois les garnisons autrichiennes et Milan, mais fut retenue à la rivière de Pô et au nord du Latium. La garnison autrichienne débordée avait depuis longtemps été renforcé par d'improbables alliés, tout d'abord par des brigades jurant fidélité au dernier membre de la courte Fédération des États Italiens : Le Royaume des Deux-Siciles, puis plus tard, par des contingents hâtivement reconstitués de zouaves papaux. Le maréchal Emilio de Bono, désormais commandant suprême de la République d'Italie dû faire un choix : collaborer avec l'occupant autrichien afin d'empêcher les syndicalistes de traverser le Pô.

              Alors que la situation se stabilisait, la RSI contrôlant un territoire dévasté et divisé, mis en arrêt ses offensives pour se tourner vers l'intérieur puis vers la France pour développer des relations amicales.

              Les États papaux, avec un peu moins qu'une souverainté nominale sur la périphérie de Rome, était désormais sous la protection de l'armée sicilienne. Pendant ce temps au nord, l'Autriche réorganisa la République d'Italie en tant que seul gouvernement légitime de l'Italie du Nord. La santé faiblissante de sa Sainteté, le pape Pius XI fait aussi l'object d'une préoccupation croissante.

              Cependant la République prétend encore sur les États papaux, la Sicile et le Royaume de Sardaigne, comme faisant parti de jure à la nation italienne. La coalition du premier ministre Ivanoe Bonomi semble aussi en bonne position pour garder une majorité pour les prochaines élections contre l'opposition, tel que l'ANI, surtout avec la conjecture favorable de l'énomique !

              Le Royaume Ilien gouverné par la maison de Savoie-Aoste est un lieu de conflits civils : des milliers de royalistes exilés depuis la guerre civile doivent partager la petite île avec les locaux, de plus le calme politique repose sur un fragile équilibre. Le pouvoir du Roi est presque aboslu, et leur chance tient avant tout de l'Entente, qui aide à ravitailler l'île et qui a juré de défendre l'île dans le cas d'une invasion syndicaliste.

              La République Socialiste d'Italie panse encore ses plaies de la Weltkrieg puis de la Révolution, elle sait qu'une attaque contre l'un de ses ennemis soit au sud ou à l'est pourrait déclencher un conflit à une échelle colossale. Les conflits idéologiques pourraient marquer les prochaines élections.

              Enfin, le Royaume des Deux-Siciles, l'une des trois factions majeures italiennes qui a encore des terres indemnes, n'ayant pas été touché ni par la Weltkrieg, ni par la guerre civile. L'économie, quoique encore agraire, se porte bien, puis le royaume se taille une part du reste de l'ancienne marine du Royaume d'Italie. Sous le premier ministre Luigi Sturzo, plusieurs démarches ont été faites afin d'améliorer le royaume depuis se restauration, mais le royaume doit cependant faire le choix entre simplement se défendre ou se porter vers des ambitions plus grandes ...?



              Maintenant l'Italie n'est plus juste qu'une sorte de deux Corées inversées, mais une terre divisée entre différentes idéologies, nationalismes et différente foi. l'Autriche et la France se regardent en chien de faïence à traver la valée de Pô. Des milliers de volontaires se pressent afin d'aider Sa Sainteté, beaucoup viennent de pays sous le joug syndicaliste, bien que certains craignent que les États papaux ne sont rien d'autres qu'un simple état fantoche du Royaume des Deux-Siciles naissant. La Sardaigne garde un oeil sur la situation de l'autre côté de la mer, attendant une opportunité pour réclamer ce qui lui revient de droit, tout cela tandis que les deux Républiques attendent le résultats des prochaines élections.

              De plus de nouveaux tags ont été ajouté ( l'Italie pourra ainsi être "balkanisé" ), ainsi que de nouveaux ministres et généraux. Sans mentionner un remaniement de ceux existant déjà.



              Balbo ne sera d'ailleurs plus le champion du socialisme, aussi improbable que cela puisse paraître, l'objectif de ce retravail est d'améliorer la crédibilité des événements autant que d'ajouter plus de diversités pour le joueur.



