Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Mouchi
Dév-moddeur-traducteur
Tacticien théorique
Share
Tweet
#1
End of New Beginning
31-05-2020, 20h38
Hearts of Iron 4 : End of New Beginning
Dans l'attente d'un hypothétique Victoria 3, des moddeurs vous proposent de vous plonger dans l'époque Victorienne leur création, End of New Beginning.
End of New Beginning
est un mod très ambitieux voulant couvrir la période de 1857 à 2050. Oui vous avez bien lu, 2050.
Devant la tâche titanesque, le mod s'est concentré pour l'instant sur la période 1857-1870 et cette partie est disponible sur Steam aujourd'hui 2 ans après une première version alpha.
Cette version intitulée Deus Ex Machina vient avec des nouvelles fonctionnalités :
Parlement
Cultures dans les provinces
Réformes politiques
Refonte du Haut commandement
Nouvelles technologies
La carte nous plonge dans le monde de 1857. Il y a cependant quelques étrangeté comme Berlin Ouest/Est qui sont là pour couvrir les périodes suivantes de l'Histoire.
Le plus imposant dans ce mod est le travail approfondi sur de nombreuses nations, voici la liste des nations avec un contenu historique et alternatif très important :
Europe : Autriche, Bavière, Deux-Siciles, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hambourg, Liechtenstein, Monténégro, Piémont-Sardaigne/Italie, Prusse/Allemagne, Pologne, Royaume-Uni, Russie, Saint Marin, Serbie, Suède, Toscane, Wurtemberg
Afrique : Afrique du Sud, Congo, Égypte, État Libre d'Orange, Éthiopie, Liberia, Sokoto. Ainsi que du contenu générique pour les pays africains et coloniaux
Amérique du Nord : États Confédérés, Etats-Unis
Amérique latine : Mexique et du contenu générique
Moyen Orient : Empire Ottoman, Jabal Shammar, Najd, Oman
Asie : Corée, Qing, Ryukyu
Océanie : Nouvelle Zélande et du contenu générique
Pleins d'autres nations ont également du contenu mais jugé pour l'instant incomplet par les développeurs du mod.
Si vous voulez en savoir plus sur ce qu'ils appellent complet, regardez ci-dessous l'extrait d'arbre des priorités du Royaume-Uni.
Ce n'est que l'arbre de priorité, il y a encore une multitude d'événements et de décisions en plus.
Le revers de tout ce contenu est que les machines ont du mal à suivre mais comme indiqué dans l'écran d'accueil suivant, il est possible dans les options du jeu (une décision à activer au lancement de la partie) d'unir les pays africains avec peu d'intéractions afin d'améliorer les performances.
Ce mod est toujours en développement voici la liste des axes de développements futurs :
Extension jusqu'à 1885 (au moins pour les nations majeures)
Système économique
Refonte de la guerre
Mécanique de religion et culture plus poussée
Diplomatie et influence
Aucune traduction française n'est prévue pour le moment.
Lien du mod sur le Steam workshop.
Lien du mod musical associé sur le Steam workshop
.
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X