Mon coeur vibre à l'idée de "rendre à la France sa Grandeur"
Peu de monde a donc prit plaisir à refaire la campagne de Russie mais en succès sur la version de DH?
Mais vu la situation de la France Nationaliste c'est assez excitant c'est vrai.
Bon j'ai commencé à regarder la vidéo, mais il est tard.
CNT/FAI
Confederation nationale du travail / fédération anarchiste ibérique, ce sont des anarcho-syndicalistes.
Les "authoritaires" ce sont les carlistes, qui veulent virer les bourbons d'espagne pour mettre leur petit bonhomme à eux.
J'essayerai de regarder la suite demain. J'espère qu'il y a des events pour les interventions étrangères quand même, y'en a beaucoup en début de game à faire.
J'ai regardé ça hier soir, et plus vite ils régleront les problèmes de localisation, mieux ce sera.
Ensuite, si l'empire mongol n'avançait pas au Tibet, c'était parce qu'Alash Orda est en guerre avec lui, je ne sais comment.
Et c'est assez bizarre de voir que la France Nationaliste n'est pas rejointe par l'Entente si tu lui déclare la guerre.
Par contre, la partie avec la Russie est tellement dure, stylés et cheloux. J'avoue que c'est fun, te voir perdre les points politique, te voir te faire déclarer la guerre par tout et n'importe quoi etc. Continue comme ça, t'es en bonne voie
Commentaire