              Attendez vous aussi à des états et des drapeaux remaniés ! Chaque tag aura son propre arbre des focus, peu importe la taille, ainsi que des événements pour l'accompagner pour faire de faire bonne mesure.



              J'espère que vous aimerez jouer dans ce nouveau scénario, qui nous l'espérons, permettra une Zweiter Weltkrieg plus dynamique, comme nous travaillons dessus. Je serai de retour la semaine prochaine pour parler de votre double royaume favori : Sicile- Sicile, ou bien Deux-Siciles pour faire court, ainsi que les États papaux sous sa protection.

              Comme je l'ai dit, nous serons de retour la semaine prochaine, rendez vous la semaine prochaine alors. Tandis que vous attendez, vous pouvez venir sur notre Discord (https://discord.gg/013cqzfpWMRLqnvHr) ou sur le forum (https://forum.paradoxplaza.com/forum...iserreich.967/). Enfin, n'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'artistes, de traducteurs et de testeurs, pour que vous nous aidiez à apporter Kaiserreich au monde !

              Crédit
              Spoiler:
              Auteur(s) : Zankoas; TheBlackWinds
              Traducteur : Limse

              Commentaire


              • Merci Limse !

                C'est cool, j'ai jamais joué l'Italie (que je trouve pas spécialement intéressante dans sa configuration actuelle) donc c'est super !

                Commentaire


                • Sa me semble bien intéressant comme projet hâte d'en voir plus

                  Commentaire


                  • Un nouveau carnet est sorti, il nous présente cette fois ci "Le sort des États Pontificaux et du Royaume des Deux-Siciles".

                    Ça annonce du très bon pour la suite à mon avis, on peut également s'attendre à de nouvelles modifications sur la Commune de France et sur l'Illyrie puisqu'elles sont toutes les deux masqués dans les screenshots. On verra s'il s'agit d'un rework complet ou juste de quelques "petites" révisions territoriale dans le carnet suivant (qui devrait sortir vendredi).

                    Commentaire


                    • ça donne vraiment envie !
                      D'ailleurs il est important de noter que l'Empire Italien arrive à grappiller un bout de terre à la France Nationaliste en Afrique, peut être le coût d'une aide pendant la reconquête de la France ?

                      Sinon il devrait avoir une MAJ pour Halloween

                      Commentaire


                      • Pour l'Empire Italien en Afrique je pense que ça fonctionnera un peu comme les carlistes : une alliance seulement avec les français comme l'Empire réclame également la Sardaigne (qui est dans l'Entente).

                        D'autant plus que la France Nationaliste va être également revu dans le prochain patch (Nijato s'en occupe), de ce que j'ai compris il y aura une sorte de duel Maurras (Grand Penseur de l'Action française qui risque d'être plus politique et plus absolutiste) - Laroque (Créateur du Parti Social Français dans la vraie vie et surtout de la devise "Travail, Famille, Patrie" récupéré ensuite par Pétain).


                        PS : La MAJ pour Halloween avec le kaiser démoniaque ça fait plaisir
                        Dernière modification par grikke, 30-10-2017, 12h25.

                        Commentaire


                        • C'est cool pour la France Nationaliste, je trouve que ça manque d'expansion africaine (qui peut être une réelle base pour affronter la Commune)
                          Après pas sûr qu'ils aient de ce côté la mais ça serait cool

                          Pour la MaJ Halloween j'ai hâte aussi je vais vite finir ma partie avec l'AUS avant quand même

                          Commentaire


                          • Je viens de tester la maj Halloween. Alors elle est cool....sauf si vous comptez joué enfaite, je venais de lancer une partie solo avec la Commune, sauf que voir tout les portraits, la moitié en zombie, et d'autres étant des peluches, ca brise un peu l'immersion. Et comme pour les Mods on ne peut pas dowgrade la version...

                            Commentaire


                            • grikke

                              *de La Rocque je vous prie .

                              Commentaire


                              • Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée cela ne se reproduira plus.
                                Pour le patch Halloween ne vous inquiétez pas tout reviendra bientôt à la normale !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X