J'interviens principalement sur la guerre civile espagnole: celle ci, intéressante pour les autres joueurs l'est vraiment beaucoup moins pour l'espagnol principalement par sa grosse consommation de mp pour un pays qui en a déjà pas beaucoup. De plus, de toute les factions, seul les carlistes ont un intérêt à la guerre civile via leur focus. Je propose qu'au moins le joueur espagnol garde une chance d'éviter la guerre civile en annonçant dès le début la faction qu'il veut jouer et que si celle ci gagne les élections il évite la guerre civile, mais sinon il est obligé de la faire. Ca donne une chance sur 3 à l'Espagne d'éviter la guerre et ajoute une petite dose d'imprévu à la partie. Pour la guerre civile russe... ca fait longtemps qu'on a pas tester. Et ça donnerai peut être plus de poids au Japonais et au Mongol.
D'ailleurs pour l'asie je demande la bannissement du qing tant qu'un véritable arbre de focus ne lui a pas été donner. A la place il y a toujours le Fengtian (a condition que le japonais ne répète pas l'erreur d'Elremir
).
D'ailleurs pour l'asie je demande la bannissement du qing tant qu'un véritable arbre de focus ne lui a pas été donner. A la place il y a toujours le Fengtian (a condition que le japonais ne répète pas l'erreur d'Elremir

Commentaire