X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Strictement aucun intérêt, elle a un énorme malus des qu’elle est en guerre contre l’allemagne si un joueur la joue. Et vu la composition des alliés il est difficile de trouver un joueur à déplacer.

Commentaire

Envoyé par Benoît Voir le message
      Strictement aucun intérêt, elle a un énorme malus des qu’elle est en guerre contre l’allemagne si un joueur la joue. Et vu la composition des alliés il est difficile de trouver un joueur à déplacer.
      D'ailleurs je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais en jouant l'Allemagne je finis la Pologne et je constate que ma frontière avec la France tient. Le temps de faire revenir les troupes je vois le drapeau anglais sur la ligne Maginot... Plus de français, 1 seule division pour tout le pays alors qu'il avaient sacrifié un peu moins de 500k en attaques vaines...

Commentaire

S'amuser sur le Raj et se faire exploser par Scramouille plus tard, ou se planquer dans une coop jap? C'est un choix cornélien xp
        Dernière modification par Alexei1492, 22-09-2017, 17h38.

Commentaire

Au passage c'est ce mod à installer: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1137372539
          Ainsi que le mod gfx: https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=842834893

Ne mettez rien d'autre.

Commentaire

Vu l'état de l'URSS dans le dernier patch, ce serait pas du luxe d'avoir quelques alliés supplémentaires !

Petit point sur les règles : Ce sont toutes les politiques de manpower sauf l'unique politique "mobilisation" avec armée de réserve qui doivent être modifiées une par une ?
            Dernière modification par Alphonse Robichu, 21-09-2017, 23h50.

Commentaire

J’en ai discuté avec Sato hier, ce sera uniquement les deux de droite (armée et officiers) afin d’eviter le: nul -> élite trop facilement.

Commentaire

Voici les replay de la session 1:

Commentaire

J'ai pas loupé grand chose donc, à la semaine prochaine

Commentaire

On a arrêté en novembre 38 donc non, il ne s'est pas encore passé grand chose à part une odieuse invasion de l'innocente Albanie par des forces dictatoriales qui oppriment le peuple, et rebelote pour les tchécoslovaques.

Commentaire

Est-il possible d'avoir une sauvegarde de la session avant le démarrage Mr. le Président des Etats-Unis?

Le Haut-commandement des forces armées des Etats-Unis aimerait connaître la situation actuelle pour faire un plan à long terme, dans le but d'écraser l'Empire du Soleil Levant et le 3e Empire Allemand.

Cordialement.

Commentaire

Envoyé par Zaerth Voir le message
                        Est-il possible d'avoir une sauvegarde de la session avant le démarrage Mr. le Président des Etats-Unis?

Le Haut-commandement des forces armées des Etats-Unis aimerait connaître la situation actuelle pour faire un plan à long terme, dans le but d'écraser l'Empire du Soleil Levant et le 3e Empire Allemand.

Cordialement.

Prochaine date :
                        Los Angeles Novembre 1941

Commentaire

Résumé de la session:

Commentaire

Vidéos côté Axe:

Commentaire

Le Résumé de la Session : La Roumanie Conquérante des Balkans et Réforme de la Puissante Armée des derniers Héritiers de Rome La Grande !

Dernière modification par R2sus, 30-09-2017, 14h47.

Commentaire

Et voici la vidéo des alliés!

Commentaire

Chargement...
                                X