Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
template
Suivante
Antonius
Bleu
Share
Tweet
29-05-2017, 00h57
J'ai envoyer 4 division.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Teddy Bear
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-05-2017, 01h23
Bonjour,
Désolé de venir polluer ce sujet, je voudrais savoir si une participation à une partie était possible...
J'ai une expérience assez limité du jeu en multi (et nombres de mauvaises habitudes à force de combattre une IA au bord de la débilité profonde) mais je suis motivé et plein de bonne volonté (dès le moment ou les réflexions son constructives et non hurlées).
Ne connaissant pas le mod appliqué lors de vos parties je vais le télécharger pour m'en faire une idée et si mon inscription est accueillie favorablement je vous laisserai le soin de sélectionner la nation qui correspondra le mieux à mon modeste niveau.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
29-05-2017, 05h53
Diderlord m'a raconté la session, cela me conforte dans l'idée que le problème provient principalement des joueurs.
Teddy, la partie est ouverte et tu peux la rejoindre. Sans avoir la répartition complète en tete c'est difficile de te proposer des choix, mais les suivants peuvent t'intéresser: coop sur l'Allemagne (et j'insiste sur le fait que ce n'est pas dévalorisant de faire une coop), France nationaliste et pour le reste je vais devoir regarder la carte en détail.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Teddy Bear
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-05-2017, 06h47
Coop sur l'Allemagne me conviens... perso je n'y vois rien de dévalorisant cela permet de profiter de l'expérience d'une autre personne... je suis une éponge qui essaye d'absorber le plus de connaissances possibles. Donc Vendredi à partir de 21h.
Pour ce qui est de la session le problème ne pouvait être qu'humain... le jeu même s'il a ses limitations ne peut en aucun cas être responsable de tous les maux
La sagesse commande de tourner la page et d'apprendre de ses expériences bonnes et mauvaises.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-05-2017, 11h09
Etant le principal concerné je donne quand même mon avis même si ça change rien :
Avec plaisir que je te prends sur le Reich.
Ma seule demande c'est que tu trouves un pseudo original dans le même style que le mien : Schnaps frelaté.
A vendredi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-05-2017, 12h00
Effectivement notre victoire au USA est du à quelques petite erreur chez les cocos, 2 ou 3 fois on à vu des trous dans lesquels on s'est engouffré sans résistance et on à pu de la faire quelques tête de pont.
Pour la paix avec les US c'es tmoi qui ai proposé de te laisser reprendre les terres avant de rebouger par fair play mais je sais pas si tout le monde a écouté. Et oui j'ai fait de la diplo pour avoir un max d'allié lors de la guerre et il y a beaucoup de coco qui t'ont rien envoyé, donc c'est pas le jeu.
Voila voila
PS : qu'on arrête de me prendre pour un débutant sur chaque jeu Paradox Merci.... x')
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
29-05-2017, 12h36
J'attendais de rentrer pour t'en parler Scramouille, mais je te sais ouvert par principe sur ces questions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
29-05-2017, 12h39
Personnellement le Mexique a fait une diplo dans l'optique de récupérer ses possessions américaines et n'ayant eu aucun accord avec le joueur CSA, il m'a paru évident de ne pas le soutenir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
29-05-2017, 13h14
Vous n'avez pas à vous justifier, il n'y a pas de chasse aux sorcières.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-05-2017, 13h30
Je repose un peu mon drapeau dans le coin, je serais surement intéressé par une ultérieure partie multi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
29-05-2017, 16h03
L'empereur de Britannia pense que chaque mort d'un état communiste est un grand pas pour... la liberté !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
29-05-2017, 16h12
Tu seras le bienvenu Altaar.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aaltar
Stratège perfide
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-05-2017, 08h06
... jusqu'à ce que ceux qui ne me connaissent pas soient mal-traités.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Teddy Bear
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-05-2017, 20h26
Pour le pseudo pas de problème.... si kaiser der choucroute te conviens.
deuxième sujet... le jeu m'a craché le PC une fois que j'ai voulu démarré HOI4 avec l'addon... manque de chance peut être.
Le résultat, après plusieurs réinstallation (+ nettoyage des fichier à la mano dans le dossier steam) impossible de relancer HOI4...
Quelqu'un a t il une idée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
30-05-2017, 20h49
Pour des raisons qui échappent à mon influence, je ne pourrais pas vous rejoindre vendredi. Si quelqu'un veut reprendre la Mongolie...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11