Stellaria sur le Japon, je laisse ce pays en disponible pour une coop même si ce ne sera pas la priorité.
X
-
La yougoslavie peut passer dans l'Axe ? Aucune idée de ce que ça vaut.
Allez, disons :
1- Balkan Axiste
2- Coop avec Stella sur le japon (J'imagine que la priorité est surtout d'avoir au moins un pays de l'axe en plus joué dans les balkans avec la coop)
3- Coop allemagne
4- UsaDernière modification par Zhein, 02-07-2017, 16h25.
Commentaire
-
Wouhou, un Zhein capturé! Plus qu'a attraper un DiderLord sauvage et on aura une belle collection de pokemon. Le légendaire LeFoureur ne voudrait pas faire une apparition?
Par contre, question pratique, est-ce qu'on jouera le 14 Juillet? Parce que j'annonce déjà que je ne serai pas la et je pense que d'autres joueurs non plus, mais je me trompe peut être?
Commentaire
-
Envoyé par Larzac Voir le messageWouhou, un Zhein capturé! Plus qu'a attraper un DiderLord sauvage et on aura une belle collection de pokemon. Le légendaire LeFoureur ne voudrait pas faire une apparition?
Par contre, question pratique, est-ce qu'on jouera le 14 Juillet? Parce que j'annonce déjà que je ne serai pas la et je pense que d'autres joueurs non plus, mais je me trompe peut être?
Commentaire
-
La liste provisoire:
Axe:
Allemagne: Zaerth
Italie: Elremir
Japon: Stellaria
Un pays des balkans axiste: Zhein
Alliés:
Canada: Makhnofdmc
Royaume-Uni: Scramouille
URSS: Larzac, Aria Amell
USA: Loreck, Benoît
Liste des pays disponibles:
Allemagne
Japon
Sauf changement, Diderlord ira plutôt faire une coop sur l'Allemagne.
Commentaire
-
Yo ce soir je serais sur TS vers 20h45 mais je ne peut pas switch de chan mon profil et verouiller donc ne m'oubliez pas.
Envoyé par Benoît Voir le messageYep, tout semble être bon!
Juste, je termine de tester Better Mechanics: Frontline AI que nous allons utiliser comme unique mod. C'est sympa.
Bonne journée a ce soir.
Commentaire
Commentaire