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Helions
Eplucheur de patates
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#1
Petit mod sans prétention
29-11-2017, 10h48
Salut tout le monde,
Je fais du modding depuis peu et je voudrai créé un petit mod pour la sortir du DLC "Waking the tiger" en utilisant une
fonctionnalité
de ce dernier celle des décisions. Je faisais mon petit plan et je me suis dit que vous avez surement quelque idée ou suggestion pour améliorer le tout.
Mon plan fortement inspiré de Darkest Hour
:
Création d'emploi publique (Civil) :
Effet :
Création d'un usine civile + d'un slot après en délai de 60 jours.
Augmente la stabilité de 2%
Condition :
Cout de 150 PP.
Ne pas être en guerre.
Création uniquement sur état core.
Création d'emploi publique (Militaire) :
Effet :
Création d'un usine militaire + d'un slot après en délai de 60 jours.
Augmente la stabilité de 2%
Condition :
Cout de 150 PP.
Ne pas être en guerre.
Création uniquement sur état core.
Création d'emploi publique (Chantier naval) :
Effet :
Création d'un chantier naval + d'un slot après en délai de 60 jours.
Augmente la stabilité de 2%
Condition :
Cout de 150 PP.
Ne pas être en guerre.
Création uniquement sur état core.
Investissement dans l'infrastructure Nationale :
Effet :
Création de , un, deux ou trois infrastructure suivant le degré d’investissement.
Augmente la stabilité de 2, 4 ou 6% suivant le degré d’investissement.
Condition :
Cout de 150, 300 ou 450 PP suivant le degré d’investissement.
Création uniquement sur état propriétaire (donc pas occupé).
Délais de 3 mois avant réutilisation.
Investissement dans la recherche Nationale :
(il va être chiant a codé celui là
)
Effet :
Création de , un, deux ou trois bonus 50% de recherche suivant le degré d’investissement.
Augmente la stabilité de 2, 4 ou 6% suivant le degré d’investissement.
Condition :
Cout de 150, 300 ou 450 PP suivant le degré d’investissement.
Délais de 3 mois avant réutilisation.
Création d'une aciérie :
Effet :
Création d'une production d'acier de 32 après en délai de 60 jours.
Condition :
Cout de 150 PP.
Avoir la technologie "Construction I" et "Machine à outils de base"
Création uniquement sur état core.
L'état ne dois pas avoir de production d'acier.
Utilisable d'une fois.
Extension de l'aciérie :
Effet :
Création d'une production d'acier de 32 après en délai de 30 jours.
Condition :
Cout de 150 PP.
Avoir la technologie "Construction I" et "Machine à outils de base"
Création uniquement sur état ou l'aciérie est construite.
Utilisable quatre fois.
Création d'une institut de recherche :
Effet :
Création d'un slot de recherche après 60 jours.
Condition :
Cout de 300 PP.
Utilisable deux fois.
Dernière modification par
Helions
,
01-12-2017, 20h06
.
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
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#2
29-11-2017, 13h09
L'idée se rapproche effectivement vraiment de Darkest Hour
Les prérequis et les effets me semblent cohérents avec peut-être un coût un peu abusé pour l'usine civile. Au feeling, je pense que tu pourrais réduire à 200 ou même 150 compte-tenu du cooldown de 60 jours qui empêche déjà de spammer l'event. Tu pourrais aussi rajouter l'équivalent pour les usines militaires ou les chantiers navals. On pourrait également penser à des campagnes de propagande pour augmenter la motivation des gens à aller se faire charcuter !
BlackIce a fait ça avec son système d'events de "discours" avec plusieurs possibilités. Ensuite pour ce qui est des coûts, je pense que le plus simple c'est de se caler sur les prix de base et de garder la même proportion. Une petite règle de 3 et hop c'est dans la poche! En tout cas bonne initiative
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Helions
Eplucheur de patates
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#3
01-12-2017, 20h03
Merci pour la suggestion
, je crois que je vais suivre tes conseils et baisser le cout.
Après pour la propagande il me semble que "Waking the tiger" va le faire, sinon je le rajouterai
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