X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le but de la règle n'est pas d'être trop restrictive, simplement d'éviter les abus. Le but est de réfléchir par "groupe de couleurs": les rouges, les jaunes, les gris/noirs, les bleus...

Question pour les participants: Le patch vient de sortir, nous commençons cette semaine ou nous nous donnons un peu de temps pour tester?
    Je ferai la répartition des pays demain.

Commentaire

Je remplace l'argentine par la Colombie, plus interessante

Commentaire

Vu le nombre de joueurs, je vais probablement concentrer le plus possible en Europe et Amérique du Nord. Mais je note en cas de besoin.

Commentaire

Répartition actuelle:

Allemagne: Benoît
          Autriche: Silverwolf
          Canada: Emulact
          Russie: Antonius
          France Nationaliste: Larzac

Foureur: Coop car il ne pourra faire toute la partie.

Sauf retours contraire, nous commençons vendredi.

Commentaire

Hey, , italie N, France Communiste, Ottoman, Brésil et Serbie
            Dernière modification par NoxAtrum, 27-02-2017, 13h30.

Commentaire

Bonsoir avec voici ma liste de pays :

France Communiste, USA, Union Of Britain, Japon, India,

Je précise que je jouerai en binome avec un ami : "Hotshot" comme cela pas de soucie au niveau des horaires normalement toujours quelqu'un pour gérer le pays

Commentaire

Je précise qu'avec le nouveau patch, il faut avoir 30% du même partie pour pouvoir s'allier. Ta règle limitative me semble inutile du coup? Benoit Ah et tu n'oubliera pas de noter l'id de la partie pour moi.

Commentaire

(Par contre j'ai remarqué que sur ce forum je ne peux pas modifier ou supprimer mes interventions, je ne peux plus créer de nouveau post, ni utiliser un certains nombre de raccourcis. Si quelqu'un sait quel est le soucis?

Commentaire

Ma règle est plus restrictive in fine, donc pas inutile. Je verrai pour la maintenir ou non.
                    Sur ton problème, es-tu certain d'être correctement connecté? Nous avons fait une MAJ dernièrement, j'en parlerai à LeFoureur

Pour l'id, je penserai à la noter. Tu peux rejoindre dès l'host ou seulement en hotjoin?

MAJ de la répartition des pays:

Antonius: Russie
                    Benoît: Allemagne
                    Emulact: Canada
                    Larzac: France Nationaliste
                    NoxAtrum: France Communiste
                    Silverwolf: Autriche
                    Simpel: Union of Britain

Rappel, nous commençons vendredi. Merci d'être présent à 20h45 pour lancer à 21h.

Vu la répartition actuelle des pays, voici les prochaines priorités: (pas forcément par ordre d'importance)
                    Italie (N), Roumanie (ou un autre pays dans les balkans), USA, Mexique, Japon et Mongolie.

Commentaire

DiderLord Aragox , intéressés?

Commentaire

Si on arrive à avoir assez de joueur, je reprendrai la Mongolie
                        Mais le Canada c'est cool aussi

Commentaire

Pour la guerre civil russe, impossible de l'avoir si on choisis la voix soviétique...

Commentaire

Je sais, donc il n'est pas possible de la prendre avant la guerre civile.

Commentaire

Miracle, je serai disponible tous les vendredi soirs du mois de mars normalement ! Donc je souhaite m'inscrire mais je ne connais trop rien à HoI IV, donc je préfère ne pas jouer des pays importants, et je ne sais pas trop quel pays appartient à quelle faction (pour équilibrer).

Je dis donc au pif le roumain, l'ottoman, un chinois, l'espagnol ou le suédois mais sans grande conviction, autre chose me va aussi.

Modification de message : En fait je supprime ma participation, il n'y a rien à faire, j'ai tenté vite fait l'ottoman et le roumain mais je me fais beaucoup trop chier. C'est insupportable de changer constamment la production, de changer constamment le commerce, ... Je ne comprends pas pourquoi ces deux parties ne sont pas automatisées.
                              Dernière modification par Alphonse Robichu, 01-03-2017, 17h43.

Commentaire

"Sur ton problème, es-tu certain d'être correctement connecté? Nous avons fait une MAJ dernièrement, j'en parlerai à LeFoureur Pour l'id, je penserai à la noter. Tu peux rejoindre dès l'host ou seulement en hotjoin?" de Benoit Oui je suis bien connecté (sinon j'aurai du mal a répondre). Je me suis déco puis reco, rien n'y change. Je doit pouvoir rejoindre dès l'host (ca marchait comme ça sur CK2) mais je dois avoir l'id sinon je ne pourrait pas trouver la partie.

Commentaire

Chargement...
                                X