Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Mods
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-06-2021, 22h10
0.1 "The Road to War" was initially being released to the Steam Workshop on
June 6th, 2021
, but it's being delayed to a date that hasn't been announced yet
'
le mod devait sortir demain mais la nouvelle date de sortie a été retardée et pas encore annoncée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
08-06-2021, 19h02
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net. A part ajouter des events pour l'historicité et l'immersion, est ce que le mod retravaille les mécaniques du jeu ?
Plus ça va, et moins j'adhère aux arbres focus. J'aurais aimé un mod qui se rapproche de Hoi3 mais il n'en existe aucun. Vu l'aura sur Darkest Hour, je vais le tester dès sa sortie, mais bon je ne me fais pas d'illusion...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-06-2021, 19h25
Envoyé par
Prime
Voir le message
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net. A part ajouter des events pour l'historicité et l'immersion, est ce que le mod retravaille les mécaniques du jeu ?
Plus ça va, et moins j'adhère aux arbres focus. J'aurais aimé un mod qui se rapproche de Hoi3 mais il n'en existe aucun. Vu l'aura sur Darkest Hour, je vais le tester dès sa sortie, mais bon je ne me fais pas d'illusion...
Il y a un système de double-leader à la tête du pays, un système de cabinet ministériel, un nouveau système financier et économique, refonte des mécaniques de combats, une refonte de l'arbre des technologies, des mécaniques propres à certaines nations (le Congrès pour les Etats-Unis), des chaînes d'événements, des mécaniques uniques via la fenêtre de divisions (purge stalinenne, réforme de la IIIe République...), une carte revue et des provinces approfondies, à l'avenir de nouvelles routes ahistoriques mais plausibles vers lesquelles les nations pourront se diriger, ainsi qu'une refonte de la diplomatie, des ressources, des généraux etc. Mais aussi une périodre couverte plus grande dans sa version définitive (1933-1991)
Dernière modification par
Limse
,
08-06-2021, 19h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
08-06-2021, 19h33
Envoyé par
Limse
Voir le message
Il y a un système de double-leader à la tête du pays, un système de cabinet ministériel, un nouveau système financier et économique, refonte des mécaniques de combats, une refonte de l'arbre des technologies, des mécaniques propres à certaines nations (le Congrès pour les Etats-Unis), des chaînes d'événements, des mécaniques uniques via la fenêtre de divisions (purge stalinenne, réforme de la IIIe République...), une carte revue et des provinces approfondies, à l'avenir de nouvelles routes ahistoriques mais plausibles vers lesquelles les nations pourront se diriger, ainsi qu'une refonte de la diplomatie, des ressources, des généraux etc. Mais aussi une périodre couverte plus grande dans sa version définitive (1933-1991)
Ok finalement ça a l'air très prometteur ! Merci Limse pour ta réponse
Toutes les infos sont sur le forum paradox ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-06-2021, 20h38
peut être, en tout cas moi je tiens tout de leur road map page précédente (et un peu des annonces de leur discord)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Prime
Corvéable
Share
Tweet
11-06-2021, 17h41
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
peut être, en tout cas moi je tiens tout de leur road map page précédente (et un peu des annonces de leur discord)
Je n'avais pas vu, merci. Les dev' diarys sur le discord sont monstreux, ça sera sans doute le mod le plus ambitieux/réaliste sur ce jeu. J'ai hâte, dommage qu'il ait été reporté...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-06-2021, 18h23
à part celui sur la religion en Allemagne, en effet ils sont pas mal
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
30-06-2021, 10h10
J'attends beaucoup du système économique, j'espère qu'il vaudra vraiment le coup. Des infos sur la date de sortie depuis le report ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-07-2021, 23h05
Mise à jour du sujet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-07-2021, 06h44
Merci Limse !
Commentaire
Envoyer
Annuler
emulact
Imperador De Portugal
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-07-2021, 17h09
Merci Limse !
Pour le mod ambitieux, c'est vrai que ça devrait titiller TNO ou Kaiserreich
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-06-2022, 19h16
sortie de l'open bêta :
https://steamcommunity.com/sharedfil...57&searchtext=
de ce qu'on peut lire sur le discord, ils ont eu bcp de changement côté administrateurs et chefs mais les problèmes sont résolus et les carnets vont reprendre
Commentaire
Envoyer
Annuler
emulact
Imperador De Portugal
Tacticien incompris
Share
Tweet
06-07-2022, 11h32
Il est vraiment cool, y'a des bugs certes mais jouer l'Allemagne est un pure plaisir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
06-07-2022, 13h17
De mon côté l’expérience n’est pas concluante pour le moment.
La date choisie pour le début n’apporte pas grand chose en dehors d’un long temps d’attente avant de commencer sérieusement à jouer. Des événements pourraient représenter cela tout aussi bien.
les arbres de technologie demande encore pas mal de travail en terme de jeu ou d’équilibrage.
plusieurs nouveaux mécanismes (argent, chômage, …) n’ont pas une plus-value importante.
Le résultat final est sympa mais il y a eu de nombreux efforts sur des éléments qui demandent à être approfondis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK